Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

PIume
 3  #21
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Personnellement je trouve aussi ça abusé.
On le voit aussi sur le topic image que certaines joke utilisent ce fait.

On est sur un sujet glissant, il s'agit quand même d'une humiliation. La victime a tout de même eu le cran de ne pas rester anonyme, de montrer son visage.
Je trouve que ça mériterait quand même le respect et la décence, d'autant plus que ce qui lui est arrivé est grave (et ce n'est malheureusement pas le premier..).

Contribution le : 08/02/2017 14:52
Signaler

aioren
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

@PIume a écrit:

On est sur un sujet glissant, il s'agit quand même d'une humiliation. La victime a tout de même eu le cran de ne pas rester anonyme, de montrer son visage.
Je trouve que ça mériterait quand même le respect et la décence, d'autant plus que ce qui lui est arrivé est grave (et ce n'est malheureusement pas le premier..).

Je suis assez d'accord avec toi.

On se tape à longueur d'année des campagnes de sensibilisation sur le viol, sur le "faire changer la honte de côté", le "non c'est non", sur la nécessité d'aider les victimes à porter plainte, etc...

Là un mec se fait violer, dénonce le truc, porte plainte, et tout le monde se fout de sa gueule.

Faudrait savoir ce que vous voulez.

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 08/02/2017 15:21
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
j'ai essayé de voir qu'est ce qu'il y avait de drôle, j'ai pas trouvé. :bizarre:

Contribution le : 08/02/2017 15:55
Signaler

Olrik
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :

@PIume a écrit:
).

On peut d'ailleurs remercier yllegal pour ces 4 posts passablement pas droles.

M'enfin bon il est dans sa periode edgy extreme droite, facon petit roquet de la bac, faut pas lui en vouloir

Contribution le : 08/02/2017 15:58
Signaler

Srash
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Après bizarrement même si ce n'est pas drôle du tout, très mal placé, très mal écrit et tout ce qu'on veut, c'est quand même bizarre que ça offusque en premier lieu les gens qui ont un balais dans le cul. Je dis ça je dis rien.

Contribution le : 08/02/2017 16:05
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@petrou a écrit:
Haa, article polémique !
Ça va bastonner en commentaires... :roll:

Ba non du coup, détrompe toi! Dans l'ensemble les gens sont plutôt d'accord pour dire que ce type est une merde pas drôle et un piètre imitateur!

Je rejoins d'ailleurs tous ces avis! Je trouvaisq ce type affligeant bien avant ce jour! Ne comprenant pas, comme d'autre, comment ce type peut passer a 20h sur TF1 et a la radio!

Apparemment certains disent que c'est des auteurs qui lui écrivent ses textes...Donc le mec n'a aucun talent d'imitateur et aucun talent d'écriture? Les Milli vanilly ne savaient pas chanter et se faisaient doubler mais il avaient une gueule de boys! Mais lui avec sa tête de cul, je ne comprend pas comment on peut le mettre en avant de la scène.... :gratte:

Edit: @Loucheux ta vidéo est hs! 😉

Contribution le : 08/02/2017 22:19
Signaler

mahnmut
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Ben c'est pas drôle mais c'est pas non plus choquant quoi...
Il y en as tous autant dans le topic image en ce moment...

Contribution le : 09/02/2017 00:21
Signaler

carpet_bombing
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4696
N'empêche que j'ai une idée sur le pourquoi du comment de sa blague pourrave.

Sir TF1 son humour est certe nul, mais surtout ultra asceptisé, ça vole pas haut et pas sur que beaucoup se marrent, y'a aucune subtilité, c'est léger et brut de décoffrage, ça fait un peu humour "beauf" sans réflexion, mais je suppose qu'il doit suivre une ligne éditoriale qu'on lui impose via son contrat...
Ça se trouve en privé il est ultra glauque et cynique ^^ ! Bref ce pseudo craquage à la radio c'était peut être pour relâcher la "pression", casser son image de comique des 55/80 ans en se voulant un peu "choquant" quitte à omettre l'humour...

Contribution le : 09/02/2017 00:52
Signaler

Celine_Dion
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
En même temps, si Canteloup était drôle, ça se saurait.

Contribution le : 09/02/2017 08:42
Signaler

LeCromwell
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Je suis plutot rassuré de lire certains derniers commentaires...

Parce que le viol c'est lol... Les matraques dans le cul aussi j'avoue que moi ça me chelou pour pas dire avaler de travers...

Contribution le : 09/02/2017 11:15
Signaler

0  #31
Fantôme
@Srash

Ton squelette serait-il la métaphore de la matraque sur ton avatar ? 😃

Bon blague à part, c'est vraiment délirant cette affaire.

Surtout quand l'IGPN conclut de manière préliminaire à un "accident" et que selon eux, le policier a seulement cherché à donner un coup dans le dos.

Entre le coup dans le dos et l'insertion prononcée de la matraque dans le cul, j'ai beau chercher, je vois pas comment on peut se louper comme ça.

Sans compter que dans l'histoire des émeutes qui en ont découlé ces dernières nuits, les interpellés sont passés en comparution immédiate et deux d'entre eux viennent d'écoper de deux ans de prison ferme. Et pendant ce temps, les quatre policiers sont toujours dans le cadre de l'enquête.

Même si je ne défends en aucun cas les débordements et comportements de ces jeunes qui ont cramé les bagnoles, quand bien même leur jugement soit sans doute justifié vis à vis de leurs actes, c'est très maladroit et surtout mal avisé de déjà prononcer leurs jugements en une journée ou deux, alors que pendant ce temps là, les policiers sont seulement entendus...

Ça va décidément pas aider à faire avaler pilule aux gens concernant l'image de la police, et ce soir, ça risque de bien péter dans les zones sensibles.

Contribution le : 09/02/2017 11:22
Signaler

vassilieagle
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
@Iksvihii quand on voit ce genre de rapport plus cette justice à 2 vitesses, on a vraiment l'impression qu'ils veulent que ça pète oui...
Mais c'est hors sujet

Contribution le : 09/02/2017 11:43
Signaler

Watss
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Citation :

@Loucheux a écrit:
@Aethnight @OzzyO
Pas du tout d’accord. Je vais dire exactement comme @petrou. Je suis du genre à rigoler de tout, y compris du racisme, du viol ou ce que vous voulez, mais pour que ce soit considéré comme de l’humour il faut quand même que ce soit un minimum drôle et bien amené. Là ça sort de nulle part en mode : « Maintenant qu’il s’est pris une matraque dans le cul il va peut-être découvrir qu’il est homo. » C’est un peu faible.

Tout à fait d'accord avec toi, mais cela ne change rien a ce qu'a dit Aethnight il a quelque part un peu raison cela serait passé crème personne n'aurais rien dit

Contribution le : 10/02/2017 02:29
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.