Invité | 0 #81 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- un ordinateur : non
- un objet : oui (@poum : il ne se mange pas en gratin ) - un objet qui a besoin d’électricité pour marcher : non - un objet que l'on peut porter sans aucunes aides : oui - c'est un outil : non mais il a son utilité - ça provient d'un pays spécifique : non - ça tient dans la main : oui, en partie - il y en a dans toutes les maisons : oui - c'est un appareil technologique moderne : non - bureautique : non - une arme : non - les enfants peuvent les utiliser : oui - c'est essentiel si on a un jardin : non - c'est en caoutchouc : non - c'est divertissant : non - c'est un cerf-volant : non - ça reste fixée à un point : non - c'est manufacturé : c'est composé de plusieurs éléments - ça marche à l'essence : non
Contribution le : 26/10/2016 16:16
|
|
Signaler |
foetis | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Je vaid retenter le balais
Contribution le : 26/10/2016 16:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #83 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
faudrait plutôt renommer le topic en "à quoi je pense ?" , "qui suis-je c'est plutôt limité à une personne" non ?
@khalan ? on peut s'asseoir dessus ?
Contribution le : 26/10/2016 17:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #84 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- un objet : oui (@poum : il ne se mange pas en gratin ) - un objet qui a besoin d’électricité pour marcher : non - un objet que l'on peut porter sans aucunes aides : oui - c'est un outil : non mais il a son utilité - ça provient d'un pays spécifique : non - ça tient dans la main : oui, en partie - il y en a dans toutes les maisons : oui - c'est un appareil technologique moderne : non - bureautique : non - une arme : non - les enfants peuvent les utiliser : oui - c'est essentiel si on a un jardin : non - c'est en caoutchouc : non - c'est divertissant : non - c'est un cerf-volant : non - ça reste fixée à un point : non - c'est manufacturé : c'est composé de plusieurs éléments - ça marche à l'essence : non - c'est un balais : non (mais c'est bien tenté) - on peut s'asseoir dessus : non
Contribution le : 26/10/2016 17:51
|
|
Signaler |
Garnouille | 0 #85 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Une poignée ?
Contribution le : 26/10/2016 18:25
|
|
-PAPI- | 0 #86 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
ça s'utilise à l'intérieur?
Contribution le : 26/10/2016 18:44
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #87 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
@OzzyO ha bien vu, je vais changer le titre
Utilise t'on cet objet tout les jours ?
Contribution le : 26/10/2016 19:03
|
|
Nyark_Nyark | 0 #88 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2909
Ca s'utilise dans la cuisine ?
Contribution le : 26/10/2016 19:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #89 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- un objet : oui (@poum : il ne se mange pas en gratin ) - un objet qui a besoin d’électricité pour marcher : non - un objet que l'on peut porter sans aucunes aides : oui - c'est un outil : non mais il a son utilité - ça provient d'un pays spécifique : non - ça tient dans la main : oui, en partie - il y en a dans toutes les maisons : oui - c'est un appareil technologique moderne : non - bureautique : non - une arme : non - les enfants peuvent les utiliser : oui - c'est essentiel si on a un jardin : non - c'est en caoutchouc : non - c'est divertissant : non - c'est un cerf-volant : non - ça reste fixée à un point : non - c'est manufacturé : c'est composé de plusieurs éléments - ça marche à l'essence : non - c'est un balais : non (mais c'est bien tenté) - on peut s'asseoir dessus : non - une poignée : non - ça s'utilise à l'intérieur : non - çà s'utilise tout les jours : non - ça s'utilise dans la cuisine : non
Contribution le : 26/10/2016 19:36
|
|
Signaler |
Nyark_Nyark | 0 #90 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
Ca se complique... :gratte: Ca peut contenir des choses ?
Contribution le : 26/10/2016 20:23
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #91 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
En effet, ça part dans tous les sens.
Recadrons : Ca sert en bricolage ?
Contribution le : 26/10/2016 20:36
|
|
Invité | 0 #92 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- un objet : oui (@poum : il ne se mange pas en gratin ) - un objet qui a besoin d’électricité pour marcher : non - un objet que l'on peut porter sans aucunes aides : oui - c'est un outil : non mais il a son utilité - ça provient d'un pays spécifique : non - ça tient dans la main : oui, en partie - il y en a dans toutes les maisons : oui - c'est un appareil technologique moderne : non - bureautique : non - une arme : non - les enfants peuvent les utiliser : oui - c'est essentiel si on a un jardin : non - c'est en caoutchouc : non - c'est divertissant : non - c'est un cerf-volant : non - ça reste fixée à un point : non - c'est manufacturé : c'est composé de plusieurs éléments - ça marche à l'essence : non - c'est un balais : non (mais c'est bien tenté) - on peut s'asseoir dessus : non - une poignée : non - ça s'utilise à l'intérieur : non - çà s'utilise tout les jours : non - ça s'utilise dans la cuisine : non - ça peut contenir des choses : non - ça sert en bricolage : non
Contribution le : 26/10/2016 20:51
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #93 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16882
Les réponses me font penser à ça
Camélia Jordana: Non Non Non ça se trouve aussi dans un appartement ?
Contribution le : 26/10/2016 21:01
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #94 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Est-ce qu'on peut le mettre dans le biberon des enfants ?
Contribution le : 26/10/2016 21:03
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :
Toi, tu penses au calva
Contribution le : 26/10/2016 21:07
|
|
Anthooo | 0 #96 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6543
Est-ce en rapport avec les voitures ?
Coûte t'il moins de 10€ (à peu près)
Contribution le : 26/10/2016 21:17
|
|
Invité | 0 #97 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- un objet : oui (@poum : il ne se mange pas en gratin ) - un objet qui a besoin d’électricité pour marcher : non - un objet que l'on peut porter sans aucunes aides : oui - c'est un outil : non mais il a son utilité - ça provient d'un pays spécifique : non - ça tient dans la main : oui, en partie - il y en a dans toutes les maisons : oui - c'est un appareil technologique moderne : non - bureautique : non - une arme : non - les enfants peuvent les utiliser : oui - c'est essentiel si on a un jardin : non - c'est en caoutchouc : non - c'est divertissant : non - c'est un cerf-volant : non - ça reste fixée à un point : non - c'est manufacturé : c'est composé de plusieurs éléments - ça marche à l'essence : non - c'est un balais : non (mais c'est bien tenté) - on peut s'asseoir dessus : non - une poignée : non - ça s'utilise à l'intérieur : non - çà s'utilise tout les jours : non - ça s'utilise dans la cuisine : non - ça peut contenir des choses : non - ça sert en bricolage : non - ça se trouve aussi dans un appartement : oui - du calva : non - en rapport avec les voitures : non - il coûte moins de 10€ (à peu près) : oui
Contribution le : 26/10/2016 21:40
|
|
Signaler |
Nyark_Nyark | 1 #98 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
Pas sûr... Coluche - Le Schmilblick (1976) J'y ai aussi pensé en lisant ça :lol: Citation :
Contribution le : 26/10/2016 21:47
|
|
Signaler |
Anthooo | 0 #99 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6543
Du coup pour ma dernière question du jour, est-ce que le nom de ton objet s'écrit au masculin ?
Contribution le : 26/10/2016 21:48
|
|
Invité | 0 #100 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- un objet : oui (@poum : il ne se mange pas en gratin ) - un objet qui a besoin d’électricité pour marcher : non - un objet que l'on peut porter sans aucunes aides : oui - c'est un outil : non mais il a son utilité - ça provient d'un pays spécifique : non - ça tient dans la main : oui, en partie - il y en a dans toutes les maisons : oui - c'est un appareil technologique moderne : non - bureautique : non - une arme : non - les enfants peuvent les utiliser : oui - c'est essentiel si on a un jardin : non - c'est en caoutchouc : non - c'est divertissant : non - c'est un cerf-volant : non - ça reste fixée à un point : non - c'est manufacturé : c'est composé de plusieurs éléments - ça marche à l'essence : non - c'est un balais : non (mais c'est bien tenté) - on peut s'asseoir dessus : non - une poignée : non - ça s'utilise à l'intérieur : non - çà s'utilise tout les jours : non - ça s'utilise dans la cuisine : non - ça peut contenir des choses : non - ça sert en bricolage : non - ça se trouve aussi dans un appartement : oui - du calva : non - en rapport avec les voitures : non - il coûte moins de 10€ (à peu près) : oui - il s'écrit au masculin : oui (tu sembles avoir trouvé :bizarre:)
Contribution le : 26/10/2016 21:55
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé