Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »

Minimarket
 1  #41
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Tout prend un sens !

ipfs QmcGFSqKN8CY6D91PHzfhZY7Pj3nGGAJaP651SPaVABeMs

Contribution le : 27/01/2017 15:02
Signaler

sytr_2000
 11  #42
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Fillon a envoyé au juge un photo prouvant que sa femme travaillait bien pour lui :

🙂

Edit : il s'enfonce http://www.marianne.net/fillon-confesse-avoir-remunere-ses-enfants-avocats-qui-ne-etaient-pas-100249530.html

Contribution le : 27/01/2017 15:12
Signaler

0  #43
Fantôme
Au moins il est honnête ! 😃

Contribution le : 27/01/2017 15:25
Signaler

Kamdelya
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381

Contribution le : 27/01/2017 15:34
Signaler

0  #45
Fantôme
Mine de rien ça pourrait venir de Dati qui a les glandes que Fillon lui ait refusé je sais plus quelle circonscription.

Elle a jamais été très tendre avec ses collègues.

Salut le facho

Contribution le : 27/01/2017 15:42
Signaler

2  #46
Fantôme
Donc résumons :

-> Le PS s'est tiré une balle dans le pied depuis 5 ans et c'est pas avec leur Primaire que Hamon réussira à redorer le blason
-> L'UMP a réussi à choisir un hibou pour finalement qu'il se fasse tirer dans les plumes et devienne bientôt persona non grata pour le Présidentielle, quitte à ressortir sans doute un ancien candidat, mal-aimé du coup de ses propres partisans et donc surtout pas éligible par le reste de la population
-> Le FN préfère pour une fois choisir l'option de fermer sa gueule tant c'est la mouise de leur côté niveau financement de campagne, accords sans doutes flous et fausse image véhiculée de bons représentants tout sages de la politique
-> Macron joue à Bruel en meeting, se la joue Bruce Wayne avec ses soirées et cocktails, et forcément une connerie va lui tomber sur le coin du museau niveau financement litigieux
-> Et Mélenchon, inutile de faire une tartine sur lui, il fait juste du Mélenchon 😃

Bon, ça s'annonce réellement bien comme paysage politique pour ces élections. Va peut-être falloir qu'on s'bouge le cul à changer radicalement le visage de ces politiques véreux bourrés d'égoïsmes, prétendant vouloir servir la France en assurant uniquement leurs propres intérêts.

Allez, tous à l'Elysée, c'est François qui régale. Fourche de rigueur, after à l'Assemblée Nationale 😃

Contribution le : 27/01/2017 16:09
Signaler

Geo-graphic
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Iksvihii "il fait juste du Mélenchon"

C'est à dire ? :gratte:

Contribution le : 27/01/2017 16:11
Signaler

Fabe95
 1  #48
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Justement c'est le seul qui a plutôt l'air intègre.
Et assume ses erreurs.

Enfin c'est comme ça que j'ai pris sa phrase 🙂

Contribution le : 27/01/2017 16:26
Signaler

3  #49
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Il critique, il ralouille, il aboie, il s'énerve et... c'est tout.

Je vois juste un héritage communiste mêlé à une image de chien énervé qui trouve toujours une raison pour critiquer mais qui n'a jamais vraiment pu démontrer quelconque action de sa part ou de son mouvement pour vraiment changer les choses.

Très démagogue mais sans réel recul derrière, et une position trop prononcée et caricaturale de l'anti-capitalisme.

Sans doute un monsieur avec qui je pourrais partager nombre d'idées pour revoir les dérive dont je parlais plus haut (concernant l'aspect cupide des élus), mais qui a malheureusement pas l'attitude ni les idées suffisamment larges pour réussir à proposer une politique équilibrée. Puisque avouons le, aujourd'hui il ne faut plus ni de Droite ni de Gauche, c'est un combat idéologique de bourgeois politisés qui n'ont cure de comment réellement sortir un pays de sa situation et le porter vers le haut. Il faut une politique générale, de tous bords, et malheureusement, un candidat comme Mélenchon trop prononcé sur la gauche, extrême-gauche, n'est pas la personne la plus souhaitable pour un pays comme la France.

Par ailleurs, s'il véhicule son ras-le-bol contre les problèmes politiques actuels, il est intéressant de voir qu'il s'emporte très vite quand un citoyen partageant la même vision vient à sa rencontre...

Mélenchon à Périgueux : le ton monte avec un cheminot

Contribution le : 27/01/2017 16:26
Signaler

Kamdelya
 2  #50
Je m'installe
Melenchon c'est un tribun talentueux,rien de plus. Il s’énervent des qu'on va pas dans son sens, mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il s'aiment plus que tout.

http://www.leparisien.fr/politique/l-hologramme-melenchon-agace-le-pcf-26-01-2017-6619032.php

et il est Franc-Maçon, un peu contradictoire pour un mec contre les castes et défenseur des petits ouvriers.

Contribution le : 27/01/2017 16:32
Signaler

0  #51
Fantôme
@AshySlashy Merci ! Mais je n'ai certainement pas son talent pour l'écriture... avec un chien et des couilles, il y avait certainement une meilleure chute à faire.

Toutes ces histoires, fillon, dati, sarko, macron, le pen... vous trouvez pas que ça sent un peu le caca et qu'on se rapproche d'une république centre-africaine ?

@Iksvihii J'suis pas sûr que l'attaque du poivrot cheminot soit la meilleure façon d'illustrer... quoi que ce soit ? Ils ont pas l'air de partager la même vision, en tout cas. Enfin j'pense... j'ai pas compris ce que disait le mec xDD

Contribution le : 27/01/2017 16:56
Signaler

Geo-graphic
 3  #52
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Iksvihii @Kamdelya

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin. Je ne dis pas qu'il est irréprochables, mais si vous regardez son programme ET UNIQUEMENT son PROGRAMME, il est loin devant les autres pour moi (le PS n'a actuellement aucun programme au fait, à moins de 100 jours du premier tour des élections présidentielles, c'est super !).

Le problème des français aujourd'hui (et de partout dans le monde en fait), c'est qu'on personnifie la politique à travers des hommes et des femmes. On vote pour celui qui a la préférence des médias, celui qui est plus beau, celui qui présente mieux.

Mélenchon, depuis des mois n'arrête pas de répéter une chose : regardez les idées, pas celui qui les donne.

C'est peut-être une manière de jeter une boule de fumée ninja pour se cacher derrière, mais ce message est légitime et défendable.

De tous les candidats actuels, c'est celui qui s'intéresse le plus à ce qui m'est sensible (l'environnement, la vraie politique sociale, le doigt d'honneur à Bruxelles et aux banques)... Enfin bref, j'irai pas jusqu'à dire que c'est le moindre mal parce qu'il crache sur cette expression et je suis d'accord avec lui, mais c'est malheureusement le moins pire de tous.

PS : le seul truc qui m'énerve chez lui, c'est son côté "je sais tout" alors qu'il lui arrive de faire pas mal de fautes et d'à côtés dans ses discours/propos.

Contribution le : 27/01/2017 17:44
Signaler

30Secondes
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
@Iksvihii
J'avais entendu parlé de cette altercation mais je n'avais pas encore vu les images.
La réaction de JLM est parfaite, digne d'un Shia LaBeouf.
Merci pour cette vidéo.

Contribution le : 27/01/2017 18:20
Signaler

MonsieurGoule
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Dans la vidéo de Mélenchon, c'est Aspégix qui vient raler juste pour raler 😃

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic132200.html

Ptiripou - Aspégix et Grodébilix - Les Kassos #26

Contribution le : 27/01/2017 18:55
Signaler

Alex333
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Donc résumons :
-> Le FN préfère pour une fois choisir l'option de fermer sa gueule tant c'est la mouise de leur côté niveau financement de campagne, accords sans doutes flous

C'est vrai qu'avec cette histoire, ca va pas mal changer les choses. C'est quoi l'histoire du financement du FN ?

Si non en tant que plutot de droite, ca me fait chier que Fillon ai fait ca. Je sens que ca va etre rédibitoire pour son élection 😞 Mais c'est justifié.
Autant pour certaines choses je peux laisser faire (genre des salaires qui semblent élevés). Mais là, si c'est avéré je serai pas mécontent qu'il se fasse mettre a l'écart et que sa femme doive rembourser tout ca:-x Ca doit arriver de partout, mais bon

Citation :

@Kamdelya a écrit:
Melenchon (...) est Franc-Maçon, un peu contradictoire pour un mec contre les castes et défenseur des petits ouvriers.

En soit pour moi qu'il soit franc macon, c'est pas antagoniste avec le communisme

Citation :

@ Geo-graphic a écrit:

J'ajouterai qu'il représente le parti communiste. Parti qui tout le monde le sait fera 2% et basta
En plus de ce qu'a dit ilvish avec quoi je suis d'accord perso (mais j'ai pas la bonne parole !)

Contribution le : 27/01/2017 20:36
Signaler

Kamdelya
 2  #56
Je m'installe
dommage Le bon coin refuse mon annonce

Contribution le : 27/01/2017 20:55
Signaler

0  #57
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Kamdelya a écrit:
Melenchon (...) est Franc-Maçon, un peu contradictoire pour un mec contre les castes et défenseur des petits ouvriers.

En soit pour moi qu'il soit franc macon, c'est pas antagoniste avec le communisme

C'est important de le souligner. Historiquement la franc maçonnerie était très liée à la Résistance communiste. Parce qu'ils étaient tous les deux persécutés, et avant étaient tous deux anti-cléricaux.

@Kamdelya Il faut arrêter avec le mythe de la franc-maçonnerie élitiste et corporatiste. Ça dépend énormément des loges et de ce qu'on fait une fois accepté dans le délire.

Je dis tout ça parce que j'ai un ancêtre franc-maçon et communiste, et putain, on est tous très loin d'être dans une "caste" dans ma famille. C'est avant tout une société philosophique prônant certaines valeurs laïques.

Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@ Geo-graphic a écrit:

J'ajouterai qu'il représente le parti communiste. Parti qui tout le monde le sait fera 2% et basta
En plus de ce qu'a dit ilvish avec quoi je suis d'accord perso (mais j'ai pas la bonne parole !)

Là par contre attention. Jean Luc Mélenchon représente le Front de Gauche, qui est une coalition de nombreux partis, dont le Parti de Gauche qu'il dirige, le Parti Communiste dirigé par Pierre Laurent et plein d'autres petits partis. Le Front de Gauche est à peu près à 15% d'intentions de vote selon les derniers sondages.

Contribution le : 27/01/2017 20:56
Signaler

Alex333
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Kamdelya a écrit:

C'est important de le souligner. Historiquement la franc maçonnerie était très liée à la Résistance communiste. Parce qu'ils étaient tous les deux persécutés, et avant étaient tous deux anti-cléricaux.

@Kamdelya Il faut arrêter avec le mythe de la franc-maçonnerie élitiste et corporatiste. Ça dépend énormément des loges et de ce qu'on fait une fois accepté dans le délire.

Je dis tout ça parce que j'ai un ancêtre franc-maçon et communiste, et putain, on est tous très loin d'être dans une "caste" dans ma famille. C'est avant tout une société philosophique prônant certaines valeurs laïques.

Ah, je savais pas que c'etait meme lié aux communistes a la base. Marrant 😃

Si non pareil, j'avais une connaissance qui s'était inscrite a un club franc macon et qui nous racontais ce qu'ils faisaient. Bah franchement, c'etait un club de retraité ou "vieux" de 50 ans qui se regroupent et discutent de la société, font de spetites présentations a tour de role. Bref, absolument rien de "complot sur le monde" 😃
Par contre :
- Il faut etre je crois co-opté pour rentrer dans le club local (cad connaitre qqun dedans qui soutien ta candidature je crois).
- Et apparemment ils gardaient bien des codes très spécifiques, genre ils ont des grades, lors des réunions ils appellent qqun en commencant par "frere" Guillaume-machin ou je sais plus quoi. Mais bref, absolument rien de secret.
- D'ailleurs je crois que y a des clubs de partout, de plein de styles differents, et ouvert a tous

Bref, entre mythe et réalité c'est le grand écart

EDIT : @Kamdelya Tu bosses dans l'équipe d'Hollande ? Ou les fautes d'ortho c'est pour ressembler au style des tweets ? 😃

Contribution le : 27/01/2017 21:18
Signaler

Kamdelya
 0  #59
Je m'installe
@Alex333 haha oui je suis terrible en orthographe et le correctif mais d'aucune aide, je ne suis qu'a moitié Français même si je reconnais la France comme mon pays mais j'ai commencé tard l'éducation Francaise + dyslexique j'avoue avoir des terribles lacunes que je n'ai jamais comblé et je m'en excuse.

pour en revenir a la Franc-Maçonnerie je suis du coup tombé sur son discours a la loge d'Orient :

Jean-Luc Mélenchon au Grand Orient De France

et je trouve Mélenchon bien meilleur quand il a un discours posé s'en s'emporté.

Je considère tout de même la franc maçonnerie assez élitiste, je ne pense pas qu'il y est de membre qui n'ai pas un certain pouvoir ou influence, que ce soit politique ou dans les grandes entreprises ou encore militaire.
c'est pas le milieu ouvrier qui est son électorat principal.

Contribution le : 27/01/2017 21:38
Signaler

0  #60
Fantôme
@Alex333

Tu traînes sur le site de Soral toi ?

Contribution le : 27/01/2017 21:51
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.