Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

ouache13
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
1) Qu'est-ce qui fait que malgré tout vous prenez du carburant et achetez des sandwiches (ou autre chose) sur autoroute ?

Parce que je n'ai absolument aucun autre choix. Je préfère perdre 5min à trouver un magasin aux prix moins prohibitifs.

2) Avez-vous l'impression d'être "volé" quand vous passez à la caisse ?

Oui, le prix du sandwich ferait peur à un Suisse alors qu'il y a une situatiuon de quasi-monopole...

3) D'après vous, qu'est ce qui fait que tout est plus cher que dans les magasins dit "normaux" ?

Je pense qu'ils profitent du monopole et qu'ils vendent peut-être un peu moins que les autres magasins.

4) Si tout était moins cher, vous arrêteriez-vous plus souvent ?

Non, c'est pas parce que ca va coûter moins cher que je vais me mettre à consommer plus!
Par contre si j'ai besoin de qch je m'arrêterais car je saurais que les prix seront plus "corrects".

5) Question subsidiaire : comment trouvez-vous les toilettes d'autoroute (propreté, tout ça...)

0/20 est une note bien trop gentille... je préfère aller voir un arbre.

Contribution le : 11/12/2006 15:35

Invité
 0  #22
FantômeInvité
les toilettes des stations d'essence sont en general propre.
par contre les stations d'aires autoroutes, c'est autre chose... avec les message "bizarre" sur les murs

Contribution le : 11/12/2006 16:05
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.