Alex333 | Suggestion : Articles "Images" -> Zone de commentaire à côté de chaque image |
2 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Articles "Images" - Suggestion 1 : Mettre une zone de commentaire à côté de chaque image
(Plutôt qu'une unique zone de commentaire tout en bas, comme c'est actuellement) EDIT : Articles "Images" - Suggestion 2 : Directement afficher l'info détaillée de l'image (au lieu de devoir cliquer pour voir juste qq mots de description en plus) Les + suggestion 1 : - Pouvoir mettre un commentaire spécifique à chaque image - Ne pas oublier pour quelle image on voulait commenter quelque chose, quand on défile et arrive tout en bas de l'article - Pouvoir échanger plus facilement avec les autres sur une image (plutôt que dire "dans l'image machin n° X, si regarde en haut à droite y a ça") - Du coup favoriser les échanges sur les articles "images" Les - suggestion 1 : - Le GROS point noir pour moi, bah c'est que c'est peut être techniquement infaisable en fait - Ca ferait aussi peut être des zones de commentaires trop petites ? (Faudrait peut être miniaturiser nos avatar ?) Exemple suggestion 1 : Mince mais je crois que j'en ai déjà parlé non ?
Contribution le : 29/01/2017 19:45
Edité par Alex333 sur 30/1/2017 17:25:58
|
|
Signaler |