Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Kamdelya
 1  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
@DavidPolak donc non car actuellement je suis a plus, je viens de vérifié, de plus j'ai pas d'utilité pour l'upload ?

c'est peut être de la merde selon toi, mais on doit a Free énormément en France, pour le prix et pour la box tout simplement, j'ai vécu a pas mal d'endroit différent dans le monde et on est plutôt très bien loti en France et cela grâce a Free qui a cassé les prix, supprimé les limites de téléchargement, et introduit le principe de la box / triple play ect...
et je peut te dire quand au Canada et au US par exemple tu paye plus de 100$ juste pour une ligne internet ( pas de wifi a part si tu a ton propre routeur ) pour un débit de merde et une limite a 50 giga mensuel, tu kiffe free quand tu est de retour

Contribution le : 28/03/2017 22:48
Signaler

DavidPolak
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Citation :

@Kamdelya a écrit:
@DavidPolak donc non car actuellement je suis a plus, je viens de vérifié, de plus j'ai pas d'utilité pour l'upload ?

c'est peut être de la merde selon toi, mais on doit a Free énormément en France, pour le prix et pour la box tout simplement, j'ai vécu a pas mal d'endroit différent dans le monde et on est plutôt très bien loti en France et cela grâce a Free qui a cassé les prix, supprimé les limites de téléchargement, et introduit le principe de la box / triple play ect...
et je peut te dire quand au Canada et au US par exemple tu paye plus de 100$ juste pour une ligne internet ( pas de wifi a part si tu a ton propre routeur ) pour un débit de merde et une limite a 50 giga mensuel, tu kiffe free quand tu est de retour

C'est utile l'upload pourtant!

Peut être vers l'ouest alors, parce que moi j'ai voyagé vers l'Est, ça défie toute la concurrence en France hein pour la même somme (environ 40-50€ par mois) tu peux avoir la fibre optique qui peut aller jusqu'à 100 (vrais) megas en dl et en up, du coup quand je reviens en france j'ai tout le contraire, un peu déçu de ce qu'on peut pas avoir en plein centre ville

Contribution le : 29/03/2017 17:52
Signaler

espalemit
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Je suis fibré Orange depuis un an. Je vous le déconseille si c'est pour les jeux.

Nous avons depuis le début des périodes de freeze intenses sur certains JV, du genre injouable. Orange est au courant car cela touche un paquet de monde et c'est une histoire de gros sous encore une fois.

Sortir cette vidéo/publicité alors que ça fait 3 semaines que le problème en cours a commencé et qu'il est récurrent, c'est pathétique.

Je pense revenir chez Free bientôt (que j'avais quitté car Orange était le premier à fibrer l'immeuble).

Contribution le : 29/03/2017 23:38
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.