Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »

gandalf
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

thelojo a écrit:
Ca fait un bail(ou tout du moin un bail etudiant) que je connais koreus pour ces articles et j'ai donc mit très longtemp avant de m'inscrire pour participer au forum. et franchement j'ai vraiment beaucoup de mal a participer au topic. En y reflechissant et je pense ke mes raison ne vont surprendre personnes:
- des menbre plus que execrables
- des topic qui n'ininterressant non pas a cause des sujet mais a cause des modos qui on tendance a concidererer les dialogue palpitant et rapide sur un topic comme du flood.et qui ferme les topic a tout vat empechant ainsi tout compromis. et qui pour certain ce prenne vraiment des policier qui laisse pensez que les politique ultrasecuritaire de certain politicien se repercute aussi sur internet.

moi je veu prendre partie pour personne
mais au depart ya un gars(bon ou mauvais on s'en tape) qui pose une question tout a fait legitime "pk il est plus la mon copain" et il a le droit de se faire linchez. et je dirai meme plus : IL SE FAIT LINCHEZ PAR DES MODOS.

jtrouve sa grave limite, et a mon avis la moralité devrait faire que certain qui on des place forte sur ce site devrait tournez sept fois leur langue car décrédibilise fortement leur palce et leur role...

On est censé étre sur un forum "tout public" ici il ya beaucoup de "jeunes" qui viennent réguliérement et certains non pas plus que 12 ans...les modos et le patron se doive donc d'étre irréprochable avec les topics.."limites" et surtout les insultes images chocantes etc etc...(je ne suis pas irréprochable non plus loin de la...)c'est pour ca que flavmax a été banni...insulte...et non pas pour le flood inutile qui été son topic...(bien qu'il l'aurez mériter..) ensuite cela faisait deja maintes et maintes fois qu'ils avaient été prévenu tout deux pour les flood intenpestif sur tous les topics et la plupart du temps pour y répondre n'importe quoi....ensuite flavmax a une facon de parler (méme sans l'insulte) qui ne fait qu'inciter les autres membres a lui répondre..il est provocateur et malpoli...

Il faut comprendre que Koréus et un site énorme tres connus et que pour que ca reste un site "propre et tous public" il faut savoir sérré la vis de temps en temps...et moi/nous tous pensons que koréus le fait tres bien....la majorité des "anciens" du site et du forum dont je fais partie non jamais eut a se pleindre de l'attitude des modo et/ou du patron...(méme si defois on mériterez un ti ban/avertissement...)

Et comme le dit l'adage si ma crémerie te plait pas va voir ailleur....si tu veut du topic pourris ou on peut écrire de tous et de n'importe quoi ainsi que de l'insulte du racisme et tous ce qui va avec va sur les forums de jv.com tu sera servi....

Moi au contraire je remercie les modos pour leurs boulots totalement gratuit et bénévole et méme si parfois ils sont "un peu" sévére ils font tres bien leurs taf!!!(méme si je peut pas mettre ma signat de angélina jolie!!!grrrr gros bill je t'aurez un jour!!!! 😃 😃 )
Voila merci BILL ACID JUMBO STARGATE LUNéALe X-TEUF et Surtout koreus....et que ceux a qui ca ne plaisent pas s'en aille....voila ca s'apelle la séléction naturelle!!! seul ceux résistant au dur passage devant les modos peuvent rester dans la meute!!!!! 😃 😃

Contribution le : 03/11/2006 06:35

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Neo--Polak
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
+1 "clap clap" etc.

Contribution le : 03/11/2006 08:24

Invité
 0  #103
FantômeInvité
"Que ceux qui n'aiment pas koreus le quittent" , mouaaahhh ça me rappelle quelque chose ça... meuuu non je ne fais pas de mauvais esprit, c'est juste une joke pour détendre l'atmosphère...

d'ailleurs je suis déjà dehors....

Contribution le : 03/11/2006 09:01
Signaler

ade91
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Citation :

acidezabs a écrit:
heuuu... ade91, Bill n'est pas ton chien alors t'as le droit de lui parler avec un minimum de respect quand même...

ca aurait été moi qui avait créé le topic il aurai pas depassé une page!!!

ps: grosbill je te considere pas comme mon chien mais j'attend toujours le lock!!!

Contribution le : 03/11/2006 14:04
Signaler

GrosBill
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
ade91 tu n'as pas de lecons a me donner pour les locks.

Chaque topic n'a pas pour vocation d'etre locké.
Si il n'interesse plus personne il sombrera tout seul au fond des forums.

Alors plutot que de ne rien dire abstenez vous de poster dans les topics et laissez les mourrir dignement....

Alors maintenant recentrons le sujet et parlons du bann de Marsu pas de ma facon de locker.

Contribution le : 03/11/2006 14:11

Neo--Polak
 0  #106
Je poste trop
ade futur bani? ^^

away

Contribution le : 03/11/2006 14:56

kabylus
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

gandalf a écrit:
Voila merci BILL ACID JUMBO STARGATE LUNéALe X-TEUF et Surtout koreus....

Malheureux, t'as oublié Vanfredo:-o

Sinon, pour pas flooder, saviez vous que MarsuXP est 3eme au top membre ! Je vois qu'il donne l'exemple :lol:

je blague Marsu bien sur

Contribution le : 03/11/2006 15:13

gandalf
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
Voila merci BILL ACID JUMBO STARGATE LUNéALe X-TEUF et Surtout koreus....

Malheureux, t'as oublié Vanfredo:-o

Sinon, pour pas flooder, saviez vous que MarsuXP est 3eme au top membre ! Je vois qu'il donne l'exemple :lol:

je blague Marsu bien sur

rhaaaaaaaaaaaaaaa sacrilége!!! pardon vanfredo!!!! je vai allez me flagellé sur le champ!!!!!!!!!

Contribution le : 03/11/2006 17:51

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Artemias
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Par rapport à vos réactions,je suis d'accord que des membres trop malpolis et trop vulgaires (ou quoique ce soit d'autre) doivent etre bannis quelques temps...

Ceci dit...Ne connaissant pas la vie de Marsu et de Flav',jme dis que "ça s'trouve" ,s'ils se sont lachés,c'était pour une raison extra-net...

Ce que je veux dire par là,c'est que l'humeur du moment se ressent beaucoup sur MSN ,des chats ou des forums quelqueconques.Il peut arriver que GrosBill soit en mode "vénère de la mort" pour qu'il locke tous les topics qu'il voit!Ou bien Vanfredo peut etre dans une periode "yipi yuop" et il laisse tout passer.

C'est pourquoi je laisserai une "petite" et derniere chance à nos 2 bannis qui peut-etre avaient des raisons diverses d'etre enervés (comme un divorce, ou une mauvaise note, un parent à la rue, etc...).

Contribution le : 03/11/2006 18:42
Signaler

Jesus
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Certes, l'humeur du moment joue beaucoup, mais ça ne change rien au fait que chacun est responsable de ses actes et qu'il faut avoir un minimum de self-control.
J'ai tout lu ... (J'avais la flemme de bosser)
Tout a été dit, alors laissons couler le topic.

Peace and love,
ceux qui sont pas d'accord recevront des coups de croix !
(Non, je veux pas être banni pour blasphème !)

Contribution le : 03/11/2006 19:37
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Citation :

thelojo a écrit:
- des menbre plus que execrables

c'est vrai que Floooo est penible 😃

Contribution le : 03/11/2006 19:56
Signaler

Marsu_Xp
 0  #112
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Etrange, très étrange...
J'ai été banni exactement pour le même type de posts que vient de faire ade91... Et lui, ben, rien, pas de sanction, rien...

Ce post n'est pas un appel à ban contre ade91, je constate juste qu'il y aurait deux poids deux mesures... :bizarre:...

Avant je pensais que Koreus était un espace de liberté et parfois de déconne... Aujourd'hui je ne pense plus pareil...

A ceux qui voudraient répondre à ça, oui je sais si ça me plait pas je me casse etc, oui oui je sais, ne faites pas remonter ce topic inutilement, vous risqueriez d'être bannis...

Bref : Koreus, mais pas tant que ça.

T'inquiète mon amis Flavmax, on se fera pas bouffer par le système !!!

Amis de ban un jour, ami de ban toujours!

Une petite pensée pour notre défunt Darkmatter...

Houba !

Contribution le : 03/11/2006 20:01

Invité
 0  #113
FantômeInvité
pfff marsu tu viens de casser l'effet de mon post precedent 😃
en tout cas welcome back
enfin moi je dis ca mais j'dis rien
(juste pour te remettre dans le bain) 😃

Contribution le : 03/11/2006 20:07
Signaler

Marsu_Xp
 0  #114
La loi c'est moi
Citation :

andrea a écrit:
pfff marsu tu viens de casser l'effet de mon post precedent 😃

Désolé...

Citation :

en tout cas welcome back

Mirci, surtout que ça a pas l'air d'être l'avis de tout le monde... :gratte:

Citation :

enfin moi je dis ca mais j'dis rien
(juste pour te remettre dans le bain) :-D

Me tente pas ! 😃 !

Fuck ze système !

Contribution le : 03/11/2006 20:12

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Marsu_Xp a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

en tout cas welcome back

Mirci, surtout que ça a pas l'air d'être l'avis de tout le monde... :gratte:

maisssimaisssieuh !
fais pas ton calimero 😉

alors c'etait comment le ban ? t'avais la tele avec toutes les chaines, la bouffe c'etait comment? tu pouvais fumer?
*tend son micro sous le nez de marsu*

/me en profite car le topic va faire pouf bientot

Contribution le : 03/11/2006 20:19
Signaler

Mangara
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
Houba le marsu ! 'Content de te revoir 🙂

Contribution le : 03/11/2006 20:24

Signaler

Marsu_Xp
 0  #117
La loi c'est moi
Citation :

andrea a écrit:
...alors c'etait comment le ban ? t'avais la tele avec toutes les chaines, la bouffe c'etait comment? tu pouvais fumer?
*tend son micro sous le nez de marsu*

/me en profite car le topic va faire pouf bientot

Y'avait plein de *pouf* en prison...

Bref, j'ai pu me balader, la toile est grande, si Koreus était le seul site/forum interessant, ça se saurait...

FZS !

[edit]
Kikou Mangara ! :lol:

Contribution le : 03/11/2006 20:24

Kazam
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Waa un TR ( True Rebel 😛 ) !

hey ,mais on Flood ? Merde ,j'ai peur d'etre banni,noon !!

Contribution le : 03/11/2006 20:28
Signaler

Marsu_Xp
 0  #119
La loi c'est moi
Citation :

Kazam a écrit:
...hey ,mais on Flood ? Merde ,j'ai peur d'etre banni,noon !!

C'est comme le vélo, une fois qu'on a appris, ça s'oublie pas... Faut pas avoir peur... le ban' ça permet justement de s'évader...

FZS! :evil: !

Contribution le : 03/11/2006 20:35

Neo--Polak
 0  #120
Je poste trop
pk ne pas s'evader par sois meme dans ce cas?
koreus serait il au final une drogue dure a interdire par la loi?

nana je dec

bref le net c'est comme tout y'a des moments ou mm bilou il decroche de koreus

mais pk attendre un ban pour sa?

Contribution le : 03/11/2006 23:45

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.