Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 51 »

quenotte
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

kabylus a écrit:
Promis, c'est la dernière fois que je m'en plains :-?

Ce serait mieux que cela soit la dernière fois qu'on entende une telle connerie.... 😞 (je parle de ce que le "copain" a dit of course...)

Contribution le : 11/12/2006 21:57

Invité
 0  #282
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
J'aime pas qu'un pote de longue date me dise de but en blanc qu'il ne vendra jamais sa voiture à un "bicot". Parce que la majorité des "bicots" sont des racailles. Fin de citation.

J'aime pas que ça me rende malade à chaque fois.
Promis, c'est la dernière fois que je m'en plains :-?

Non, non plains-toi à chaque fois....Je parie que ce copain t'a dit "mais non, toi c'est pas pareil, t'es mon pote"!

J'aime pas qu'une fille de couleur ait posé pour une affiche du front national

Contribution le : 11/12/2006 22:06
Signaler

Monachaud
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
Citation :

nicou a écrit:

Ah oui, j'oubliais que tous les membres du FN était blond avec les yeux bleus. De bon petit aryen.

J'aime pas voir mon tonton repartir au sénégale 😞

Contribution le : 11/12/2006 22:09
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
j'aime pas pleins de choses...mais trop long et trop chiant pour tout ecrire

Contribution le : 11/12/2006 22:16
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
T'as surtout oublié que Sénégal s'écrit sans "e" à la fin et "s" majuscule....

Contribution le : 11/12/2006 22:17
Signaler

kabylus
 0  #286
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

nicou a écrit:

Non, non plains-toi à chaque fois....Je parie que ce copain t'a dit "mais non, toi c'est pas pareil, t'es mon pote"!

Pour être précis, il m'a dit : Non mais toi t'es une exception... Enfin quand je dis "j'arrête", c'est surtout que je me fais du mal pour rien.

Contribution le : 11/12/2006 22:28

Marsu_Xp
 0  #287
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
J'aime pas les rapeurs habillés en "marque" des pieds à la tête, qui se tappent la frime avec dans leurs clips des grosses bagnoles (de location) et des nanas (idem) qu'ils font passer pour des chiennes et qui se permettent de scander le refus de la société de consommation et du reste, et qui crient leur "révolte"... les pauv'petits, encore un peu on leur ferait un rapeurthon !

Décidément, ces gars-là sont des bouffons !

Un exemple (parmi tant d'autres) --> ici :bizarre:

Contribution le : 12/12/2006 03:12

GrosBill
 0  #288
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
J'aime pas la poste et mon facteur.

Déjà qu'il sait pas lire et qu'il ne sait pas se servir d'un interphone cet incompetant. Mais en plus il est capable de poser mon colis a l'autre bout de l'arrondissement. Et y a pas moyen de le rappatrier dans la poste a coté de chez moi..

Privatisez moi ca, ouvrez a la concurrence. Au moins on pourra choisir le nom de la boite qui perdra nos colis et nos lettre...

Contribution le : 12/12/2006 10:25

Balkis
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Moi j'aime pas notre connection qui plante tous les quarts d'heure et j'aime pas débrancher et rebrancher tous les quarts d'heure ce put*** de modem à la con.

Contribution le : 12/12/2006 10:36
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
J'aime pas devoir dégager mon garage à la va-vite

J'aime pas que mon proprio se pointe toute l'apres-midi pour trier je-ne-sais-pas-quoi-ni-ou mais qui m'oblige à m'expatrier pour travailler tranquillement ailleurs.

J'aime pas avoir été un mechant floodeur (jai honte tellement cest grave) ..me pardonnera t'on un jour?

J'aime pas etre a la bourre sur un projet plus qu'interessant..

"alléééé les gaaars, au boulooooot!"

Contribution le : 12/12/2006 11:07
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
J'aime pas que mon proprio se pointe toute l'apres-midi pour trier je-ne-sais-pas-quoi-ni-ou mais qui m'oblige à m'expatrier pour travailler tranquillement ailleurs.

ya quelque chose de pas tres normal là.... :bizarre:

Tu es locataire, tu es donc chez toi, le fait d'être propriétaire ne lui donne en aucun cas, le droit de te faire bouger tes affaires ou te faire aller ailleurs, y compris si des choses lui appartenant se trouvent à cet endroit, d'abord, ses affaires n'ont rien a foutre chez toi....

Contribution le : 12/12/2006 11:14
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

ya quelque chose de pas tres normal là.... :bizarre:

Tu es locataire, tu es donc chez toi, le fait d'être propriétaire ne lui donne en aucun cas, le droit de te faire bouger tes affaires ou te faire aller ailleurs, y compris si des choses lui appartenant se trouvent à cet endroit, d'abord, ses affaires n'ont rien a foutre chez toi....

héhé, non cest plus compliqué que ca, c'est dans mon interet qu'il vient (me faire de la place à mon avantage et regler quelques soucis d'isolation avec un ouvrier)..on avait convenu de ce jour mais apres coup ce jour n'est pas si adequat pour moi (gros "travail surprise" :-S)..'fin voila, un concours de circonstances..

Contribution le : 12/12/2006 11:19
Signaler

Choupin
 0  #293
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je n'aime pas toutes les démarches de changement d'adresse.
Je n'aime pas devoir faire un travail auquel je n'ai rien compris parce que le prof est incompréhensible.

Contribution le : 12/12/2006 12:01
Signaler

gandalf
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Choupin a écrit:
Je n'aime pas toutes les démarches de changement d'adresse.

tous pareil!!!!! c'est trop chiant!!!! qu'il me tarde que tous ca soit réglé!!!! 🙂

Contribution le : 12/12/2006 14:19

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Balkis
 0  #295
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'aime pas attendre, surtout quand j'ai vraiment envi d'une chose ou qu'un évènement se produise.

J'aime pas prévoir à l'avance ce qu'il va m'arriver, au final je suis toujours déçue.

Contribution le : 12/12/2006 14:44
Signaler

-Flo-
 0  #296
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

GrosBill a écrit:
J'aime pas la poste et mon facteur.

Déjà qu'il sait pas lire et qu'il ne sait pas se servir d'un interphone cet incompetant. Mais en plus il est capable de poser mon colis a l'autre bout de l'arrondissement. Et y a pas moyen de le rappatrier dans la poste a coté de chez moi..

Privatisez moi ca, ouvrez a la concurrence. Au moins on pourra choisir le nom de la boite qui perdra nos colis et nos lettre...

C'est déjà ouvert à la concurrence. Et perso je préfère quand c'est la Poste qui me livre que quand c'est la concurrence.
Parce que la concurrence n'a pas de pass pour entrer dans les immeubles et si tu n'es pas chez toi ils repassent plus de 3 fois avant de demander un rendez-vous avec toi. Il faut donc compter en tout un délai minimum d'une semaine de plus, à moins d'être chez soi dans la semaine en plein milieu de matinée.
Avec la Poste au moins le facteur peut déposer le colis directement dans ta boîte aux lettres quand il n'est pas trop gros, ou bien le laisser à ton concierge, ou encore le déposer dans ton bureau de poste le plus proche.

Y a pas photo: j'aime pas me faire livrer par les concurrents de la poste. 😛

Contribution le : 12/12/2006 15:17

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Avec la Poste au moins le facteur peut déposer le colis directement dans ta boîte aux lettres quand il n'est pas trop gros, ou bien le laisser à ton concierge, ou encore le déposer dans ton bureau de poste le plus proche.

Le mien ne se foule pas la rate, absent ou présent, il laisse un avis de passage dans la boîte pour signifier que l'on peut récupérer le colis dès le lendemain et ce durant 15 jours....Non, non, le-dit colis n'est pas envoyé en AR
Je n'aime pas aller à perpette-les-oies pour aller récupérer un colis....

Contribution le : 12/12/2006 17:58
Signaler

Tazou
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
J'aime pas les gens qui critique tous ou qui pete plus haut que leur cul 🙂

Contribution le : 12/12/2006 18:09

poucnic
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
moi j'aime pas qu'un petit con flembe sur msn alors qui c'est trés bien que demain il va souffrire !

Contribution le : 12/12/2006 18:18
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
j'aime pas ratisser en long et en large pendant 3 plombes la moquette epaisse .. tres epaisse:-x de la salle de conf pour retrouver ma boucle d'oreille a laquelle je tiens tant
ouf

Contribution le : 12/12/2006 18:39
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.