-MaDJiK- | 0 #21 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5234
Citation :
La loi Travail, aussi connue comme la loi El Khomri, est une loi de réforme du droit du travail, comprenant entre autres les mesures suivantes: C'est pour ça qu'ils ont cassé des vitrines et des flics? Mais je ne comprends pas les points 1 et 3, quelqu'un peut m'expliquer avec des mots humains? (Heureusement que je ne regarde jamais les infos, c'est compliqué la France!) Enfin bref, au bout de 10 minutes j'ai appris que j'étais de droite, ce que je savais déjà. Mais je continuerai de ne pas voter (pour quasiment les raisons évoquées dans la vidéo j'ai PAS voté). François Fillon 22 Marine Le Pen -6 Emmanuel Macron -7 Jean-Luc Mélenchon -20 Benoît Hamon -31
Contribution le : 12/03/2017 19:59
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
abusé ce site, je pensais que c'était de la daube et qu'il me sortirai un résultat au hasard comme les site du genre habituel mais en fait le résultat est pas mal proche de ce que je pense.
Par contre je ne comprend pas, il n'y a pas de case "je suis raciste" et ça me sort quand même lepen. Pourtant a la tv ils disent que seul les fachos votent le pen.
Contribution le : 13/03/2017 12:13
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@DemCanada Pareil pour moi... :bizarre:
Contribution le : 13/03/2017 12:23
|