Infame_ZOD | 0 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Citation :
Si je peux souligner que la question pourrait sûrement paraître debile à une autre forme d'intelligence. La mort c'est tres humain voire meme trop terrestre sans jouer sur les mots. Je m'explique. On souligne nous même dans notre langage la difficulté à reconnaître ce qui est vivant de ce qui est mort. On dit bien." Une planète vivante" . "Une étoile en fin de vie etc..." La vie est peut être partout dans l'Univers parce que si on entends par vie ce qui est animé . Alors toutes les interactions sont universelles. Que ce soit moléculaire atomique quantique physique. Bref tout ce vacarme est animés et bel et bien "vivant". Peut être que pour les Aliens . (J'entends entité disposant d'une intelligence autre et donc accessoirement motivation autre que la notre) Peut être que pour les Aliens, tout est à la fois mort et vivant comme ce satané chat. Et que rien ne se perds et Rien ne se crée . Tout se transforme:-o . On est à deux doigts de la métaphysique ....Oma Dessala ------"ZOD t'as fumé ou quoi?! VIENS ICI!!! Qu'est ce t'as fait ?! "------ Désolé les gars. Maman m'appelle je dois y allez. ...Non sinon c'était bien? On dirait un peu, non? ZOOOOOD!
Contribution le : 23/02/2017 08:15
|
|
Signaler |