Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


nobrain
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@rompich a écrit:
Le plus rapide aux essais part premier sur la ligne de départ.
Il n'y a pas de variation de poids due au volume d'essence.
Lors de la détection du feu vert le milliardième de seconde de retard de l'algorithme du premier ne suffira pas à donner suffisamment d'avance physique pour que le deuxième puisse venir se coller à la voiture devant.
Donc le premier part pour aligner les tours comme en qualification.


je suis pas expert en course auto, mais je pense pas qu'il suffise de conduire comme en qualif quand tu es en tete.
Parce que pour prendre correctement ton virage et/ou maximiser ta vitesse sur la ligne droite d'apres, tu freineras un peu plus tot. Mais le mec derriere toi, il a tout interet a freiner plus tard pour te passer devant quitte a perdre de la vitesse sur la suite, mais il aura pris l'avantage d'etre devant toi et de mener la danse.
Je crois vraiment que c'est bien plus complexe que ca en a l'air

Contribution le : 28/02/2017 17:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.