Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
Un mec qui ennui tout le monde et devient agressif quand la policière se pointe. Il a voulu jouer, il a perdu!

A un moment, c'était quoi la solution pour certains? Essayer de le calmer pendant 1h30 et au final perdre son temps parce que monsieur s'est levé du pied gauche? Là au moins, il est calmé et il pourra s'expliquer avec qui de droit...

Contribution le : 30/04/2017 20:14
Signaler

 1  #22
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:
Citation :

MILOT a écrit:
Excusez-moi mais retourné dans un sens ou dans l'autre, avec
les meilleurs intentions du monde nous assistons à une scène de torture.


Tu sais qu'après, il va être menotté ?
Ca aussi, c'est une vraie torture.

Après, il va être enfermé...torture aussi.

Il va passer des mois en prison sans rien connaitre sur son sors... Torture.



Ca me fait penser, ce matin j'ai réveillé ma fille...j'ai dû ouvrir les volets pour qu'elle sorte de son lit.
L'aurai-je torturé ?

Je crois sincèrement qu'il faut arrêter de regarder les bisounours.




Je ne suis pas sur d'avoir compris : Tu penses qu'être menotté, être en prison ou ouvrir des rideaux et comparable avec une électrocution électrisation ?

Citation :
Dans un article publié par la revue British Medical Journal, le journaliste Owen Dyer, fait le point sur les risques du Taser connus des scientifiques. "Des blessures oculaires, des crises tonico-cloniques (spasmes musculaires violents) chez les personnes en bonne santé, des crises d'épilepsie, des pneumothorax, des brûlures de la peau, et des atteintes articulaires", détaille-t-il


edit: la source du truc https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-taser-est-il-dangereux-voire-mortel_29617

On est quand même sacrément loin de la douce lumière au réveil de ta fille


Je crois sincèrement qu'il faut arrêter de regarder la télé tout court .

Contribution le : 30/04/2017 20:19
Signaler

espalemit
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
😃 😃 😃

Contribution le : 30/04/2017 20:29
Signaler

Aethnight
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@TrChSl a écrit:

Je ne suis pas sur d'avoir compris : Tu penses qu'être menotté, être en prison ou ouvrir des rideaux et comparable avec une électrocution ?


C'est sûr qu'entre être vivant ou mort... 😉
L'électrocution c'est une électrisation fatale 😃
Voilà le vocabulary nazi peut s'en aller 😃

Contribution le : 30/04/2017 20:29
Signaler

eviviom
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
Moi, la question que je me pose ce n'est pas si elle a bien fait ou pas de taser, mais plutôt qu'est-ce qu'il a fait comme harcèlement sur les gosses?
Qu'il mérite ou pas d'être taser, je pense qu'il la bien cherché quand même...

Contribution le : 30/04/2017 21:49
Signaler

Apowers
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Karma: 3498
Citation :

@MILOT a écrit:

@Apowers, je ne sais pas s'il est temps d'arrêter de regarder les Bisounours, en revanche il est temps que tu regardes les choses autrement, peut-être, non?



Regarder autrement est une chose.
Agir autrement, en est une autre.

Je propose que tu nous dises comment arrêter quelqu'un qui n'en n'a pas envie, sans violence.

Contribution le : 30/04/2017 21:51
Signaler

Apowers
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Karma: 3498
Citation :

@TrChSl a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir compris : Tu penses qu'être menotté, être en prison ou ouvrir des rideaux et comparable avec une électrocution électrisation ?


C'est comparable dans le sens où toutes mes comparaisons respectent parfaitement la définition du mot torture.

Alors qu'est-ce qui la rend plus acceptable ?

Pour ma part je préfère le taser à 6 mois de taule dans l'attente de mon jugement.

Mais la torture psychologique, c'est bien moins visuel qu'un petit taser.

Elle saura pour la prochaine fois, pour éviter toute torture, mieux vaut sortir le Beretta que le taser.

Contribution le : 30/04/2017 22:00
Signaler

Milot
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Apowers Bah, il était déjà au sol donc déjà neutralisé.
Elle pouvait attendre
l'arrivée de ses collègues qu'elle appelle en début de vidéo si je ne me trompe.
Tout le reste est de la torture et tous les plus jolis arguments du monde
tentant de démontrer le contraire ne me feront pas changer d'avis.

Contribution le : 30/04/2017 22:18
Signaler

Apowers
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Karma: 3498
Citation :

@MILOT a écrit:
@Apowers Bah, il était déjà au sol donc déjà neutralisé.
Elle pouvait attendre
l'arrivée de ses collègues qu'elle appelle en début de vidéo si je ne me trompe.


Neutralisé ? Alors qu'il n'est ni blessé ni menotté ?

On n'est pas dans un dessin animé.

Va jeté un oeil sur liveleak, où les vidéo de flics ricains se faisant tirer dessus comme des canards sont légions, tu comprendras pourquoi elle a raison de ne prendre aucun risque.


Citation :

@MILOT a écrit:
Tout le reste est de la torture et tous les plus jolis arguments du monde
tentant de démontrer le contraire ne me feront pas changer d'avis.


Personne n'a tenter de démontrer le contraire.

Moi je veux juste te montrer que la violence est parfois nécessaire.
Et arrêter quelqu'un qui ne veut pas par la force, c'est le contraindre...c'est donc de la torture.

Donc quoi ?
On arrête plus personne ?
On laisse faire pour ne blesser personne ?

C'est bien beau de prendre la postule que tu prends, mais ça ne sert à rien, à part conforter certains dans l'idée que la police est violente.
Elle l'est, par nécessité.

Contribution le : 30/04/2017 22:40
Signaler

Milot
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Apowers Vas-y, continu, prends moi pour un imbécile.
Excuser tous les dérapages par nécessité.
Allez, bonne nuit, fais de beaux rêves!

Contribution le : 30/04/2017 22:48
Signaler

Apowers
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Karma: 3498
Citation :

@MILOT a écrit:
@Apowers Vas-y, continu, prends moi pour un imbécile.
Excuser tous les dérapages par nécessité.
Allez, bonne nuit, fais de beaux rêves!


En même temps sans aucun argument, je vois pas bien comment tu ne pourrais ne pas passer pour ce que tu écris.

Torturer c'est mal ?
La violence c'est pas beau ?

C'est un peu ce qu'on lit quand on te lit.

Tu proposes quoi, à part te borner à considérer ça pour ce que c'est ?
Le bisou de la paix ou une tape dans la main ?

Contribution le : 30/04/2017 22:55
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83223
Karma: 8515
c'est vraiment au USA ?
Non parce que l’individu à appréhender est noir, la représentante des forces de l'ordre blanche, et elle se contente de le taser, et ce seulement après avoir reçu un coup de poing de se dernier.
Je pense que c'est un fake, normalement il se serait fait abattre avant même d'avoir pu s'approcher de la policière.










--->[Exit]:-D

Contribution le : 01/05/2017 01:27
Signaler

mawt1
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7012
Karma: 3275
@TrChSl

Elle utilise une méthode plus sûr qui marche à quasi 100%. Si elle fait une clé de bras et que, au pire des cas, ca marche pas, ou encore pire que pendant l'action le mec se libère un bras et sors un truc de sa poche, ben elle sera dans la merde et on lui reprochera de pas avoir utilisé le taser.

Contribution le : 01/05/2017 02:48
Signaler

 1  #34
Fantôme
Je le redis : je dis pas qu'elle a mal ou bien agis mais qu'il faut tenir compte que ce n'est pas une arme inoffensive , il y a des gens qui en sont mort.

random source :
Citation :
un rapport d'Amnesty International publié en 2012. Selon ce dernier, plus de 500 personnes sont décédées depuis 2001 après avoir reçu des décharges infligées par des pistolets à impulsion électrique au cours de leur arrestation ou en détention. Toutefois, seule une soixantaine de décès ont été formellement attribuées aux pistolets paralysants


Et c'est plus la vidéo dans l'aéroport qui ma vraiment rendu mal à l'aise: ou tu as genre 2 ou 3 mec de la sécurité entrain de regarder un mec se faire tazer.

elle aurait pu prendre son flingue et lui tirer dans le pied ( je sais pas si on en meure mais partant du principe que non ) elle l'aurait stoppée aussi.

Je suis 100% d'accord avec vous sur le coté sécure et matériel policier, mais pour moi un policier se doit aussi de savoir utiliser son matériel correctement encore plus quand il est dangereux.
Tazer, pistolet, (spray au poivre), menotte, selfdefense, coéquipier etc.

Cette vidéo passe encore dans le sens qu’elle essaie de ne pas l'utiliser, qu'elle est seule et surement pas préparée a utiliser un autre moyens pour le stopper.

Un jour tu arête un pervers grâce au tazer dans le macdo et l'autre tu tue un type qui avait juste trop bu et qui avait des problèmes cardiaque.



@mawt1
@Apowers

Contribution le : 01/05/2017 18:34
Signaler

mawt1
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7012
Karma: 3275
@TrChSl

Dans le pied c'est ultra dur! 😶

Dans les jambes j'en avais parlé à un flic. Ils le font très rarement car c'est super dur aussi a viser (bon dans l'aéroport il marche mais en général dans la rues les méchants ils courent), il peut mourir, et quand y a du monde c'est pire si la balle se perd ou ricoche.

Aussi pour eux c'est assez dur de décider de dégainer une arme car c'est un autre niveau de tension plus grosse que le taser.

Contribution le : 01/05/2017 20:02
Signaler

-YllegaL-
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
@TrChSl Dans la légitime défense (parce que là c'est bien ce qu'elle utilise) il y a une notion de proportionnalité.
En gros sauf cas extrême tu ne pourras pas utiliser ton arme contre quelqu'un qui a juste ses poings (flingue -> létal, poings -> non létal)
Le taser, malgré des cas rare de mort, est considéré comme une arme non létale.
Enfin ce que je dis est valable en France, aux States je ne sais pas ce qu'il en est.

Mais apres c'est plus de la logique, tu préfère être sur de le maîtriser en lui envoyant quelques voltage dans la gueule avec possibilité de lui renvoyer la dose s'il continue de faire le con avec un risque minime qu'il en meurt à cause de pb cardiaque, ou bien être quasiment sûr de l'handicaper à vie en lui tirant une bastos dans le pied ou la jambe en sachant que si c'est le cas tu devras filer une partie de ton salaire tout les mois à un connard à cause de ses séquelles?

Contribution le : 02/05/2017 00:32
Signaler

Z_ack
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@MILOT a écrit:
Excusez-moi mais retourné dans un sens ou dans l'autre, avec
les meilleurs intentions du monde nous assistons à une scène de torture.

Je vois la même chose que toi.

Sérieusement... demander de se tourner alors qu'elle l'électrocute... Il a à peine le temps de reprendre son souffle (d'ailleurs je connais pas l'impact que ça a sur la respiration)


A la fin il arrive très bien à se retourner et à dire "ok ok" alors qu'elle est en train de le taser, et entre deux coups qu'elle balance elle lui redit de se retourner ce qu'il ne fait pas. Donc non, il est juste en train de refuser de faire ce qu'elle dit, et elle n'a pas d'autre choix que d'envoyer d'autres chocs.

Contribution le : 02/05/2017 00:37
Signaler

 0  #38
Fantôme
@mawt1
@-YllegaL-


Les amis, le coup de l'arme c'était pour illustrer une pensée mais j'ai visiblement foiré l'illustration.


Contribution le : 02/05/2017 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.