TakeElite | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
|
@PIume
Citation : @plume à écrit: signalez Squeezie aussi qui incite les enfants à jouer à des jeux vidéos pourris ! Squeezie ne fait rien de répréhensible, même si tu considères que les jeux vidéos qu'il présente sont pourris, ce n'est pas illégale! Et quand Il avait joué à un jeu ou il fallait limite violer des étudiantes je l'ai signalé aussi. Sur Youtube il y a des vidéos hyper chelou étant meme interdit aux -18 et signalé comme telle comme la vidéo: d'une femme qui s'enfonce des aiguilles dans la bite en dansant sur son lit oui tu as parfaitement lu ( tu veux le lien?) sauf qu'elle est signalé comme -18 et si tu as pas le lien tu peux pas y accéder, ce qui est différent de tendance. Citation : @plume a écrit: En tout cas la vidéo du topic est une belle daube; a chaque fois qu'un youtubeur avec des vues fait une vidéo il faut qu'il soit copié ou critiqué par des mecs de seconde zone. Quand un gros Youtubeur fait un challenge et que celui-ci arrive en TOP TENDANCE, le concept est copié à l'infini, d'ailleurs tape jeu a gratter dans le moteur de recherche Youtube tu trouveras plein de clones, dont des gamins de 10/11 ans. Tu fais très probablement partie des gens qui se plaignent de la qualité en baisse, mais qui ne font rien pour que celle ci remonte... Quand un Youtubeur de seconde zone essaie d'améliorer les choses tu trouveras toujours des viewers de 3e zone qui vont dire mais: c'po grave ya pir Citation : @plume écrit: On s'en bats les couilles de DavidLafargePokémon. Un couple qui collectionne à l'excès des cartes pokémons parfois meme pas déballées à le public de pmu qu'il mérite. Il m'a jamais dérangé, j'ai jamais trouvé qu'il faisait des vidéos naze ou bonne, je l'ignore, mais j'ai des gens dans mon entourage de 10/13 ans qui sont fans de lui... Ce n'est pas qu'etre HATERS que de dire qu'il faut pas qu'il ajoute ( lui et les autres) ce type de vidéo a panel! Il en a fait 2, parce que ça marche, il va surement en refaire une autre et une autre...mais c'est visiblement pas ici que je vais trouver du bon sens... Citation : @plume a ecrit: Serieux, soit pas choqué par si peu. Internet est et doit rester plus libre que la société française C'est un non sens, internet en France est soumis aux lois françaises ( et meme européenne) et tu sais si tu vas sur le Dark net tu trouveras encore plus de "liberté" genre de la pédophilie, des armes et de la drogues
Contribution le : 11/02/2017 12:04
|
|
![]() ![]() |
swain_flu | 3 #22 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
|
Dans ce fil, un SJW qui voudrait que la communauté de Koreus soit son armée personnelle pour "striker" les vidéos qui le triggerent (oui, j'ai conjugué en français to trigger)...
Dans ce thread un gars qui veut pourrir la vie des autres au nom de la bien-pensance. Y a un moment, où même si les gens (ou cette grosse généralité) sont cons, ben ils n'en sont pas débiles pour autant. Pas besoin d'essayer de faire le héro pour les sauver d'eux-mêmes. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons qui ne peuvent pas avoir de recul... Dans ce cas faudrait attaquer les fabricants ou vendeurs de fourchette parce qu'ils ne les vendent pas avec un avertissement comme quoi il ne faut pas les mettre dans les prises électriques. S'il y avait une vidéo d'un mec qui saute d'un pont en disant aux voyeurs de le faire, tu le strikerais ? Tu ne penses pas que les gens se diront "et ben lui, il est bien con ! j'vais bien pas faire comme lui parce que ça a l'air débile et dangereux !" Pour conclure, je trouve vraiment que faire appel à la délation de masses, pour appuyer sur un truc que t'aimes pas c'est vraiment perfide.. Bisou !
Contribution le : 11/02/2017 15:15
|
|
![]() ![]() |
TakeElite | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
|
@swain_flu Alors pour commencer je te prierai de rester courtois(e) parce que c'est pas parce que tu emploies un sigle que ça n'en reste pas moins insultant!
Citation : @swain_flu à écrit: Toute proportion gardé tu ne trouverais pas ça normal que quelqu'un étant au courant d'un attentat ne le dénonce pas ( enfin j'espère), ce qu'il fait ( dans ce type de vidéo et uniquement dans ce type de vidéo) n'est pas a cherché dans c'est bon/mauvais dans le j'aime/jaimepas mais dans le fait que ce soit illégale. Je ne suis pas le Bad guy dans l'histoire, et comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun sentiment ( positif ou négatif) à l'égard de David lafarge. Je n'aime pas studio bubble tea , je trouve que ce genre de vidéo ne devrait pas être sur Youtube, pour te dire je ne les regarde jamais et plus j'aimerais qu'elle n'existe pas. Pour finir, que ce soit la française des jeux, ou les bridage de jeux ils sont tous les 2 d'accord sur le fait que ces vidéos ne devraient pas s'adresser à un public mineur et une procédure est encours.
Contribution le : 11/02/2017 17:10
|
|
![]() ![]() |
Wiliwilliam | 1 #24 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
![]() ![]() Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38540
Locked à la demande du créateur
Contribution le : 11/02/2017 17:39