Petit guide des troubles des heures tardives |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Symptôme :
Bière inhabituellement claire est insipide Cause : Verre vide. Action : Trouver quelqu'un pour vous offrir une autre bière. Symptôme : Le mur opposé est couvert de lumières fluorescentes. Cause : Vous êtes tombé à la renverse. Action : Donnez-vous un coup de fouet au bar. Symptôme : Votre bouche est pleine de mégots. Cause : Vous êtes tombé à plat ventre. Action : Voir ci-dessus. Symptôme : La bière est insipide. Le devant de votre chemise est humide. Cause : Votre bouche est fermée, ou vous avez appliqué le verre sur un mauvais endroit de votre visage. Action : Allez aux toilettes et recommencez devant un miroir. Symptôme : Vos pieds sont froids et humides. Cause : Le verre a été incorrectement incliné. Action : Orientez le verre, la face ouverte vers le plafond. Symptôme : Vos pieds sont chauds et humides. Cause : Mauvais contrôle de votre vessie. Action : Approchez-vous du chien le plus proche et plaignez-vous de son mauvais comportement. Symptôme : Le sol est flou Cause : Vous êtes en train de le regarder à travers un verre vide. Action : Trouvez quelqu'un pour vous offrir une autre bière. Symptôme : Le sol bouge. Cause : On vous traîne à l'extérieur Action : Renseignez-vous si on vous conduit dans un autre bar. Symptôme : La pièce est inhabituellement sombre. Cause : Le bar est fermé. Action : Indiquez votre adresse au tenancier. Symptôme : Le taxi a soudainement des couleurs et des matières multicolores. Cause : Votre consommation de bière a dépassé vos limites d'absorption. Action : Couvrez votre bouche.
Contribution le : 24/12/2004 13:22
|
|
Signaler |
Christo_01 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
|
J'adore ! Xcelent ! Trop drole ! Encore ! Encore !
Merci !
Contribution le : 24/12/2004 14:09
|
|
Signaler |
billybones | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2004 13:30
Post(s): 167
|