Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38238
c'est morbide le montage vidéo..

Contribution le : 10/11/2016 19:14
Signaler

0  #22
Fantôme
@Vilraleur Pour qu'il finisse en taule? En France, la prison n'existe pas! C'est juste un hôtel avec un poil moins de liberté mais bon, quand t'es au chaud, nourri, blanchi avec télé/internet et tes potes, ça ressemble surtout à un internat de lycée! :lol:

@Cats29 Même le "peines très légères (prison avec sursis)" me gêne! Le policier tue en situation de légitime défense, pourquoi serait-il condamné à quoi que ce soit?!

Je pense que si nos forces de l'ordre manifestent et souhaitent que l'on étudie entre autre la légitime défense, ce n'est pas pour rien!
Mais comme d'habitude, on tente de les museler! Ce sont des lanceurs d'alerte et les "huiles" se chient dessus, craignant que le mouvement prenne de l'ampleur... :bizarre:

Je n'ose à peine imaginer ce qu'il se passe dans la tête de nos policier à ce moment là.. "Est-ce que je tire ou pas? Est-ce que la légitime défense est validée? Je vais encore me retrouver face à l'IGS qui va me pourrir?"

Contribution le : 10/11/2016 19:54
Signaler

akrogames
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
Hum, pourquoi le flic ne tire pas dans ces jambes ? Ou dans les épaules... Je sais pas...

Contribution le : 10/11/2016 20:30
Signaler

Lorihengrin
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
@akrogames

Le mec cache sa main droite, s'il avait un pistolet dedans, une balle dans la jambe ne l'empêcherait pas de tirer.

Contribution le : 10/11/2016 20:48
Signaler

chbenz
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
Citation :

@Hetzer a écrit:
En France, le mec aurait déjà eu le temps de matraquer le policier avant que ce dernier ne reçoive l'autorisation de tirer (et encore, à condition d'avoir mangé quelques châtaignes pour valider la légitime défense)... :lol:

Bon au moins, dans la vidéo, ça colle avec les plans de rigueur. Pas de frais d'emprisonnement, pas de récidive, problème résolu... :bizarre:

Ou pas...

(Le plus drôle c'est le témoignage de sa conjointe : "c'était un homme calme", oui à part qu'il a menacé ses voisins à la machette...)

Contribution le : 10/11/2016 20:55
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83415
il faisait juste de la pub pour Nike.

--->[Exit]:-D

Contribution le : 10/11/2016 21:40
Signaler

0  #27
Fantôme
@chbenz «On a entendu le témoignage des policiers. L'enquête en flagrance pour homicide volontaire va se poursuivre pour déterminer s'il y a légitime défense»

Donc ce n'est pas finit si j'ai bien compris? :gratte:

Affaire à suivre de près, de très près vu le contexte actuel! Je pense que beaucoup de policiers la suivent aussi... :bizarre:

Contribution le : 10/11/2016 21:42
Signaler

Croc63
 1  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@chbenz a écrit:
Citation :

@Hetzer a écrit:
En France, le mec aurait déjà eu le temps de matraquer le policier avant que ce dernier ne reçoive l'autorisation de tirer (et encore, à condition d'avoir mangé quelques châtaignes pour valider la légitime défense)... :lol:

Bon au moins, dans la vidéo, ça colle avec les plans de rigueur. Pas de frais d'emprisonnement, pas de récidive, problème résolu... :bizarre:

Ou pas...

(Le plus drôle c'est le témoignage de sa conjointe : "c'était un homme calme", oui à part qu'il a menacé ses voisins à la machette...)

Elle dit aussi cette conne "Vous vous rendez compte, cinq balles. Ils auraient pu le blesser, au lieu de le tuer directement"

Ba oui pov tâche! T'as un mec qui brandit d'un coup une arme sur cinq mecs armés! a ton avis ça fait quoi? Y aurait eu 15 flics elle aurait dit "vous vous rendez compte? 15 balles! C'est de l'acharnement!!!"

Et le premier com qui dit "Je n'aime pas le tour que prennent les choses cet homme a quatre enfant et je ne vie pas aux States par conséquent le laxisme non, mais le meurtre légal, pas plus. =Ils pouvaient très bien agir comme il le faisaient naguère, l'arrêter!" Alors donc en gros, si t'as plusieurs enfants c'est open bar! Yen a qui sortent de ces trucs franchement!

Contribution le : 10/11/2016 21:53
Signaler

0  #29
Fantôme
@Croc63 De toute façon, quand tu écoutes la famille, c'est toujours des mecs bien, sans histoires, blablabla... Et souvent, quand tu creuses un peu, tu découvres que le mec est connu des services de police (avec un dossier digne d'un annuaire téléphonique), que ses voisins ne pouvaient plus le blairer...

Moi ça me fait penser à l'affaire de l'ado frappé par un CRS. Alors autant je ne soutiens pas le geste du CRS, autant certains points me dérange...

Qu'est-ce qu'un ado de 15 ans fait au milieu d'une manif contre la Loi Travail? Connait-il seulement quelque chose du travail? :bizarre:
Il n'avait pas cours ce jour là? Ou c'était juste une excuse pour sécher un jour de plus?
A moins qu'il n'était dans l'espoir de balancer quelques pierres et foutre le bazar ce qui ne serait pas vraiment étonnant... :bizarre:

Contribution le : 10/11/2016 22:10
Signaler

akrogames
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
Citation :

@Hetzer
Qu'est-ce qu'un ado de 15 ans fait au milieu d'une manif contre la Loi Travail? Connait-il seulement quelque chose du travail?

Mec te lance pas sur ce sujet là surtout si c'est pour dire des conneries. Ton avis de comptoir on s'en moque.

Il a le droit de défendre ces idées non? Ou c'est devenu interdit dans ce pays d'arriérés ?

Contribution le : 11/11/2016 12:00
Signaler

0  #31
Fantôme
@akrogames T'inquiète, on les connait ses "idées"... :lol:

Allons l'interroger histoire de voir s'il sait ce que change cette loi pour son supposé avenir (qui se résume en trois lettres: RSA)... Mieux, avant toute chose, sait-il seulement qui est El Khomri? :lol:

Contribution le : 11/11/2016 12:43
Signaler

0  #32
Fantôme
@Hetzer

ah ? et je pensais que ça t'enerver les gens qui ne faisaient rien contre la loi de travail ? Tu l'a lu toi ? et tu crois que c'est pas pathétique de bloquer des routes avec tes potes routiers ? T'es la girouette la plus rapide de l'ouest mon gars.

Contribution le : 11/11/2016 15:13
Signaler

0  #33
Fantôme
@Perouchka Y'a une différence entre un mec qui bosse (et donc directement touché par cette loi) et un ado qui vient juste pour le plaisir de sécher les cours et de balancer des œufs (et sans doute d'autres choses si l'occasion se présente)...

Et oui monsieur, je l'ai lu moi! 😃 Pas sûr que ce jeune puisse en dire autant (encore faut-il qu'il sache lire pour commencer)... :bizarre:

EDIT: Tiens d'ailleurs, je vais reprendre les mots d'un membre de koreus (POSTER) qui avait commenté la vidéo à l'époque:
"On s'amusait à jeter des trucs sur les policiers mais on s'imaginait pas qu'on allait en prendre plein la tronche en retour"

Il apprend la vie et se couchera moins con (principe du lycée)."

Contribution le : 11/11/2016 16:34
Signaler

0  #34
Fantôme
@Hetzer "Y'a une différence entre un mec qui bosse (et donc directement touché par cette loi)"

c'est bien ça le problème, si chacun défend juste son bout de pain on est pas sortit le cul des ronces.

Contribution le : 11/11/2016 18:52
Signaler

0  #35
Fantôme
@Hetzer Tu peut pas parler de "lanceur d'alerte" dans le cas des manifs de flics, ils posent un rapport de force pour obtenir des choses dans leur intérêt, ils sont absolument extérieurs ou désintéresser dans leur manière de décrire les choses.

Et pourquoi tu me parle de policier condamné alors qu'il étaient en état de légitime défense !? Si il est reconnu en état de légitime défense il est totalement relaxé, c'est la loi. Si il prend une peine c'est qu'il était pas en légitime défense, ou qu'il y a d'autres raisons.

Quand tu fait le rapport entre le nombre de gens tué, gravement mutilés ou blessés par les flics et le nombre de condamnation ou ne serait-ce que d'enquêtes qu'il y a c'est ridicule.

Les flics ont globalement l'impunité dans la majorité de ce qu'ils font, et ils en veulent encore plus car la situation sociale est super tendue et de plus en plus violente.

Et bien évidement que l'Etat ne veux pas trop les écouter. Une manif de flics, dans certains pays ça aurait été qualifié de coup d'Etat et tout les leaders de ce mouvement seraient en taule en ce moment

Contribution le : 14/11/2016 01:37
Signaler

0  #36
Fantôme
@Cats29 Dans certains pays, on aurait aussi une vraie justice qui prend vraiment la suite du travail accompli par les forces de l'ordre... :bizarre:

Et à ton avis, pourquoi les flics qui manifestent le font en masquant leur visage? Leur hiérarchie tente surement de les "court circuiter"... :roll:

Oh oui, la situation pour nos force de l'ordre est idyllique! Tellement idyllique que le taux de suicide chez les gendarmes et policiers devient un sujet plutôt douloureux... 😢

Mais c'est surement un hasard! Leurs conditions de travail sont tellement avantageuses... Un peu comme à la poste ou chez les agriculteurs...

Contribution le : 14/11/2016 20:38
Signaler

Safire
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Ben c'est sûr que signer un papier qui dit que tu atteindra à l'intégrité physique et morale d'inconnus qui ne t'ont rien fait sur ordre d'une hiérarchie à genoux devant les politiciens... ça a de quoi créer des cas de conscience...

En effet être le chien de garde sous payé d'un système terriblement injuste ce n'est pas simple...

Contribution le : 14/11/2016 22:02
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
Les balles ne marchent pas dans le genoux ?

Contribution le : 14/11/2016 22:05
Signaler

SushiCircus
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1629
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Les balles ne marchent pas dans le genoux ?

Seulement si elles ne sont pas à fragmentations et qu'il y a une bonne rééducation, bien qu'il y ai certains dégâts irréversible.

Contribution le : 14/11/2016 22:08
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
@SushiCircus Oui mais du coup ça marche n'importe où aussi mais au lieu d'un chargeur dans la tête, une balle dans la jambe ça serait cool plutôt que de buter un mec qui veut se suicider.

Contribution le : 14/11/2016 22:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.