Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12609
En espérant que ça le calme un peu mais bon, je ne suis pas convaincu... J'aimais bien l'émission à ses débuts mais ça fait plus d'un an que je ne sais plus la regarder...

Contribution le : 11/06/2017 01:34
Signaler

Loucheux
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Citation :

@PurLio a écrit:
En espérant que ça le calme un peu mais bon, je ne suis pas convaincu...

Ne t’inquiète pas, si ça commence à taper dans les finances ça va vite se calmer. C’est même la seule chose qui puisse calmer le jeu. Les revenus publicitaires c’est l’alpha et l’oméga des chaînes privées. S’il y a bien un sujet sur lequel ils ne transigeront pas c’est celui-ci.

Contribution le : 11/06/2017 02:06
Signaler

0  #23
Fantôme
Dites les gens, je sais que c'ets la mode de cracher sur hanouna mais, y a t'il vraiment quelqu'un qui a vu l'emission et qui a trouvé un truc homophobe dedans ?

Car perso, je n'ai rien vu du tout...

C'est comme quand l'autre a dit ""a notre époque, le film "La cage aux folles" n'aurait pas pu sortir"".

C'est ça qui est scandaleux, votre censure a deux balles.

Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Dieu-Val mais j'ai bon espoir que l’émission s'arrête, à force de dérapage pour récupérer de l’audimat face que Quotidien, il arrivera un moment où la sanction sera le retrait de l'antenne.

t'es si frustré que ça dans ta vie ?

Pourquoi voudrais-tu qu'une emission que tu ne regarde pas s'arrette ?

Je ne sais pas, si une emission sur une chaine ne m'interesse pas, je ne la regarde juste pas, je ne lui souhaite pas du malheur.

Get a life.

Serieux, l'emission d'arthur, "tout est permis" ou je ne sais pas quoi.

je l'a trouve a gerbé, aucun but, juste on regarde des gens connus s'amuser entre eux.

je déteste très fort cette emission...

bah tu sais quoi ?

Je ne la regarde pas et c'est comme si elle n'existait pas. Point.

Au Québec ils disent : vivre et laisser vivre.

Contribution le : 11/06/2017 03:41
Signaler

Insert
 4  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Citation :

@DemCanada a écrit:
Serieux, l'emission d'arthur, "tout est permis" ou je ne sais pas quoi.

je la trouve à gerber, aucun but, on regarde simplement des gens connus s'amuser entre eux.

Tu compares vraiment "des gens connus s'amuser entre eux" et des humiliations publiques à longueur d'émissions ?
Pas sûr que cet argument défende ton point de vue.

(et arrête de râler un peu, merde ! Y a pas un seul de tes posts qui ne soit pas grincheux
Détends-toi, regarde une vidéo de chat et souris un peu 🙂 )

Contribution le : 11/06/2017 04:27
Signaler

mikeldj
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 642
3 semaines sans lui eu été mieux... je dis ca je m'en fout je regarde pas mais pour le bien de l'humanité par contre !

Contribution le : 11/06/2017 09:19
Signaler

Croc63
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@max524 a écrit:
En tout cas, voilà tout ce que je pense de cette histoire:

TPMP privé de pub

A 0,55 Ca me fais bien marrer comme il essaye de sucer le public comme un mec qui se présente aux élections histoire que les gens ne les lâchent pas!
alors que leur vraie discussion c'était "faut trouver un moyen d’arrêter de perdre du pognon"!

@DemCanada Perso je n'ai pas de télé mais quand je vais chez ma Mère qui est collée devant et du coup, malgré moi je suis obligé de m'y taper pendant un petit moment, et bien c'est d'un creux total! le coup de la polémique pour l'homophobie en revanche, oui, je trouve que c'est exagéré! J'ai l'impression que tout le monde est un peu comme quand je sors avec une nenette casse burnes qui va trouver un truc a me rapprocher a chaque parole que je dis! (non mais c'est ça, insinue que je suis grosse!!!" Alors que tu lui a juste proposé d'aller faire un footing avec toi dans un chemin avec un cadre et un temps agréable.

Donc le côté scandale sur l'homophobie, le racisme et compagnie ça me passe au dessus car ça atteint des proportions ridicules....

Par contre,oui je suis pour que ce genre d'émission se fasse court-circuiter...Pourquoi? Car malheureusement ce genre d'émission tout comme c'est le cas pour les télés réalité, y en a de plus en plus!

Ne laissant de ce fait, plus de place a d'autre émissions de divertissement qui pourraient être, je pense, de meilleur qualité....Je vois de plus en plus de gens qui au départ, aimaient bien cette émission mais qui sont aujourd'hui déçus par son contenu! L'on compte les gens qui continuent tout de même a la regarder malgré tout parce que c'est leur petite habitude journalière de voir celle ci, et baste si il y a des trucs qui ne plaisent plus....Il reste quoi? qui?

Je faisais comme tu dis a l'époque....un truc qui ne me plaisais pas, je zapais...le problème c'est qu'a un moment, je zapais sur un autre truc merdique puis sur un autre (je compte dedans les jt et autres reportages a propagande) et au final ba y avait 1 truc sur 20 qui me plaisait....j'ai décidé ce jour de ne plus avoir de tv.....

Avant hier ,j'ai pris pour ma Mère qui vient de rentrer a l'hosto, la tv....De retour dans la chambre elle était partie a un examen....tout seul a attendre je me suis dis, "tiens je vais allumer la tv!"

c'était genre 3h de l'aprème, a part lci qui diffusait ses infos, que des chaines avec soit des séries pour la ménagère (rien de péjoratif) ou sinon des séries vieilles de 30 ans du genre de derrick! J'ai coupé la tv! Et ça me conforte dans mes choix!

Donc oui, peut être que si les émissions du genre se prennent des coups de gourdins, ils choisiront peut être d'apporter un contenu plus sympa et surtout plus sympa dans le sens de ne pas prendre des gens a parti et les faire chier pour en faire marrer d'autres.....

J’exècre ça! Il y a déjà bon nombre d'années j'ai arrêté d'écouter les radios ou justement t'a un animateur qui s'amuse a téléphoner a quelqu'un pour le prendre pour un abruti, le faire chier, l'énerver tout ça pour faire marrer les autres!

Comme quelqu'un qui va t'enlever la chaise et te faire tomber sur le cul! Wouaou! c'est super, tout le monde se fout de ta gueule et toi tu t'es fais mal!

Donc perso, ce genres de contenus, je boycote.....

Et la, visiblement, du peu que je vois de cette émission, il y a beaucoup de ça! Du truc "je fais chier une personne pour en faire marrer d'autres et en plus je gagne des milliers d'euros a le faire" et fuck aux autres émission plus qualitatives qui pourraient avoir la place! on est la et on y reste! 😉

Contribution le : 11/06/2017 10:50
Signaler

0  #27
Fantôme
Roooh mais en dehors du fait qu'on s'en bat les couilles, Farrugia qu'est-ce que tu fous là ? 😞

A qui se fier ?

Contribution le : 11/06/2017 11:56
Signaler

DavidPolak
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Ahhhhhh

Les joies de pas regarder Tpmp

Contribution le : 11/06/2017 16:27
Signaler

5  #29
Fantôme
Bill Waterson 1995

ipfs QmdpQ39LZZhKV8c72H4ZUKWjBV45K3CSnYLaEKSzaLbEhq

Contribution le : 11/06/2017 16:48
Signaler

Drakkaru
 2  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4906
@DemCanada Si y'en a un que je trouve frustré ici, c'est toi, j'ai jamais vu un seul de tes poste ou tu crache pas ton venin a la gueule de tout le monde

Contribution le : 11/06/2017 16:57
Signaler

Pouip
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
@Xewaa

A chaque fois que j'ouvre un calvin & Hobbes, y'a toujours une ou deux réflexions qui sont d'actualité

Contribution le : 11/06/2017 18:44
Signaler

Rousseau
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Citation :

@MILOT a écrit:
1 000 000 d'euros par semaine voilà ce que rapporte le temps de cerveau des téléspectateurs de l'émission.
pendant que toi tu bosses pour un SMIC.
Cours connard ton patron t'attend!
C'était un slogan de mai 68, un slogan, chaque jour un peu plus d'actualité, héhéhé!

C'est quoi le rapport ?

Contribution le : 11/06/2017 19:04
Signaler

Milot
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
@Rousseau Citation :
C'est quoi le rapport ?

Y en a pas, y en a pas mais, heu... hein, bon!

Contribution le : 11/06/2017 19:23
Signaler

Grim0g
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 23/05/2017 09:24
Post(s): 419
C'est une petite victoire, en attendant la sanction pour l’homophobie.

Avec un peu de chance pas de hanouna pendant 3 semaines .

Contribution le : 11/06/2017 19:33
Signaler

Taya95
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Moi j'ai entrevu l'emission et j'ai vu en direct ce passage et... désolé... mais j'ai trouvé ça drole. Aprés effectivement, c'était pas de l'humour de haute volée mais qui n'a jamais fait de canulars téléphoniques ou même des blagues de ce genre/ imitations.

Là ou ça me dérange c'est que quelques émissions plus tard, ils ont eu au téléphone un représentant de l'assoc' Le Refuge qui dénoncait catégoriquement ce genre d'imitations en disant que c'était homophobe. Mais moi ce qui m'interpelle le plus, c'est donc, comment on fait de l'humour si on n'accentue pas / grossit pas certains traits chez une personne? Puisque c'est justement en caricaturant certaines personnes qu'on en ressort le côté drôle...
Question bête mais comment auriez-vous fait un sketch ou une mise en scène d'un homosexuel par exemple sans en grossissant les traits ou sans en prennant quelques clichés?

Cette censure et ces limites constantes sur l'humour ou sur chaque blague (et cette fois-ci Hanouna ou autre) devient vraiment abusive....

Contribution le : 11/06/2017 19:54
Signaler

Kirouille
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
@Taya95 le problème c est que c est pas que c est pas drôle c est que c est pas des blagues...

par exemple le sav d'omar et fred c'était drôle pourtant pareil les blagues été pas super élevé, et pas besoin de passer par la case humiliation, et c est ça pour moi le vrai problème d'hanouna.

Contribution le : 11/06/2017 21:05
Signaler

Z_ack
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Citation :

@DemCanada a écrit:

Pourquoi voudrais-tu qu'une emission que tu ne regarde pas s'arrette ?

Parce que c'est une des emissions qui abrutissent la jeunesse, et qu'elle mérite d'être arreté. On tombe de plus en plus dans la médiocrité, et ce genre d'émission ne font que tirer les jeunes influençables vers le bas.
Sans parler des moyens utilisé (l'humilitation, le harcelement sexuel, et tout ce qu'il faut à une bonne emission de merde).
Après si tu kiff, c'est ton choix, mais regarder TPMP ça ne va rien t'apporter à part te rendre plus con.

Citation :

@Taya95 a écrit:

Puisque c'est justement en caricaturant certaines personnes qu'on en ressort le côté drôle...
Question bête mais comment auriez-vous fait un sketch ou une mise en scène d'un homosexuel par exemple sans en grossissant les traits ou sans en prennant quelques clichés?

Le probleme c'est pas la caricature en elle-même, c'est le fait qu'elle est utilisée sur une personne qui n'a rien à voir, qui est effectivement homosexuelle, et qui est humiliée en publique. Tu irais dans la rue faire semblant d'être homo devant un autre homo et le draguer pour apres te foutre de sa gueule parcequ'il est homo? C'est exactement la même chose.

Contribution le : 11/06/2017 21:26
Signaler

Loucheux
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
@Leroideslames
L’argument d’abrutir la jeunesse me fait toujours rire, car chaque génération le ressort à son tour. On disait déjà ça du temps du Club Dorothée.

Et puis si on devait interdire tout ce qui n’est pas intellectuel on se ferait quand même sérieusement chier.

Contribution le : 11/06/2017 21:31
Signaler

Z_ack
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Citation :

@Loucheux a écrit:
@Leroideslames
L’argument d’abrutir la jeunesse me fait toujours rire, car chaque génération le ressort à son tour. On disait déjà ça du temps du Club Dorothée.

Et puis si on devait interdire tout ce qui n’est pas intellectuel on se ferait quand même sérieusement chier.

Pas besoin d'être intellectuel pour ne pas être abrutissant, une emission peut-être divertissante sans passer par les moyens les plus rabaissant.

Et j’espère que dans 15 ans on se dira pas de manière nostalgique "Quand même c'était bien TPMP".

Contribution le : 11/06/2017 21:33
Signaler

Skity
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
chuiii tro trist 😞 il veule arete hanouna 😞
stro bi1 il è vrm tro drolLLLL :DDDDD
svraiman d salo se cas ou csa jsai pa koi 😞

Putain. C'est vraiment dur de ne pas écrire français franchement. Je mets plus de temps à écrire "wesh" que français

Contribution le : 11/06/2017 21:39
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.