Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)

Jesus
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :

Gloups a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
bon comme je suis la plus raisonnable, je vais t'expliquer :
reposter un lien qui a ete deja poste la veille, ca peut arriver quand on sait pas que ca a ete poste..
(tu suis?)
mais reposter un lien en sachant qu'il a ete poste la veille, c'est pas bien .. pfiou pas bien du tout

et c'est ce qui fait rigoler tous les copains
(leur faut pas grand chose) 😉

Ouais c'est caca de reposter un lien.
Et arrtouch qui nous prend pour des buses, genre on se connait pas avec Gloups. Je ne sais pas si tu t'es amusé à créer un 2nd compte ou si t'as ramené des collégues de ton site dont tu nous rabâches l'adresse à chacun de tes posts. Tu m'as donné l'idée d'un nouveau site www.leroidesrelou.com ...

C'est peut-être caca de reposter un lien mais pas plus que d'en faire tout un Ramdam! Apparement ca vous amuses tous bien quand même...
En ce qui concerne Arttouch, je n'est pas l'honneur de le connaître mais en tout cas il a l'air d'avoir beaucoup plus d'humour que certains d'entre vous.
Bref je repars quand même avec 100 balles, 1 Mars, et des bonbons... C'est plutôt cool!

Euh ... il suffit d'avoir un site supposé humouristique pour avoir de l'humour ?
Sinon pour info, l'humiliation comme elle t'a été infligée ici est nécéssaire pour décourager les gens qui voudraient pourrir ce joli forum. Voila tout ce que j'ai à dire.

Contribution le : 26/10/2006 02:45
Signaler

Decademon
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 489
En tout cas, c'est un peu trois pages de pub pour leur site, dans le fond. Il aurait fallu fermer le topic immédiatement.

Comment on dit déjà...?

"BAM !!"

Contribution le : 26/10/2006 09:20
Signaler

stargate
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Ca revient au même que ce précédent topic : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16395-8.html]le roi des cons.

De la pub à faire sur ce topic uniquement : Site web persos

Même si elle a déjà été faite.

*bam*

Contribution le : 26/10/2006 09:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.