Koreus | Dans la peau d'un pilote d'IndyCar |
4 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75341
Karma: 36947 |
Une caméra embarqué dans la voiture IndyCar du pilote Graham Rahal
Visor Cam: Graham Rahal Phoenix Test
Contribution le : 15/02/2017 10:25
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741 |
Je comprend mieux maintenant pourquoi ça ne tourne qu'en rond!:-o
P'tain, faut que la bagnole reste collée au sol! Et si les mecs ont les fait tourner dans le sens inverse, ils seront perdus, non?
Contribution le : 15/02/2017 10:29
|
|
Signaler |
Petis | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586 |
C'est qu'en même amusant que les Etats-Unis soit le pays de la démesure et ne se passionne que pour des circuits ovales...
Contribution le : 15/02/2017 10:48
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #4 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38220
Karma: 18950 |
@Petis c'est la démesure dans la vitesse.
Mais je te rejoins dans un sens. La prise de risque pour le pilote est énorme:-o mais punaize... le circuit est teeeellement pas vendeur de leur exploit.
Contribution le : 15/02/2017 10:58
|
|
Signaler |
Petis | 2 #5 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586 |
@Wiliwilliam
Exploit exploit... Pour moi un vrai pilote ça négocie des virages, quel que soit le terrain (Il se dit d'ailleurs que l'art du pilotage tient à savoir freiner, et non accélérer !) F1 Classic Onboard: Senna On The Charge At The 1990 Monaco Grand Prix
Contribution le : 15/02/2017 11:13
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #6 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38220
Karma: 18950 |
@Petis ben justement, mon commentaire va dans ton sens. Cette piste ne met pas en valeur leur talent
Contribution le : 15/02/2017 11:19
|
|
Signaler |
Petis | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586 |
@Wiliwilliam
Au temps pour moi ^^ D'ailleurs le champion du monde d'IndyCar en titre est français, un poitevin !
Contribution le : 15/02/2017 11:30
|
|
Signaler |
Variel | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462 |
Leurs voiture vont tellement toujours du même côté, qu'elles sont asymétriques…
Contribution le : 15/02/2017 13:50
|
|
Signaler |
Babique | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77 |
Ça correspond à quoi la bouboule rouge à gauche des G ?
Contribution le : 15/02/2017 14:09
|
|
Signaler |
Freud | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Karma: 2177 |
Citation :
Beh nan vont faire un frontal, ste question
Contribution le : 15/02/2017 14:11
|
|
Signaler |
Chaoui | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758 |
@Babek Une sorte de point de gravité ? Ou alors la zone d'influence des G...
Contribution le : 15/02/2017 14:12
|
|
Signaler |
Petis | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586 |
@Babek @Chaoui
C'est un système qui schématise le transfert de charge (accélération, freinage, roulis), des notions importantes en pilotage. Par contre je ne sais pas comment se présente le dispositif !
Contribution le : 15/02/2017 14:23
|
|
Signaler |
0 #13 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Babek
C'est la direction des G. Boule vers le bas, G vers l'arriere (plaqué au siege). Boule vers le haut, G vers l'avant (tete dans le volant). Boule a droite, G vers la droite (comme dans un rond point). Boule vers la gauche, G vers la gauche (comme un retraité à l'envers dans un rond point ). Toutes les composantes sont additionnées pour placer la boule au bon endroit. Acceleration en virage a gauche -> boule en bas a droite.
Contribution le : 15/02/2017 15:00
|
|
Signaler |
xAK47x | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135 |
@Petis
C'est réparti, il n'y a pas que des ovales sur la saison d'indy car.
Contribution le : 15/02/2017 15:13
|
|
Signaler |
Babique | 0 #15 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77 |
@Binouzh @Petis @Chaoui
Merci !
Contribution le : 15/02/2017 18:20
|
|
Signaler |
Kilroy1 | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19501
Karma: 24955 |
La complexité du volant:-o
Contribution le : 15/02/2017 18:54
|
|
Signaler |
Begger | 0 #17 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2013 20:42
Post(s): 1055
Karma: 490 |
Mouais...ca manque un peu de tremplins et de loopings comme dans Trackmania
Contribution le : 15/02/2017 19:12
|
|
Signaler |
eviviom | 1 #18 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823 |
Citation :
entièrement d'accord avec toi, les vrais pilotes se trouvent dans les virages, pas dans les lignes droites!!
Contribution le : 15/02/2017 20:56
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #19 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
Karma: 8597 |
C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à regarder, après au volant ça doit bien faire monter l'adrénaline.
Contribution le : 15/02/2017 23:19
|
|
Signaler |