Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 309 »

0  #345
Fantôme
Citation :
Des escrocs ont effectué des prélèvements sur le compte personnel de Nicolas Sarkozy après avoir réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République révèle le «Journal du Dimanche». L'Elysée a confirmé au JDD que Nicolas Sarkozy avait déposé plainte courant septembre et que, «dans la plus grande discrétion», le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, avait aussitôt saisi la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres ainsi que la brigade financière. «Objectif, écrit le quotidien dominical, retrouver les auteurs pour le moins audacieux de ce piratage présidentiel». Selon une source proche de l'enquête, citée par le JDD, il s'agirait «de petites sommes».

J'ai été piraté sur mon compte bancaire, et les moyens mis en oeuvre n'ont pas été les mêmes ! Ma banque m'a juste remboursée, et m'a dit que c'était trop compliqué de retrouver les pirates...
Une france à 2 vitesses ? NON...

Contribution le : 19/10/2008 10:20
Signaler

0  #346
Fantôme
"Menacé par la mafia, l'auteur du best-seller Gomorra, Roberto Saviano, a confirmé mercredi soir avoir l'intention de quitter l'Italie, minimisant un démenti sur un projet d'attentat contre lui et ses gardes du corps, lors d'une intervention à la télévision italienne."

Le reste ici.

J'ai entendu à l'instant sur Canal+ qu'il était désormais protégé par le FBI...

Contribution le : 20/10/2008 15:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

liryc a écrit:
J'ai été piraté sur mon compte bancaire, et les moyens mis en oeuvre n'ont pas été les mêmes ! Ma banque m'a juste remboursée, et m'a dit que c'était trop compliqué de retrouver les pirates...
Une france à 2 vitesses ? NON...

Faudrait pas se prendre pour le président non plus. C'est comme ça depuis un million d'années, et ça le sera encore pour bien plus longtemps.

Contribution le : 20/10/2008 15:05
Signaler

0  #348
Fantôme
Citation :
Le contraste risque d'être saisissant...Sébastien Chabal, 1m92 pour 116 kilos, va faire ses débuts d'acteur aux côtés de...Mimie Mathy.

Selon L'Equipe, le rugbyman s'essaiera à la comédie dans Joséphine Ange Gardien. Dans quelques jours, il jouera dans un épisode de la série de TF1, dont l'un des scenaristes est Laurent Benezeh...un ancien joueur de rugby.

Cette première expérience d'acteur risque d'être très utile à Sébastien Chabal. Puisque, toujours selon L'Equipe, il tiendra le premier rôle dans un film sur le rugby et la Seconde guerre mondiale. Le tournage est prévu en 2009.

source

Contribution le : 20/10/2008 16:16
Signaler

Berousky
 0  #349
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :
Un motard britannique a été condamné lundi à douze semaines de prison ferme et à deux ans de retrait de permis pour plusieurs infractions au code de la route. L'homme de 28 ans avait été dénoncé par un automobiliste qui l'avait repéré dans la région d'Oxford (ouest de Londres) au guidon de sa Yamaha R6. Avec l'aide d'un ami, Sandor Ferenci avait déjà immortalisé et publié quelques uns de ses exploits sur YouTube.
Lorsque la police s'est présentée à son domicile, le motard s'est immédiatement inquiété : « Est-ce au sujet de la vidéo sur YouTube ? » Les forces de l'ordre qui ignoraient alors l'existence de cette vidéo ont pu constater ce qui leur avait été raconté : dépassements dangeureux, wheelings et excès de vitesse au milieu du trafic. Bien qu'il n'ai pas été possible de mesurer précisément la vitesse maximale atteinte par Ferenci, la police a estimé qu'il avait atteint près de 210 km/h.
Le juge a indiqué que le chauffard avait représenté un danger pour lui-même plus que pour les autres usagers, il a toutefois souhaité faire de lui un exemple. La vidéo est disponible sur le site Sky News.

http://www.clubic.com/actualite-170082-youtube-motard-emprisonne.html

Contribution le : 21/10/2008 18:20
Signaler

Berousky
 0  #350
Je poste trop
Citation :
Mercredi dernier, un adolescent des Pays-Bas fut condamné à effectuer des travaux d'intérêt général - dans la vie réelle - après avoir été accusé d'avoir dérobé des objets virtuels au sein d'un jeu vidéo. C'est le 6 septembre dernier que ce jeune joueur de 15 ans, accompagné d'un complice de 14 ans, obligea un garçon de 13 ans à s'identifier sur son compte utilisateur de RuneScape afin de leur transférer de la monnaie et des biens virtuels.
C'est alors que les choses dérapent dans le monde bien réel, car après avoir refusé de procéder au transfert, la victime fut rouée de coups et, sous la menace d'un couteau, fut finalement forcée d'établir la transaction. Cependant, lors du procès, qui se déroula dans la ville de Leeuwarden, les agressions physiques encourues par la victime ne furent pas prises en compte par le juge qui préféra se concentrer sur le vol des biens virtuels.
L'homme de loi déclara alors : « pour la loi, les biens n'ont pas besoins d'être matériels pour considérés comme ayant été volés ». L'agresseur principal écopa de 160 heures de travaux communautaires ou 80 jours de prison.

http://www.clubic.com/actualite-170928-justice-reelle-monde-virtuel.html

Contribution le : 27/10/2008 12:57
Signaler

Neo--Polak
 0  #351
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
tgv + portable + toilettes = problemes 😃

Contribution le : 28/10/2008 12:33
Signaler

poucnic
 0  #352
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620

Contribution le : 28/10/2008 18:58
Signaler

Neo--Polak
 0  #353
Je poste trop
Citation :

poucnic a écrit:
La mort de la star'ac

rhoooo ben zut alors..

ce sera une grande perte pour l'intellect francais

Contribution le : 28/10/2008 19:05
Signaler

skylo
 0  #354
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

Adriano_ a écrit:
Ce matin ,un lapin a tué un chasseur; c'était un lapin qui avait un fusil.

Désolé ... il fallait que je le fasse :-D

oui mais avec le recule le lapin c'est écraser contre un arbre. *ploutch*

Désolé...il fallait que je la fasse 😃

Contribution le : 28/10/2008 19:05
Signaler

DoubleZ
 0  #355
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4054
Citation :

Neo_Polak a écrit:
tgv + portable + toilettes = problemes :-D

http://www.viedemerde.fr/255917

Quand on regarde la date sur VDM et ta news, ça m'a pas l'air d'être un fake ^^

Contribution le : 28/10/2008 19:33
Signaler

phil_denfe
 0  #356
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :
Sécurité : un lycéen repère une faille, la signale, se fait arrêter

Accès frauduleux à un système informatique, possession illégale d'informations à caractère personnel et vol d'identité, voilà ce qu'il en a coûté à un jeune étudiant de 15 ans du lycée Shenendehowa dans l'état de New York, pour avoir repéré une faille de sécurité et averti son principal.

Avec ses camarades, le lycéen avait réussi à pénétrer le serveur du système administratif de l'école offrant un accès sur les fiches détaillées de 250 employés. Suite à cette découverte, l'étudiant envoya un email anonyme au principal, mais le département, responsable de la faille de sécurité, retrouva la trace de l'expéditeur et la direction de l'établissement appela immédiatement la police locale. La porte-parole du district affirme : « il a envoyé un email au directeur en disant : 'hé regardez ce que j'ai là!' [...] Ça s'est passé à 13h et deux heures plus tard nous savions de qui il s'agissait ». Interrogé par le journal The True Union, l'un des policiers déclara : « ce gamin a commis un acte criminel intentionnel. il a délibérément utilisé identifiant et le mot de passe de quelqu'un à des fins trompeuses pour ne pas se faire prendre et espérait profiter de la situation ».

En plus d'avoir été renvoyé de son établissement scolaire, le lycéen devra donc répondre de ses actes devant la Cour de Saratoga.

c'est vrai qu'il n'aurait pas du chercher la faille, qu'on peut considérer le mail au principal comme s'il le prenait de haut, et que son mail est anonyme, mais il aurait pu ne pas le signaler et exploiter les données, c'est nawak...

Contribution le : 01/11/2008 00:26
Signaler

Neo--Polak
 0  #357
Je poste trop
les chinois pronent le piratage de windows et portent plainte contre microsoft

celon eux une copie est un hommage au produit d'origine

Contribution le : 03/11/2008 10:35
Signaler

buzzmoica
 0  #358
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2008 14:53
Post(s): 16
Lois stupides et trucs bizarres :
Lois...Bizarres :

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)
La suite sur http://www.buzzmoica.fr/newsflash/lois-stupides-et-trucs-bizarres.html

Contribution le : 03/11/2008 14:39
Signaler

orobas
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
tgv + portable + toilettes = problemes :-D

http://www.viedemerde.fr/255917

Quand on regarde la date sur VDM et ta news, ça m'a pas l'air d'être un fake ^^

Lien vers AFP

Quand même l'AFP fait une dépêche, je doute que cela soit un fake.

[edit] j'ai lu trop vite, si on pouvait supprimer ce post, merci [/edit]

Contribution le : 03/11/2008 15:09
Signaler

Berousky
 0  #360
Je poste trop

Citation :
NEW YORK (AFP) — "La guerre en Irak est finie", "Bush inculpé de haute trahison", "Adoption du plan national de couverture médicale" : un faux New York Times daté du 4 juillet 2009 a été distribué gratuitement mercredi à New York.

Publié par une myriade d'associations contre la guerre, pour les droits de l'Homme, pour la protection de l'environnement ou la justice économique, le journal de 14 pages est la réplique exacte du vrai quotidien, police de caractères et mise en page identiques, mais daté du jour de la prochaine fête nationale.

A la Une, une photo montrant des hélicoptères transportant troupes et équipements sur fond de soleil éclatant illustre l'évacuation des soldats américains déployés en Irak.
Dans sa "première interview après son inculpation pour haute trahison", l'ancien président américain George W. Bush déclare dans l'émission télévisée "60 minutes", qu'il s'est complètement trompé sur l'Irak. "Aller là-bas a été à l'évidence une grande erreur", reconnaît M. Bush qui annonce qu'il va "lui-même partir à la recherche d'Oussama ben Laden", le chef du réseau Al-Qaïda.
"J'ai 500.000 dollars d'argent à moi qui vont servir à payer des récompenses", ajoute-t-il.

Les publicités du faux quotidien reprennent des photos d'annonces existantes dans la presse américaine, mais dont les textes ont été détournés. Ainsi le diamantaire De Beers annonce que "l'achat d'un diamant (...) aidera à modeler et entretenir une prothèse pour un Africain dont la main a été arrachée dans un des violents conflits pour le contrôle du commerce des diamants".

source

Contribution le : 13/11/2008 18:25
Signaler

eider
 0  #361
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Françaises, Français.

Depuis quelques jours notre glorieux pays connaît un bouleversement incroyable, qui redonne ses lettres de noblesse à la grandeur de notre pays. Un de ces événements qui montrent à tous nos détracteurs, et ils sont nombreux, que l'exception culturelle française is not dead et que même, loin de là, elle est aujourd'hui plus resplendissante que jamais.

En effet, de valeureux Français entreprennent de convertir les barbares d'Outre-Atlantique aux plus beaux fleurons de notre savoir-faire culinaire. Qu'ils en soient mille fois remerciés.

Saluons comme il se doit cet événement d'importance nationale.
Allons enfants...

Contribution le : 14/11/2008 01:25
Signaler

DoubleZ
 0  #362
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4054
Le plus gros Nolife de tout les temps n'est ni Japonais ni Coréen... il s'agit tout simplement d'un Français !
En effet, le premier joueur a atteindre le niveau 80 dans WoW est bel et bien Français et a passé 28 heures de sa vie a buter des monstres aidé par un copain soigneur.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030132-le-premier-niveau-80-de-wow-est-un-francais.htm
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27thar&n=Nymh

Contribution le : 14/11/2008 19:18
Signaler

GrosBOB
 0  #363
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Si on peut même plus être infidèles virtuellement :

http://fr.news.yahoo.com/2/20081115/tod-vrai-divorce-apres-des-infidelites-v-7f81b96.html

Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life, rapportent les médias britanniques vendredi. Lire la suite l'article

Amy Taylor, 28 ans, avait rencontré son mari David Pollard, 40 ans, sur internet en mai 2003 et s'est installée à son domicile en Cornouailles (sud-ouest de l'Angleterre) six mois plus tard.

Les avatars des deux mordus de Second Life -- Dave Barmy et Laura Skye, des versions plus jeunes et beaucoup plus minces que les vrais époux -- étaient aussi en couple dans le monde virtuel.

Mais un jour après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant le personnage de David Pollard en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life.

"Je suis devenue folle, j'étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait fait", a déclaré Amy Taylor à la chaîne de télévision Sky News.

De son côté "il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j'étais si mécontente".

Le couple s'est finalement réconcilié, s'est marié en juillet 2005 pour de vrai et a organisé un fastueux mariage virtuel sur Second Life.

Mais Amy Taylor, qui continuait à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester.

Puis, elle a surpris l'avatar de son mari "en train de faire un câlin à une femme sur un canapé". "Cela avait l'air vraiment tendre", a-t-elle observé.

Le jour suivant, Amy Taylor a entamé une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.

"J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle", a indiqué M. Pollard au journal local Western Morning News.

La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme... en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft.

Selon le Daily Telegraph, David Pollard est fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée.

Second Life est un monde virtuel avec plus de 15 millions d'utilisateurs et sa propre monnaie.

Contribution le : 15/11/2008 10:56
Signaler

Undead
 0  #364
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Voila enfin l'arrivée de l'album chinese democracy tant attendu par les fans de guns'n'roses pendant tant d'année

Annoncée en novembre 2006, puis en mars 2007, la publication de "Chinese Democracy" n'en finissait plus d'être repoussée. Le nouvel album des Guns N'Roses sortira finalement le 23 novembre prochain aux Etat-Unis...Évènement musical mondial, cet opus paraît 15 ans après "The Spaghetti Incident" (1993). Il comprend 14 morceaux dont de nombreux joués en public, mais également des nouveautés dont certaines ont déjà fait l'objet de fuites sur la toile.
Outre-Atlantique, "Chinese Democracy" sera disponible en exclusivité dans les magasins Best Buy. Il sortira en France le 24 novembre chez Polidor/Universal.

Mais rapellez vous en ce début d'année ce qu'annoncait le directeur de Dr.Peppers, marque de soda américaine, dont le directeur est aussi l'ami de Slash et Buckethead membre de GNR.

"Many have tried, but so far nobody has been able to pry the decade-in-the-works Guns N' Roses album "Chinese Democracy" from the hands of lone remaining original member Axl Rose.

Now, Dr Pepper thinks it's up to the challenge. The soft drink company says it will give a free can of Dr Pepper to "everyone in America" (excluding ex-GNR members Slash and Buckethead) if "Chinese Democracy" arrives anytime during the calendar year 2008."

Je connais un fan qui doit pas se réjouir de la sortie de l'album 😃

le premier single: chinese democracy" est deja sur deezer:

Contribution le : 17/11/2008 20:34
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 309 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.