tonyfrost | Hellblade |
1 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Salut,
Je souhaitais vous faire découvrir ce jeu, car les devs ont fait très peu de pub autour de celui-ci. Il s'agit d'Hellblade. Un jeu développé par ninja theory ( Heavenly Sword, Enslaved, Devil May Cry) dispo sur PC et PS4 ou l’histoire tourne autour du perso principal et de sa démence, l’héroïne, Senua, entend des voix et sombre dans la folie et la paranoïa au fur et à mesure que vous avancez dans cet univers celtique et dépravé. J'en suis qu'au début, environ deux heures, et j'accroche bien. Le jeu est superbe : J'ai fais quelques screen en pleine partie (les devs ont eu la bonne idée d’implémenter un mode "camera". Il s'agit surtout d'un jeu contemplatif, ou l'ont ressent ce qui se passe à l'écran et dans nos oreilles, il est d'ailleurs vivement recommandé d'utiliser un casque pour jouer. Il y a quelques combats, pas super intéressant, il suffit de parer/esquiver au bon moment pour enchaîner quelques coup rapides juste après et le tour est joué. A noter qu'au bout d'un certains nombre de "Game Over" vos sauvegardes sont effacés et vous devez reprendre le jeu à zéro. Voila pour mon avis, c'est une belle surprise car j'attendais pas du tout ce jeu
Contribution le : 08/08/2017 22:45
|
|
Signaler |