Carraidas | 0 #781 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Vivant: non
Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non
Contribution le : 09/12/2016 21:51
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #782 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Comment il compte se battre avec un canapé ? :gratte:
Contribution le : 09/12/2016 21:56
|
|
Signaler |
Anthooo | 0 #783 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6543
Est-il spécifique à une profession ?
Tous le monde est capable de l'utiliser ? Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière ?
Contribution le : 10/12/2016 23:42
|
|
Geo-graphic | 0 #784 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Est-ce que c'est une canne ?
Est-ce que c'est une batte de Baseball ? Est-ce technologiquement moderne ? Est-ce que ça brûle facilement ? Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde ? Est-ce que j'en ai un ? (regardez l'heure du post, j'ai le droit d'utiliser mes deux journées d'un coup :p)
Contribution le : 11/12/2016 00:00
|
|
Signaler |
Anthooo | 0 #785 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
@Geo-graphic joli coup !
Contribution le : 11/12/2016 00:23
|
|
Carraidas | 0 #786 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non Est-il spécifique à une profession: non Tous le monde est capable de l'utiliser: oui Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière: chaque objet à une forme qui lui est particulière non? Je dirai oui du coup. Est-ce que c'est une canne: non Est-ce que c'est une batte de Baseball: non Est-ce technologiquement moderne: non Est-ce que ça brûle facilement: En partie Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde: oui Est-ce que j'en ai un: je ne te connais pas assez pour pouvoir y répondre
Contribution le : 11/12/2016 02:38
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #787 |
|
---|---|---|
Je poste trop
@Carraidas Si c'est une pipe... Je fais un scandale !
Contribution le : 11/12/2016 15:33
|
|
Signaler |
Carraidas | 1 #788 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@Geo-graphic Bien joué!!! A toi.
C'est faux
Contribution le : 11/12/2016 23:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #789 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Carraidas
Est-ce composé d'un manche au bout du quel on trouve un outil (genre hache) ? L'utilise-t-on à l'intérieur (indoor) ?
Contribution le : 05/01/2017 22:42
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 1 #790 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Je suis sûr qu'il se rappelle plus de ce à quoi il pensait
Contribution le : 05/01/2017 22:45
|
|
Signaler |
Carraidas | 0 #791 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@Geo-graphic J'avais préparé mon cerveau à une éventuelle relance fourbe et tardive, donc je m'en souviens encore
Du coup: Vivant: non Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non Est-il spécifique à une profession: non Tous le monde est capable de l'utiliser: oui Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière: chaque objet à une forme qui lui est particulière non? Je dirai oui du coup. Est-ce que c'est une canne: non Est-ce que c'est une batte de Baseball: non Est-ce technologiquement moderne: non Est-ce que ça brûle facilement: En partie Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde: oui Est-ce que j'en ai un: je ne te connais pas assez pour pouvoir y répondre Est-ce composé d'un manche au bout du quel on trouve un outil (genre hache) ? Non L'utilise-t-on à l'intérieur (indoor) ? Non
Contribution le : 05/01/2017 23:30
|
|
Signaler |
Mister_Claymore | 0 #792 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Est-il de bonne qualité ?
Faut il le nettoyé ? Est ce pour cuisiner ?
Contribution le : 06/01/2017 00:19
|
|
Carraidas | 0 #793 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non Est-il spécifique à une profession: non Tous le monde est capable de l'utiliser: oui Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière: chaque objet à une forme qui lui est particulière non? Je dirai oui du coup. Est-ce que c'est une canne: non Est-ce que c'est une batte de Baseball: non Est-ce technologiquement moderne: non Est-ce que ça brûle facilement: En partie Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde: oui Est-ce que j'en ai un: je ne te connais pas assez pour pouvoir y répondre Est-ce composé d'un manche au bout du quel on trouve un outil (genre hache) ? Non L'utilise-t-on à l'intérieur (indoor) ? Non Est-il de bonne qualité ? Ca dépend de ce que tu achètes Faut il le nettoyé ? Pas vraiment nécessaire en principe Est ce pour cuisiner ? Non Un indice: L'avatar d'un des membres de ce forum (un membre régulier et actif) me permet d'affirmer qu'il en possède UNE.
Contribution le : 06/01/2017 09:45
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #794 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Est-ce un objet d'interieur ?
Est-ce composé de plusieurs matieres ?
Contribution le : 06/01/2017 10:06
|
|
Carraidas | 0 #795 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non Est-il spécifique à une profession: non Tous le monde est capable de l'utiliser: oui Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière: chaque objet à une forme qui lui est particulière non? Je dirai oui du coup. Est-ce que c'est une canne: non Est-ce que c'est une batte de Baseball: non Est-ce technologiquement moderne: non Est-ce que ça brûle facilement: En partie Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde: oui Est-ce que j'en ai un: je ne te connais pas assez pour pouvoir y répondre Est-ce composé d'un manche au bout du quel on trouve un outil (genre hache) ? Non L'utilise-t-on à l'intérieur (indoor) ? Non Est-il de bonne qualité ? Ca dépend de ce que tu achètes Faut il le nettoyé ? Pas vraiment nécessaire en principe Est ce pour cuisiner ? Non Est-ce un objet d'interieur ? Non (Cf quatre lignes plus haut ) Est-ce composé de plusieurs matieres ? Oui, une métallique et une tissu/synthétique Un indice: L'avatar d'un des membres de ce forum (un membre régulier et actif) me permet d'affirmer qu'il en possède UNE.
Contribution le : 06/01/2017 10:17
|
|
Signaler |
Anthooo | 0 #796 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Est-ce une statue de cheval ? :gratte:
Contribution le : 06/01/2017 10:20
|
|
Carraidas | 0 #797 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non Est-il spécifique à une profession: non Tous le monde est capable de l'utiliser: oui Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière: chaque objet à une forme qui lui est particulière non? Je dirai oui du coup. Est-ce que c'est une canne: non Est-ce que c'est une batte de Baseball: non Est-ce technologiquement moderne: non Est-ce que ça brûle facilement: En partie Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde: oui Est-ce que j'en ai un: je ne te connais pas assez pour pouvoir y répondre Est-ce composé d'un manche au bout du quel on trouve un outil (genre hache) ? Non L'utilise-t-on à l'intérieur (indoor) ? Non Est-il de bonne qualité ? Ca dépend de ce que tu achètes Faut il le nettoyé ? Pas vraiment nécessaire en principe Est ce pour cuisiner ? Non Est-ce un objet d'interieur ? Non (Cf quatre lignes plus haut ) Est-ce composé de plusieurs matieres ? Oui, une métallique et une tissu/synthétique Est-ce une statue de cheval ? Non Un indice: L'avatar d'un des membres de ce forum (un membre régulier et actif) me permet d'affirmer qu'il en possède UNE.
Contribution le : 06/01/2017 11:19
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #798 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Est-ce que c'est une ombrelle ?
Contribution le : 06/01/2017 11:41
|
|
Signaler |
Carraidas | 0 #799 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un objet quotidien: pour certaines personnes oui On le (la) porte: non Est-ce qu'on peut s'en servir pour se battre: potentiellement, mais ce n'est absolument pas son usage indiqué Est-ce qu'une loutre pourrait briser cet objet sur son ventre mignon: non Est-ce qu'une hirondelle africaine peut transporter cet objet sur 1 km: non Est-il spécifique à une profession: non Tous le monde est capable de l'utiliser: oui Est-ce que cet objet a une forme qui lui est particulière: chaque objet à une forme qui lui est particulière non? Je dirai oui du coup. Est-ce que c'est une canne: non Est-ce que c'est une batte de Baseball: non Est-ce technologiquement moderne: non Est-ce que ça brûle facilement: En partie Est-ce qu'on le retrouve partout dans le monde: oui Est-ce que j'en ai un: je ne te connais pas assez pour pouvoir y répondre Est-ce composé d'un manche au bout du quel on trouve un outil (genre hache) ? Non L'utilise-t-on à l'intérieur (indoor) ? Non Est-il de bonne qualité ? Ca dépend de ce que tu achètes Faut il le nettoyé ? Pas vraiment nécessaire en principe Est ce pour cuisiner ? Non Est-ce un objet d'interieur ? Non (Cf quatre lignes plus haut ) Est-ce composé de plusieurs matieres ? Oui, une métallique et une tissu/synthétique Est-ce une statue de cheval ? Non Est-ce que c'est une ombrelle ? Non Un indice: L'avatar d'un des membres de ce forum (un membre régulier et actif) me permet d'affirmer qu'il en possède UNE.
Contribution le : 06/01/2017 13:13
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #800 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16883
Peut-on dormir dedans ?
Une tente ?