Anthooo | 0 #61 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6543
Est-ce que c'est un objet rare ?
Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ?
Contribution le : 20/03/2017 23:11
|
|
Nyark_Nyark | 0 #62 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2909
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui
Contribution le : 21/03/2017 13:02
|
|
Signaler |
daoka | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1110
Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ?
Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ?
Contribution le : 21/03/2017 21:19
|
|
Nyark_Nyark | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non
Contribution le : 22/03/2017 09:28
|
|
Signaler |
Carraidas | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Ca nous sert au quotidien?
Contribution le : 22/03/2017 12:23
|
|
Signaler |
Nyark_Nyark | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non Ca nous sert au quotidien ? Pas obligatoirement
Contribution le : 22/03/2017 12:41
|
|
Signaler |
daoka | 1 #67 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Est-ce que l'on peut le mettre à l’intérieur d'un humain ?
Est-ce que l'on peut le mettre dans l'eau ? Est-ce que si je lance en l'air et que ça ne reste pas collé au plafond, lorsque ça tombe au sol cela se brise ?
Contribution le : 22/03/2017 20:31
|
|
Nyark_Nyark | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Oh je l'avais oublié celui-là...
Un balai ? Non Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non Ca nous sert au quotidien ? Pas obligatoirement Est-ce que l'on peut le mettre à l’intérieur d'un humain ? Non Est-ce que l'on peut le mettre dans l'eau ? On peut toujours... Est-ce que si je lance en l'air et que ça ne reste pas collé au plafond, lorsque ça tombe au sol cela se brise ? Il y a des chances mais c'est pas sûr
Contribution le : 31/03/2017 10:56
|
|
Signaler |
Matthieux64 | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 23/05/2016 14:53
Post(s): 149
|
Est-ce que c'est un objet électronique ?
Ou est-ce que c'est un objet mécanique ?
Contribution le : 31/03/2017 16:14
|
|
Signaler |
Nyark_Nyark | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non Ca nous sert au quotidien ? Pas obligatoirement Est-ce que l'on peut le mettre à l’intérieur d'un humain ? Non Est-ce que l'on peut le mettre dans l'eau ? On peut toujours... Est-ce que si je lance en l'air et que ça ne reste pas collé au plafond, lorsque ça tombe au sol cela se brise ? Il y a des chances mais c'est pas sûr Est-ce que c'est un objet électronique ? Non Ou est-ce que c'est un objet mécanique ? Non
Contribution le : 31/03/2017 16:21
|
|
Signaler |
Matthieux64 | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 23/05/2016 14:53
Post(s): 149
|
Est-ce que c'est un objet de décoration ?
EDIT :
Contribution le : 31/03/2017 16:32
|
|
Signaler |
daoka | 0 #72 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Est-ce qu'un être humain peut monter dessus (suffisamment solide et large) ?
Est-ce que ça se dissous dans l'eau ? Est-ce une brosse gratte dos ?
Contribution le : 31/03/2017 17:59
|
|
Nyark_Nyark | 0 #73 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non Ca nous sert au quotidien ? Pas obligatoirement Est-ce que l'on peut le mettre à l’intérieur d'un humain ? Non Est-ce que l'on peut le mettre dans l'eau ? On peut toujours... Est-ce que si je lance en l'air et que ça ne reste pas collé au plafond, lorsque ça tombe au sol cela se brise ? Il y a des chances mais c'est pas sûr Est-ce que c'est un objet électronique ? Non Ou est-ce que c'est un objet mécanique ? Non Est-ce que c'est un objet de décoration ? Non Est-ce qu'un être humain peut monter dessus (suffisamment solide et large) ? Oui Est-ce que ça se dissous dans l'eau ? Non Est-ce une brosse gratte dos ? Non
Contribution le : 02/04/2017 01:00
|
|
Signaler |
daoka | 0 #74 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Est-ce que le plus souvent ça a quatre pieds ?
Est-ce que ça a une surface plane sur laquelle on pose des ustensiles ? Est-ce que ça a une surface plane sur laquelle on pose son séant ?
Contribution le : 03/04/2017 10:55
|
|
Nyark_Nyark | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non Ca nous sert au quotidien ? Pas obligatoirement Est-ce que l'on peut le mettre à l’intérieur d'un humain ? Non Est-ce que l'on peut le mettre dans l'eau ? On peut toujours... Est-ce que si je lance en l'air et que ça ne reste pas collé au plafond, lorsque ça tombe au sol cela se brise ? Il y a des chances mais c'est pas sûr Est-ce que c'est un objet électronique ? Non Ou est-ce que c'est un objet mécanique ? Non Est-ce que c'est un objet de décoration ? Non Est-ce qu'un être humain peut monter dessus (suffisamment solide et large) ? Oui Est-ce que ça se dissous dans l'eau ? Non Est-ce une brosse gratte dos ? Non Est-ce que le plus souvent ça a quatre pieds ? Non Est-ce que ça a une surface plane sur laquelle on pose des ustensiles ? Non Est-ce que ça a une surface plane sur laquelle on pose son séant ? Non
Contribution le : 03/04/2017 10:57
|
|
Signaler |
daoka | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Est-ce que ça existe même lorsque personne ne le regarde ?
Est-ce que tu y penses même lorsque personne ne joue à ce jeu pendant plusieurs jours ? Est-ce que tu en possèdes un ?
Contribution le : 07/04/2017 15:01
|
|
Nyark_Nyark | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Un balai ? Non
Une personne ? Non Objet ? Oui Un casque viking ? Non Est-ce que c'est un objet rare ? Non Est-ce qu'on peux le remplacer par un autre objet si on en a pas ? Hmm... oui Est-ce que l'on peut mettre de l'eau dedans ? Non Est-ce que l'on peut y mettre un humain dedans ? Non Est-ce que si je lance en l'air ça reste collé au plafond ? Non Ca nous sert au quotidien ? Pas obligatoirement Est-ce que l'on peut le mettre à l’intérieur d'un humain ? Non Est-ce que l'on peut le mettre dans l'eau ? On peut toujours... Est-ce que si je lance en l'air et que ça ne reste pas collé au plafond, lorsque ça tombe au sol cela se brise ? Il y a des chances mais c'est pas sûr Est-ce que c'est un objet électronique ? Non Ou est-ce que c'est un objet mécanique ? Non Est-ce que c'est un objet de décoration ? Non Est-ce qu'un être humain peut monter dessus (suffisamment solide et large) ? Oui Est-ce que ça se dissous dans l'eau ? Non Est-ce une brosse gratte dos ? Non Est-ce que le plus souvent ça a quatre pieds ? Non Est-ce que ça a une surface plane sur laquelle on pose des ustensiles ? Non Est-ce que ça a une surface plane sur laquelle on pose son séant ? Non Est-ce que ça existe même lorsque personne ne le regarde ? Oui Est-ce que tu y penses même lorsque personne ne joue à ce jeu pendant plusieurs jours ? J'essaie de pas oublier ce que c'est... Est-ce que tu en possèdes un ? Oui, plein
Contribution le : 07/04/2017 16:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #78 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Une paire de couille en plastique ?
Contribution le : 07/04/2017 19:50
|
|
Signaler |
Nyark_Nyark | 0 #79 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
Oui c'est ça, à toi.
Contribution le : 07/04/2017 20:30
|
|
Signaler |
daoka | 0 #80 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@Takateck à quoi penses tu ?
Peut être à une balle de golfe ? A un chat beurré en rotation ? A un couvre-chef inca ?
Contribution le : 14/04/2017 20:51
|
|