Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Archéologie
 0  #1
FantômeInvité
Si j'ai bien compris les principes du bon usage des forums, s'il est une chose qui ne se fait pas, c'est de remonter les vieux topics oubliés à la surface.

Okay, okay j'en prends bonne note.

Mais alors, comment faire acte de mémoire?
Comment enseigner à la jeunesse le glorieux passé ?
Comment la mettre en garde contre certaines erreurs irrémédiables de l'histoire ?
Comment lui inculquer (ou pas) les effets positifs de la koreusation?
Pour éviter d'avoir un jour à supporter un dieudonné du forum, j'excerce mon devoir de mémoire en initiant un topic archéologie. Le but est que chacun fouille les archives et, plutôt que d'upper les topics, copie seulement ici le lien vers un sujet d'antan qui mérite qu'on le relise pour sa pertinence, sa drôlerie ou son affligeante débilité.


et à tout seigneur tout honneur je commence ici : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic140-2.html

Que nous enseigne ce topic ? Qu'avec un topic à la con on peut faire durer le plaisir des heures et des heures, qu'à l'instar de l'eau sur mars, il y a eu un jour du flood sur koreus...


PS. j'aurais volontiers mis ce topic dans les topic à flood si il était possible de créer des sujets là bas !

Contribution le : 04/12/2006 13:53
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
A rapprocher de ce topic
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic9830-2.html

Maintenant faut que je vote avec moi même pour savoir s'ils sont suffisament proche pour que je locke 😃

Contribution le : 04/12/2006 14:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Quel désespoir de voir que son idée n'est en rien originale. à rapprocher en effet, si j'avais su j'aurais juste uppé l'autre topic !

Contribution le : 04/12/2006 18:07
Signaler

GrosBill
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon si le createur du topic est d'accord, je locke 😉

Contribution le : 04/12/2006 18:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.