Krobot | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
La vidéo est en article : « Bamboula, ça reste encore à peu près convenable »
Contribution le : 10/02/2017 12:44
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Croc63 @Wolgast
En même temps vous insinuez que que quelqu'un (sans préciser, comment ...) joue de cette affaire pour faire oublier Fillon, vu que vous précisez rien on est obliger d'imaginer nous même ce que vous avez derrière la tête. Les médias à l'heure actuelle passent super vite d'un sujet à l'autre, ces deux affaires ne dérogent pas à la règle. Et Croc, dans ce que tu dit ça sous entend qui y a une intention de faire oublier l'affaire Fillon, je te cite "Toutes ces conneries, c'est pour nous faire oublier l'affaire fillon?". Tourner comme ça y' a vraiment l'idée d'une intention.
Contribution le : 10/02/2017 13:59
|
|
Signaler |
xAK47x | 1 #43 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
@Cats29
Ca veut dire que la presse parle de Théo pour faire oublier Fillon... Pas que Théo est victime d'un complot commandité pour faire oublier Fillon! Tu réfléchis bizarrement...
Contribution le : 10/02/2017 14:15
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@Cats29
On va dire que sur la dernière phrase j'ai oublié un smiley! Ce que tu cites de ma phrase va avec la suite et n'ai pas vraiment rattaché a la phrase précédente! et j'ai voulu dire. Bande de canailloux, vous croyez qu'on va oublier nôtre fifi national? Ca se voulait humoristique. Désolé si ça a été perçu autrement.
Contribution le : 10/02/2017 14:18
|
|
Signaler |
2 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Fillon on en a parlé H24 pendant deux semaines hein. Ça va pas être éternel non plus. C'est normal qu'on parle de l'affaire Théo maintenant. Ne pas en parler, là ça serait très louche pour le coup. Et aujourd'hui c'est l'attentat déjoué à Montpellier. C'est normal aussi. Vos réflexes complotistes, de toutes façons, ça marchera pour tout ce qu'il se passe tout le temps toujours...
D'ailleurs je suis très content qu'on parle 1/ D'un candidat corrompu jusqu'à la moelle quand il se faisait le tribun de l'honnêteté 2/ D'un cas grave de violence policière, ni la première ni la dernière, mais enfin couverte comme il se doit par les médias 3/ D'un attentat DÉJOUÉ. Parce qu'il y en a beaucoup qui sont déjoués, et c'est important d'en parler, qu'on ne croit pas qu'ils gagnent à chaque fois, que les gens habilités à lutter contre le terrorisme sont trop nuls donc qu'il faut ficher tout le monde. Bref, pour une fois ça me va ce qu'on entend beaucoup dans les médias. Arrêtez d'inventer de faux problèmes. Fillon en a pris pour son grade, on va pas continuer à surenchérir, tout le monde connaît l'affaire de fond en comble. On en reparlera quand l'enquête, journalistique ou judiciaire, avancera. Donc parlons, pour une fois, d'une victime de la police qui a la chance qu'on lui tende des micros.
Contribution le : 10/02/2017 14:33
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je pense vraiment pas, Fillon on en a bouffé pendant presque 2 semaines, l'info tourne ça n'a rien d'étonnant, surtout que les faits sont quand même graves.
Contribution le : 10/02/2017 14:41
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
il y en a encore qui traite les noirs de bamboula, non mais allo, c'est out of mode comme ce commentaire.
Contribution le : 11/02/2017 04:24
|
|
Signaler |
hardrick | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
|
@Croc63
Je te réponds à retard pour le coup du "elle lui répond comme s'il représentait tous les policiers"... Il représente plus les policiers qu'un policier lambda, porte-parole d'un des plus grands syndicats on peut considérer qu'il représente une frange non négligeable de ceux-ci, quel pourcentage je ne sais pas. Après pour avoir des amis fb pro-police qui adhèrente à toutes les pages fb de tous les syndicats de police des différents départements (un cinglé en particulier ), j'y vois des propos qui sont plutôt très compatibles avec ce qu'exprime ce monsieur, donc c'est vrai que j'y vois un peu la validation de mon opinion sur une partie assez importante des policiers...
Contribution le : 20/02/2017 19:17
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@hardrick: Le chargé de communication n'est en charge d'aucune directive au sein de la police. C'est pas lui qui décidé ce qui peut être fait ou non lors d'une interpellation. Donc non, ca ne veut pas dire qu'on autorise les policiers à dire "bamboula" etc... Il a dérapé mais ca n'engage que lui. Quand les élus font la même chose, tu te dis pas que ceux qui ont voté pour lui sont comme lui. Sinon je peux aussi intégrer un syndicat pour pouvoir refaire mon appart à moindre cout
Contribution le : 21/02/2017 00:55
|
|
Signaler |
0 #50 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
c'est vrai qu'on autorise pas la police a être raciste, par contre on laisse amplement faire.
Contribution le : 21/02/2017 08:55
|
|
Signaler |
1 #51 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est même un pré-requis diront certains... ROOOOOOOOOOOOOH !!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!
Contribution le : 21/02/2017 08:59
|
|
Signaler |
0 #52 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
La bamboula est une danse effectuée au son d'une variété de tambour africain, le bamboula, instrument à percussion dont elle tient son nom.
SOURCE
Contribution le : 21/02/2017 10:28
|
|
Signaler |
0 #53 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
ça cause toujours des bougnoules ici?
Je suis loinnnnnnnn
Contribution le : 21/02/2017 10:41
|
|
Signaler |
0 #54 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@schnapss Nan les bougnoules c'est les bicots, ici on parle des négros... Ça reste encore convenable >_>
J'te suis.
Contribution le : 21/02/2017 10:44
|
|
Signaler |