Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

aioren
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

@Arsenick a écrit:
@aioren A partir de la tout suite, je t'ignore parce que tenter de me justifier sur tes flammages incessant, c'est te donner de l'importance et honnêtement tu ne vaux même pas l'effort d'être mépriser...

Ouais, je reconnais que j'aime bien te taquiner. ça faisait d'ailleurs longtemps que je ne t'avais pas cherché des puces. C'est peut-être pour ça que tu t'en senti obligé de me citer en début de topic :

Citation :

@Arsenick a écrit:
Exemple totalement fictif: si je pète les genoux de @aioren le juge prendra en compte ma nature non violente et ma peine sera probablement moins lourde que celle de quelqu'un reconnu comme agressif.

J'ai pris ça de façon gentillette. Je me suis dit que, finalement, tu agissait un peu comme un cancre en manque d'affection au fond de la salle et qui s'agiterait uniquement pour que l'instit lui fasse les gros yeux. Ou alors un wannabe-premier-de-classe qui ferait la même chose en étalant sa confiture au premier rang, en se tortillant sur sa chaise à grands renforts de "moi je sais, m'sieur" 🙂

Puisqu'on ne se parlera plus, je te souhaite tout de même une joyeuse année 2017, avec un peu d'avance 😎

Citation :

@Tris75 a écrit:
@aioren non @Arsenick est parti d'un postulat subjectif, il n'a pas été de mauvaise foi :)

Ahah, ça explique tout 😃

pouet pouet

Contribution le : 30/12/2016 13:37

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.