icedance | Mais d'ou vient cette affiche ? |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
Dans le même trip que
d'ou quelle vient la citation d'ou quelle vient l'image [Edit Grosbill] Merci d'écrire les sujets en francais... Bien M'sieur [Edit2] Se demande si ce topic à une raison de vivre...Ui ui ui !! image
Contribution le : 29/12/2004 15:32
|
|
Anterak | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
|
Je peux dire une connerie?
Non? Bon ok...
Contribution le : 29/12/2004 15:38
|
|
Monsieur_M | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Lol
Il y va pas avec le dos de la cuillere avec les affiches, je le sens mal pour ce topic. Bon je donne la premiere: Les Parasites Heureux de vous avoir connu cher topic.
Contribution le : 29/12/2004 15:52
|
|
icedance | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Tu as bon pour la premiere ton pessimisme me fait mal au coeur en tout cas !! :'(
Contribution le : 29/12/2004 15:59
|
|
ross-well | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 20:44
Post(s): 9
|
j'en ai quelques unes
les parasites erin brokovich le negociateur les joueurs (tres bon film) les ailes de l'enfer trop d'image il faut les mettre une par une ....
Contribution le : 29/12/2004 16:00
|
|
GrosBill | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Vu que ce sont des affiches de films, je pense que ce topic peut rejoindre le topic "Mais d'ou vient cette image".
Enfin je me tate encore un peu avant de fermer ici - Nikita - Les rois du desert - Les ailes de l'enfer - Porco Rosso - les bronzés
Contribution le : 29/12/2004 16:02
|
|
Signaler |
icedance | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Moi se sont des affiche de film et non des passage de film tout la différence !!!! Mais sinon c'est du tout bon !! Faudrait leur donné un chiffre pour que se soit plus facile a identifier !!
Contribution le : 29/12/2004 16:06
|
|
Anterak | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
De gauche a droite, de haut en bas.
Edit : Les parasites (Monsieur_M) sais pas Les bronzes MI2 Metropolis The game(?) Les diamants sont eternels (I think) Edit : Erin Brokovitch (Ross-Well) sais pas sais pas moulin rouge simetiere le negociateur Edit : Les joueurs (Ross-Well) forcement, et pas "very bad things":-o MIB Porco Rosso La grosse bebete qui fait peur( sais pas :-P) Incroyable (me semble) Le tombeau des lucioles Le mexicain (pas sur du tout la) Les rois du desert Ninja scroll Mulan Le tombeau sais pas/plus Les ailes de l'enfer Nikita Rah je sais plus, j'ai adore ce film pourtant... Une histoire de jardin... Le trou. Pitchblack(ou les chroniques de Riddick?)
Contribution le : 29/12/2004 16:06
|
|
ross-well | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 20:44
Post(s): 9
|
Pour completer la reponse précédente
sais pas // Les parasites sais pas // Pa smieux Les bronzes MI2 Metropolis The game(?) Les diamants sont eternels (I think) sais plus!! // Erin brokovich sais pas // Pas mieux sais pas // Pas mieux moulin rouge simetiere le negociateur very bad things MIB Porco Rosso La grosse bebete qui fait peur( sais pas ) Incroyable (me semble) // Presque mais c phenomene Le tombeau des lucioles Le mexicain (pas sur du tout la) // Pas mieux Les rois du desert Ninja scroll Mulan Le tombeau sais pas/plus // Pas mieux Les ailes de l'enfer Nikita Rah je sais plus, j'ai adore ce film pourtant... /Pas mieux Une histoire de jardin... Le trou. / Pour le pire et pour le meilleur Pitchblack(ou les chroniques de Riddick?)
Contribution le : 29/12/2004 16:22
|
|
icedance | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Anterak a écrit:
De gauche a droite, de haut en bas. Edit : Les parasites (Monsieur_M) sais pas Les bronzes = oui MI2 = oui Metropolis = oui The game(?)= Non Les diamants sont eternels (I think) = Non Edit : Erin Brokovitch (Ross-Well) = Oui sais pas = Non sais pas = Tjrs pas moulin rouge = Oui simetiere = Heu pas sur du titre la:p le negociateur = C'est presque le bon titre Edit : Les joueurs (Ross-Well) forcement, et pas "very bad things":-o = Oui MIB = Oui Porco Rosso = Oui La grosse bebete qui fait peur( sais pas :-P) = Ha bah non c'est pas ça ! Incroyable (me semble) = Heu te semble mal Le tombeau des lucioles = Oui Le mexicain (pas sur du tout la) = Non Les rois du desert = Oui Ninja scroll = Bravo Mulan = Oui Le tombeau = Oui sais pas/plus = Tjrs pas Les ailes de l'enfer = Oui Nikita = Oui Rah je sais plus, j'ai adore ce film pourtant... = Dommage Une histoire de jardin... Le trou. = Non Pitchblack(ou les chroniques de Riddick?) = Oui
Contribution le : 29/12/2004 16:23
|
|
smagro | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2004 16:06
Post(s): 2
|
Les parasites
Le sens de la vie Les bronzés font du ski MI2 Métropolis meutre parfait Bons baisers de russie Erin brocovitch Lettres à un tueur je vois pas Moulin rouge Avalon Le négociateur Les joueurs Men in black Porco rosso Mimic Phénomène le tombeau des lucioles Memento Les rois du désert Ninja scroll Mulan Le tombeau Ma petite entreprise Les ailes de l'enfer Nikita Big guns Pour le pire et le meilleur Pitch black Voilà !
Contribution le : 29/12/2004 16:29
|
|
Signaler |
Anterak | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Et bien bravo!! Hehe Citation : La grosse bebete qui fait peur( sais pas :-P) = Ha bah non c'est pas ça ! Rah j'etais presque sur pourtant!!! PS : Ross-Well, PM moi ton email, on va changer ta signature. Edit : He ben... Ounage la Smagro, we have a winner!
Contribution le : 29/12/2004 16:31
|
|
smagro | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2004 16:06
Post(s): 2
|
non, il me manque celui avec les visages... je vois vraiment pas ce que c'est.
Mais merci quand même:p
Contribution le : 29/12/2004 16:39
|
|
Signaler |
icedance | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Tout est bon !!
celui que tu cherches c'est en rapport avec des couleurs !!
Contribution le : 29/12/2004 19:00
|
|