danielox | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
|
Citation :
Bonjour les moderateurs, que je sache l'incitation a la consommation de produit stup est punis par la loi, de meme que l'hebergement de telle incitation. Ensuite, Mr @chopsuey avant de dire des conneries ce serait bien de ne pas sortir du wikipedia ecrit par des personnes pour la legalisation, mais de produire des donnees scientifique ayant subis un peer reviewing. Je t'invite a te promener ici: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=cannabis+risk De maniere exhaustive, on a suite a la consommation de THC probleme de comportement, d'humeur, tendance suicide, hallucination, diminution de la fixation osseuse du calcium, diminution de la memoire a court terme, augmentation de la pression arterielle, addiction physique, addiction psychologique, augmentation des maladies cardiovasculaire, augmentation du nombre de fausse couche, augmentation du nombre de malformation sur foetues, augmentation de la sensitivite a des drogues plus fortes etc... On fais quoi, la meme connerie que l'alcool et le tabac? On legalize puis on passe 50 ans et des milliards a combattre cette connerie?
Contribution le : 18/03/2017 18:20
|
|
Signaler |
danielox | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
|
@chopsuey Puree le cancer diminue la proliferation de cellule cancereuse?
Le NIH a publie au debut de l'annee une superbe liste de fausse idees concernant le THC, en gos il n'aide pas a dormir, ne diminue pas les nausee etc... compare a des medicaments deja proscrit pour les memes raison et ayant moins d'effets secondaire.
Contribution le : 18/03/2017 18:22
|
|
Signaler |