Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 20 »

vivevous
 0  #101
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2007 21:14
Post(s): 20
Katamino , je suis d'accord que leur musique ne sont pas engagé( personellement j'adore ce type de chanson, mais c'est extrément rare voir inexistant de no jours et vant aussi d'ailleur) mais il parle tout de mm d'événement de la vie (divorce, sucide).Ensuite si ils ont envies de jouer les adultes en quoi sa peu te déranger , tellement d'adultes veulent eux retomber dans leurs jeunes époques et on ne les critiques pas.

Pour Samanine , tous tes arguments reposent seulement sur des apparances(alors que ce qui est important et legroupe en lui meme), et si je suis ta logique tous les films , tous les clips , toutes les séries tv sont remplie de marketing , c'est sa ton idée.
Bin dsl de te le dire mais c'est comme sa que fonctionne notre monde à cette époque , et d'ailleur depuis longtemps, et celaqu'importe le groupe ou le (la) chanteur ( chanteuse)
De plus je ne vois pas l'importance du fait qu'il na pas muée , a part le fait que sa démontre ou ton manque d'argument ou ou que tu accorde trops d'importance à des choses futiles.

ALLER voir les chansons que vous avez et analysé les paroles et ensuite dite moi que y a une différence de style avec T.H , mm les plus grands on fait des musiques qui avait aucun sans et c'est leur plus grand tube

Contribution le : 11/03/2007 11:43
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Mais tu veux quoi au juste ViveVous?
Qu'on te dise qu'on adore Tokio Hotel juste pour te faire plaisir?
Je suis désolé mais la première chose qui m'influence à aimer un groupe, une chanteuse ou un chanteur,
c'est sa musique et pas son look.
Tout le monde ne marche pas comme toi tu sais 😉

Je critique TOKIO HOTEL parce que leur premier critère de vente est, comme tu le dis si bien, leur apparence.
Et leur musique est faite pour les ados qui commencent maladroitement à se constituer une identité musicale.
C'est mon avis point barre.

Contribution le : 11/03/2007 11:58
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Citation :

th0mass a écrit:
ba jtrouve ke fair un groupe a cet age, et etre connu, c'est pluto la classe, mwa meme c'est ce que je veu fair

enfin pr du rock allemand ca va

http://www.animals-superstars.com/photo-315088.html

En même temps, si t'étais à peu près correct dans tes ecrits, tu meriterais d'être connu, mais désolé, mais quand je vois ça, pas étonnant que les p'tits nouveaux ne nous fassent que de la merde.

Bref, avant de penser à être une bête de scene, pensez déjà à aller à l'école.

Et pour terminer, Nena n'est pas comparable, déjà, elle a plus de 40 ans et s'amuse depuis le debut des années 80, voire même peut etre fin 70 :bizarre: les nazes présentés dans ce topic n'existeront probablement plus dans un an :bizarre:

Contribution le : 11/03/2007 12:36
Signaler

vivevous
 0  #104
Je viens d'arriver
Citation :

Samanine a écrit:
Mais tu veux quoi au juste ViveVous?
Qu'on te dise qu'on adore Tokio Hotel juste pour te faire plaisir?
Je suis désolé mais la première chose qui m'influence à aimer un groupe, une chanteuse ou un chanteur,
c'est sa musique et pas son look.
Tout le monde ne marche pas comme toi tu sais 😉

Je critique TOKIO HOTEL parce que leur premier critère de vente est, comme tu le dis si bien, leur apparence.
Et leur musique est faite pour les ados qui commencent maladroitement à se constituer une identité musicale.
C'est mon avis point barre.

Mais Samanine TOUT les groupes ne fonctionnent que sur sa car c'est comme sa que fonctionne notre société , tokio hotel ne sont pas les premiers et surment pas les derniers.Je trouve que a part si tu n'écoute que des groupes indépendants de toute maison de disque tu n'est pas en mesure de critiquer.
ET ensuite il n'y a pas de mauvaise identité musicale , tout le monde écoute ce qu'il lui plait et a ses propres gouts , aucune n'autre personne n'a le droit de juger.
C'est pour cela que je te force pas du tout à accepter mon opinion, bien au contraire.
TU a du mal me comprendre car je disait ,au contraire de ce que tu pense , que pour moi leur look n'a aucune importance .Je critiquais juste le fait que je trouvais que tes arguments était plein de préjugé et de prétention. 🙂

Contribution le : 11/03/2007 12:45
Signaler

katamino
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Tous les groupes que je vénère en ce moment sont des groupes que j'ai découvert seulement à l'écoute.
J'ai toujours découvert leur physique qu'après.

Donc là j'ai découvert TH en les voyants.
Mon point de vue visuel:
Ce sont des poseurs, ça se voit cash et j'aime pas ces groupes (comme tous les poseurs qu'on voit souvent dans le RnB, pardon de la comparaison).
Ils voudraient savoir pleurer pour qu'on les remarque
Et pour réussir auprès des ados, faut être une "fashion victim" j'ai l'impression, c'est ça qui me saoule.

Mon point de vue sonore, comme si je les avais jamais vu:
Les paroles, donc si tu me dis que le fond est réfléchi alors pourquoi ça me touche pas ?? Ca doit être la forme.
Les paroles sont écrites par qui ? Eux même ou des paroliers pour mômes ? (ça doit presque revenir au même). Entre vouloir dire quelque chose et savoir le dire...
Aussi j'aime pas la musique, le rythme, la voix, la structure de leurs chansons...
Je cherche pas l'originalité spécialement, mais quelque soit le style, dès que la purée est à peine mélangé et mis dans l'assiette, ben ça n'a aucun gout !!

S'ils veulent être apprécié par des gens comme moi, ils ont un sacré retard à rattraper sur les points sus-cités.

Vivevous : Quand tu me dis qu'il y a des gens qui veulent retomber en enfance, ben oui c'est vrai mais pas dans la musique.
Edith Piaf serait vivante, elle voudrait peut être faire du Priscilla donc ? 😃
T'as raison pour Roger Carel qui nous fait toujours aussi bien la voix d'Astérix mais il chante pas 🔨

Contribution le : 11/03/2007 12:48
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

vivevous a écrit:

Mais Samanine TOUT les groupes ne fonctionnent que sur sa car c'est comme sa que fonctionne notre société

Tu dis ça comme si c'etais une fatalité. Citation :

Je critiquais juste le fait que je trouvais que tes arguments était plein de préjugé et de prétention. :)

Pareil, si tu relisais,
Ce ne sont pas des arguments, mais seulement
de la moquerie vis à vis de ce groupe pour lequel je n'ai aucune admiration...

ça me débecte de voir un produit pareil débarquer,
un tas de gens trouvent ça génial.
Alors que pendant ce temps là, de réels artistes authentiques
se font chier à percer pour que dalle,
comme la majorité des gens preferent se contenter de ce que la tv leur donne, de la merde publicitaire...
Bref, j'en ai marre de perdre du temps sur ce topic.
Continues à aimer Tokio Hotel sans limite Vivevous!
Dans un an, un nouveau groupe de ce style verra le jour
et tout le monde trouvera ça génial et profond..
Elle est belle la société 😃
(je n'ai rien contre toi au fait ;-))
On fait la paix?

Contribution le : 11/03/2007 12:54
Signaler

-itz-
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Bof, si on exclu leur look, c'est dla soupe leur musique.

j'ai ecouté quelques chansons sur radioblog, et je me suis presque emerdé à les ecouter. Ca bouge pas, la musique est simpliste au possible, le chanteur peine à pousser sa voix sur chaque refrain, le guitariste n'est pas genial.
Pour moi ce groupe me fait penser au Hanson ici.
A cette epoque tous les ados criaient au genie musical et artistique. Resultats au revoir les Hanson. Je pense que TH suivra le meme chemin.

Contribution le : 11/03/2007 12:54
Signaler

vivevous
 0  #108
Je viens d'arriver
Si les parole ne te touche pas c'est peut étre que tu n'est pas concerné par ce genre de probléme, ou que tu n'en n'a rien à foutre.
Je connais les "poseur" et les "fashion victime" , y en n'a dans ma classe et y sont pas plus con ou chiant que les autres , "l'habit ne fait pas le moine".

Ta dit
"Vivevous : Quand tu me dis qu'il y a des gens qui veulent retomber en enfance, ben oui c'est vrai mais pas dans la musique.
Edith Piaf serait vivante, elle voudrait peut être faire du Priscilla donc ?
T'as raison pour Roger Carel qui nous fait toujours aussi bien la voix d'Astérix mais il chante pas "

Je te parle pas la des chanteurs mais des étres humains qu'il sont.Leur musique n'est en rien influencé par sa je trouve.

Tu dit aussi que t'aime pas la structure de leurs chansons , faut que tu m'explique j'ai pas comprit la , et pour la voix dsl c'est encore une fois parcequ'il n'a pas mué.

Contribution le : 11/03/2007 13:03
Signaler

vivevous
 0  #109
Je viens d'arriver
MOI aussi Samanine c'est pas contre toi et oui on fait la paix 🙂
Ensuite c'est vrais que sur le cas de notre société je peut paraitre fataliste , bien que je me considére plutot comme un réaliste.
Pour finir , ne le prend pas mal , mais ils ont du talent sinon ils ne plairaient pas , à moins que tu considére les gens pour des débile profond( ce qu'il ne sont pas le moin du monde). ET puis y a plein de gens avec du talent que tu devrait aimé dans notre beau pays(cocorico).
Aprés RDV dans un an, si je m'en rappelle lol.

Pour ITZ , je soutient que les Handsom(je me souvient plus de comment sa s'écrit) , étaient bon et je regrette qu'on ne les voit plus ( franchement je préfére sa a bien des groupe anglais et amériquain).

Contribution le : 11/03/2007 13:12
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
Citation :

vivevous a écrit:
De un tu peut trouver les traduction des musics sur des sites ou dans leur albums.

De deux, il aurait fallu que ce qu'ils font m'intéresse...

Citation :

Pour finir, bin le contraire de la haine c'est l'amour justement

Bah, tu te contredits, plus loin tu disais que c'était l'indifférence le contraire de l'amour...

Et puis, pour Tokyo Hotel, vaut mieux pour eux qu'ils suscitent de la haine plutôt que de l'indifférence, au moins on parle quand même d'eux...

Contribution le : 11/03/2007 16:04
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
de toute facon, comme tous ces groupes montés de toutes pieces..un fois qu'ils auront amassé assez de pognon pour vivre de leurs rentes, ils disparaitront comme ils sont apparus.

Contribution le : 11/03/2007 16:17
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
on peut parler de merde ou c'est trop vulgaire les neo reac du forum ?

Contribution le : 11/03/2007 16:40
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Daube c'est mieux....
(victime? :bizarre:)

Contribution le : 11/03/2007 16:50
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
non, je maintiens merde

Contribution le : 11/03/2007 16:59
Signaler

vivevous
 0  #115
Je viens d'arriver
Guronsan et nicou : Que vous le vouliez ou non y faut que vous respectiez les gouts des autres , "daube" ou "merde" et insultant(aussi bien pour le groupe que pour les fans)
Strip_MAX , ne pense tu pas qu'ils font sa car ils aiment la musique ta cas te renseigner (pas comme certain qui juge sans aucune information) et n'en reparlera plus tard.

P.S: C'est étre "neo reac" de defendre le droit que les gouts de chacun soient respectés.

Contribution le : 11/03/2007 17:06
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
Citation :

vivevous a écrit:

Strip_MAX , ne pense tu pas qu'ils font sa car ils aiment la musique ta cas te renseigner .

c'est sur, en interview, ils vont certainement dire qu'ils font ca pour l'amour de l'art et pas pour reunir un max de pognon sur le dos d'un public ultra-ciblé (apres tout, je n'ai rien contre..c'est de bonne guerre) :lol:

donc,non, pas une seule seconde

on tient les paris? je leur donne 6 mois

Contribution le : 11/03/2007 17:08
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
viveous...pk j'aurais du respect pour les fans ou pour le groupe... pour moi c'est de la merde, l'avis des autres je m'en contrefout...

Contribution le : 11/03/2007 17:09
Signaler

vivevous
 0  #118
Je viens d'arriver
Et aprés c'est moi le neo reac ?
Chacun à droit au respect(mm toi par exmple malgrés le fait que t insultant).

Contribution le : 11/03/2007 17:13
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
quel rapport entre les reac et le respect ? faut ouvrir un dico mon poulpe...

Les membres sont des vieux reacs et ca m'empeche pas de dire que ce groupe c'est de la merde...je vois pas le rapport mais bon, si je devais resumé la philosophie de koreus, ce serait :gnié ?

Contribution le : 11/03/2007 17:19
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Vivevous, et toi tu ne te dis pas qu'en disant que ce groupe est génial, c'est insultant pour ceux qui ne l'aiment pas? 😃

Et puis, si tu lisais bien les posts, tu aurais vu que je n'ai pas insulté ce groupe.....

Contribution le : 11/03/2007 17:21
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 20 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.