Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

1  #21
Fantôme
"Ha, ce Bendit, quel Cohn! Vous permettez que je vous appel Cohn?" Desproges.

Contribution le : 28/11/2016 18:27
Signaler

PurLio
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12609
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Ça me fait penser au vouvoiement ridicule entre personnalités médiatiques qui se connaissent pourtant très bien au quotidien.

Dernier en date qui m'a fait rire, Estelle Denis qui présentait son équipe de chroniqueurs pour Touche pas à mon Sport sur D8. Son époux Raymond Domenech faisant parti de son équipe, elle l'a quand même présenté en le vouvoyant comme s'ils ne se connaissaient que cordialement...

Faut arrêter avec ce vouvoiement hypocrite. Sortez-vous le balai du cul et parlez comme tout le monde. Et va savoir si Cohn-Bendit et Mélenchon taillent le bout de gras ensemble, mais si c'est le cas, ce n'est pas très respectueux de la part de ce dernier de réagir ainsi. Cela dit, Cohn-Bendit a pas tendance à prendre tout le monde pour son pote rapidement aussi ? :-D

Je suis d'accord avec toi quand tu fais l'allusion avec Estelle Denis et son mari (ah non, compagnon, juste :-D). Mais tu vois (euh, je peux te tutoyer hein ? :lol:), quand j'ai vu Fillon et Juppé se tutoyer pendant le débat de la semaine passée, bah là, j'étais moins emballé. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi (alors que c'est vrai, ils sont du même parti) mais j'aurais préféré qu'ils se vouvoient. Peut-être pour marquer un certain respect, je n'en sais rien.

Contribution le : 28/11/2016 18:28
Signaler

SEB93
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2008 18:32
Post(s): 584
😃

Contribution le : 28/11/2016 18:56
Signaler

0  #24
Fantôme
J'avoue... s'ils se tutoient on risque forcément de les caser dans le même camp politique. Logique... imparable. Normal. Tellement naturel que je dirais même que cet état de fait surpasse la réalité elle-même.

Mais qu'est-ce qu'on est cons... Roh là là... j'en ai la gorge sèche. J'vais boire... de l'eau.

Contribution le : 28/11/2016 20:29
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@maieuh a écrit:
je pense surtout que mélenchon veut pas justement qu'on le pense proche de cohn-bendit... les choses sont dites sur le petit tutoiement qui serait presque un prétexte pour le dire de manière clair. en tous cas ça m'a fait penser à ça.

Je me suis fais la même! Dans la situation présente, cela jette du discrédit!

Contribution le : 28/11/2016 20:35
Signaler

1  #26
Fantôme
Quand j'ai vu la montée de Mélenchon en direct hier soir, alors que je les avais déjà vu se tutoyer moi-même, j'ai pas pu m'empêcher de penser que le mec venait de découvrir youtube et le stand up diffusé sur internet (on en a eu plein le forum) et que le gaillard commence à penser en nombre de vues.

Quel con, et je le dis bien au singulier. Qu'on aime ou pas Cohn Bendit, là je vois pas grand chose à lui reprocher.

Et ça n'a pas manqué, ça a bieeeen fait le tour du web aujourd'hui. Tant que les gens s'intéresseront à ce genre de débilités et que les media (parfois des gros, comme Le Monde) continueront de relayer ça au rang d'info normale, on aura pas fini d'en chier avec nos classes politiques.

Comme on l'a entendu y a pas longtemps, c'est vraiment "faire du buzz à pas cher"

Contribution le : 28/11/2016 20:53
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
On se croirait dans une cours de récré... :roll:

Contribution le : 28/11/2016 21:23
Signaler

Geo-graphic
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Alpablaise Je ne suis pas d'accord. Tu juges sans rien connaître de ce qu'il y a entre les deux hommes. Je te suis sur pas mal de plans mais là je trouve que c'est de l'analyse à pas cher ^^ (et puis surtout que Cohn-Bendit, il y a plus grand monde qui l'apprécie).

Contribution le : 28/11/2016 21:26
Signaler

0  #29
Fantôme
@Geo-graphic désolé un échange du genre "nous ne somme pas amis" vs "alors va te faire voir" sur le plateau de la soirée électorale de france 2 en direct, ça s'appelle comme ça. Peut-être que tu aimes bien Mélenchon, en attendant ils ont fait leurs armes ensemble et se connaissent depuis très longtemps et même avant le début de carrière politique de Mélenchon, et il s'est comporté comme un espèce de sensationnaliste et je déteste ça (en plus de son personnage en général de toute manière, alors c'est pas très objectif)

Mais c'est pas une analyse à pas cher:-x

Contribution le : 28/11/2016 21:34
Signaler

Geo-graphic
 0  #30
Je poste trop
@Alpablaise Ce qu'il faut savoir, c'est que Cohn-Bendit soutient Macron, et qu'à mon avis ça n'a pas plu à Mélenchon ^^ (et oui, il a l'air d'avoir une haute estime de lui, mais si t'as pas d'ego en politique, tu vas nul-part).

Contribution le : 28/11/2016 21:44
Signaler

0  #31
Fantôme
@Geo-graphic ouais c'est vrai, mais il me semble que c'est une autre histoire et que ça justifie pas un tel comportement. Il a plus d'écart avec FOG en face et il a pas fait ça

Contribution le : 28/11/2016 21:45
Signaler

Ilanos
 1  #32
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
@Alpablaise
Tout à fait d'accord avec toi. Les mecs se tutoient depuis 10 ans, c'est seulement Mélenchon qui rage parce qu'il apprécie pas que Cohn Bendit soutienne Macron. Assez ridicule. Surtout que Cohn Bendit voulait lui dire qu'il aurait des chances de gagner la primaire de gauche ce qui est une analyse pas inintéressante.

Soit dit en passant je tiens à préciser que je suis plus proche des idées de Mélenchon que de Macron mais bordel qu'est ce que je peux pas blairer Mélenchon.

Contribution le : 28/11/2016 22:08
Signaler

izard
 1  #33
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Quand j'ai vu la montée de Mélenchon en direct hier soir, alors que je les avais déjà vu se tutoyer moi-même, j'ai pas pu m'empêcher de penser que le mec venait de découvrir youtube et le stand up diffusé sur internet (on en a eu plein le forum) et que le gaillard commence à penser en nombre de vues.

Quel con, et je le dis bien au singulier. Qu'on aime ou pas Cohn Bendit, là je vois pas grand chose à lui reprocher.

Et ça n'a pas manqué, ça a bieeeen fait le tour du web aujourd'hui. Tant que les gens s'intéresseront à ce genre de débilités et que les media (parfois des gros, comme Le Monde) continueront de relayer ça au rang d'info normale, on aura pas fini d'en chier avec nos classes politiques.

Comme on l'a entendu y a pas longtemps, c'est vraiment "faire du buzz à pas cher"

en effet,son nombre d'abonné youtube croit,il me semble qu'il a gagné 5k hier d'ailleurs,avec 1k par jour en moyennne.Il est déja a 75k,c'est un des premiers politiques français a usé cette plateforme je crois.

Contribution le : 28/11/2016 22:36
Signaler

0  #34
Fantôme
Des pitres...

Contribution le : 28/11/2016 23:00
Signaler

SushiCircus
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1629
Mélencon est juste un chon.

Contribution le : 28/11/2016 23:09
Signaler

THE_ROYE
 2  #36
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Les deux se sont toujours détestés (renseignez-vous bien sur Dany, vous verrez pourquoi) et, depuis que Mémé a commencé sa campagne, la sauce n'a pas arrêté de monter. Je pense qu'il a pris ce qu'a dit Cohn-Bendit comme un gros foutage de gueule et a eu le réflexe d'éviter de tomber dans une sorte d'hypocrisie faussement amicale. La réaction de Dany montrait aucune surprise mais juste de la haine, ce qui prouve une relation très détestable.

Pas de grande révélation dans cet échange, et encore une fois, les gens préfèrent se concentrer sur une embrouille ridicule que sur le reste de l'actualité politique.
Déplorable.

Contribution le : 28/11/2016 23:48
Signaler

Geo-graphic
 0  #37
Je poste trop
Jean-Luc Mélenchon est revenu sur cet échange :

RDLS #9 - YOUTUBE, PROGRAMME, FILLON, ANIMAUX POLLINISATEURS EN DANGER

Contribution le : 02/12/2016 22:41
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.