chbenz | 1 #21 |
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@Kamdelya
Tu as un pseudo qui ressemble à une maladie vénérienne pour dyslexique :gratte: Mais sinon bienvenue
Contribution le : 23/12/2016 11:36
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Loom- | 0 #22 |
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Je vois pas ou est le problème , il suffit de sortir un briqué et de chauffer tout ça et hop ça coule , ou alors dernière solution pisser dessus .
Contribution le : 23/12/2016 11:41
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0 #23 |
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Fantôme
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Citation :
Citation :
Et bien vas-y, fais-nous part de ta science alors? Parce que bon, c'est pas comme si 40° dans la jungle et 40° dans le désert étaient identiques hein? Ou encore -20 sous un ciel couvert saturé d'humidité ou encore -20 en pleine mer... Mais on t'écoute...
Contribution le : 23/12/2016 11:53
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Croc63 | 0 #24 |
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Si le tuyaux est figé a ce point il va le péter en le manipulant, non? Pas peur que ça en foute de partout le gars!
Contribution le : 23/12/2016 11:59
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Kamdelya | 0 #25 |
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@Warlo je conteste pas du tout l'humidité relative sur des temperatures positives. 40°c dans la jungle est bien différent d'un 40°c dans le desert. mais la personne que je critiquait faisait allusion a l'humidité a -40°
tu peu lire sa si tu comprend l'anglais : http://www.rhs.com/papers/RH_WMO.pdf il y a quelque exceptions comme l’antarctique : https://www.wunderground.com/global/stations/89606.html?MR=1 mais comme tu peu voir le point de rosée est de -33° et la temperature est superieur donc il y a une forte humidité, mais c'est un cas de supercooling ( ou surfusion en francais ) mais trés simplement si tu a du mal: quand tu va au ski par exemple et que tu met du labelo, la raison est simplement pour pas desséché tes lèvres du a l'air très sec.
Contribution le : 23/12/2016 12:12
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chbenz | 0 #26 |
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@Croc63
C'est de l'essence pas de l'eau du coup ça doit être plus comme un Mr freeze un peu fondu :gratte: Edit : @Croc63 mes excuses je n'avais pas compris que tu parlais du tuyau lui-même !
Contribution le : 23/12/2016 12:13
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Croc63 | 1 #27 |
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Citation :
Je comprend bien que c'est de l'essence qui sort des pompes! La a mon avis il n'y a pas d'essence ou gasoil gelé justement dans le tuyau car sinon le mec n'aurait pas tenté de se servir...a mon avis c'est juste la qualité du caoutchouc qui est différente du tuyau voisin et que celui ci se raidit bien plus vite avec le froid... Les différentes qualités de caoutchouc/plastiques, tu le vois aussi sur les durites d'essence sur des vieilles voitures ou t'as le tuyau qui devient raide au bout de trois jours de passage d'essence.... Du coup, si le matériaux du tuyau est raide sous l'effet du gel il se retrouve également cassant
Contribution le : 23/12/2016 12:21
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Crazy-13 | 0 #28 |
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C'est pour ça qu'il faut passer à la voiture électrique au plus vite.
Contribution le : 23/12/2016 21:53
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Scalou8 | 0 #29 |
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Contribution le : 26/12/2016 10:40
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