Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
Pas d'avis ?:o

Contribution le : 29/04/2017 10:42
Signaler

LeCromwell
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Salut @Finstor...

Il faut que tu fasses attention à plusieurs choses...

Le up c'est mal... Ca veut dire lorsque volontairement tu fais remonter un topic pour qu'il reste en première page par exemple...

Et aussi tu peux editer tes messages... Ce qui veut dire que ca evitera les doubles voir triples posts d'affilé...

Malheureusement les gens ne vont pas toujours commenté... Et parfois ben faut rien attendre...

Perso, j'ai pas grand chose à dire. Je ne trouve pas tes dessins très jolies... Je n'ai pas regardé ta première vidéo en entier car ben ça m'a pas plus...

Voila je suis désolé de ne pas être plus constructif et ne veut pas te paraitre insultant...

Petite question, pourquoi ne pas continuer ta serie de Mario? Au lieu de deja partir sur autre chose.

Par contre fais vraiment attention au DOuble poste et up... Tu risque de te faire locker ton topic...

Allez deux derniers conseil lis le reglement ICI

Et vas te presenter si ce n'ai pas encore fait LA

Ca t'evitera de te prendre des petits tacles gratuit. Je te parle en expert...

Contribution le : 29/04/2017 17:15
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@LeCromwell

T'as oublié de lui dire qu'il faut aussi éviter de parler de soit a la troisième personne en premier post...

Une chose me dis que ça va pas durer! indice "jumeaux"

Contribution le : 29/04/2017 23:08
Signaler

1  #24
Fantôme
Citation :

LeCromwell a écrit:
Salut @Finstor...

Il faut que tu fasses attention à plusieurs choses...

Le up c'est mal... Ca veut dire lorsque volontairement tu fais remonter un topic pour qu'il reste en première page par exemple...

Et aussi tu peux editer tes messages... Ce qui veut dire que ca evitera les doubles voir triples posts d'affilé...

Malheureusement les gens ne vont pas toujours commenté... Et parfois ben faut rien attendre...

Perso, j'ai pas grand chose à dire. Je ne trouve pas tes dessins très jolies... Je n'ai pas regardé ta première vidéo en entier car ben ça m'a pas plus...

Voila je suis désolé de ne pas être plus constructif et ne veut pas te paraitre insultant...

Petite question, pourquoi ne pas continuer ta serie de Mario? Au lieu de deja partir sur autre chose.

Par contre fais vraiment attention au DOuble poste et up... Tu risque de te faire locker ton topic...

Allez deux derniers conseil lis le reglement ICI

Et vas te presenter si ce n'ai pas encore fait LA

Ca t'evitera de te prendre des petits tacles gratuit. Je te parle en expert...

je rajouterai courage continue

Contribution le : 30/04/2017 02:39
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.