Tazou | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
|
Donc si j'ai bien compris c'est comme les truc marqué "Fumer Tue" sur les paquet de clope il vont marqué quoi la ?
Gratté tue ?? sur un banco ?:D
Contribution le : 04/11/2006 13:56
|
|
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ou alors gratter provoque des troubles de l'érection
Contribution le : 04/11/2006 14:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #23 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
en attendant, 1 milliard de francs au prochain euro millions^^
je trouve que c'est peut être aussi ca qui est irresponsable, de mettre de telles sommes en jeu, pour les gagnants d'une part qui ont intérêt a avoir un moral solide pour pas finir mal (qu'est-ce que tu veux qu'une ménagère vivant seule par exemple fasse de 150 millions d'euros? s'acheter une baraque quelque part, le répartir pour ses enfants et? y a très peu de moyens de bien utiliser ca et beaucoup de moyen de mal le dilapider...), pour tous ceux qui veulent gagner qui dépensent a force beaucoup trop de sous? Le loto avec ses 8 millions d'euros est quand même moins "dangereux" je trouve puis au passage Euromillions, 1 chance sur 76 275 360 de gagner le gros lot et 4,2% de chances de gagner quelque chose A partir de cette semaine ou de la semaine prochaine si personne ne gagne, si on joue toutes les combinaisons possibles, on gagne forcement le gros lot (ca c'est normal) mais surtout, on gagne plus qu'on dépense! (actuellement, 76 275 360 gilles a 2€ font 152 550 720€, et en rapportent selon le site, "environ 152 000 000 €" Loto 1 chance sur 13.983.816 et si je ne m'abuse, (je suis plus très sur) la probabilité que quelqu'un gagne a l'euromillions si il y a autant de gens qui joue que la probabilité de gagner (ce qui est le cas, en fonction du nombre de gagnant et de la probabilité de gagner, on trouve environ 80 000 000 joueurs) alors la probabilité qu'une personne gagne a l'euromillions cette semaine (enfin la semaine qui vient) est de l'ordre d'1/3 (si tous les chiffres étaient exacts, ca ferait exp(-1) je crois Sur ces bonnes paroles^^
Contribution le : 04/11/2006 14:23
|
|
Signaler |
Mangara | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
|
J'ai entendu un mec comparer les chances de gagner à l'euromillion avec la probabilité suivante :
Tu vois quelqu'un passer dans la rue, tu décroche le telephone, tu composes un numero au hasard et tu tombes sur cette même personne... Ca laisse reveur mouhouhaha
Contribution le : 04/11/2006 14:57
|
|
Invité | 0 #25 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
pas exactement parce qu'il y a 10 000 000 000 numéros possible
par contre si tu restreint les numéros a ceux qui sont attribués (par exemple tous les numéros fixes (30 millions) et portables (50 millions), c'est a peu près équivalent. En gros ton truc marche si tu as un annuaire avec tous les numéros fixes et mobiles en France^^ ouais, je sais je pinaille^^
Contribution le : 04/11/2006 19:18
|
|
Signaler |