Holly-Verris | Si Rocket League était sorti en 1998 |
1 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/04/2013 14:59
Post(s): 523
Karma: 278 |
Contribution le : 21/08/2017 16:50
|
|
Signaler |
Gog077 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1972
Karma: 1159 |
Génial, super bien fait!
On sait ce qu'il utilise pour obtenir un rendu si proche des moteurs de l'époque?
Contribution le : 21/08/2017 16:59
|
|
Signaler |
Drakkaru | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4907
Karma: 2444 |
J'trouve ça aliase beaucoup trop pour être ressemblant a ce qui ce faisait a l'époque justement, y'a beaucoup trop de default d'image
Celle de minecraft en 98 est encore pire de ce coté la Sinon mis a part ce petit default je trouve ça très cool
Contribution le : 21/08/2017 17:03
|
|
Signaler |
TexasRanger | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443 |
Niveau graphisme, on est plus sur de la magadrive que sur du PS1.
Avec la nintendo 64 on a compenser a voir arriver les voxels (l'image était créé en 3D puis "projeté" sur l'écran) certe, il y avait peut de triangle/rectangle de l'image 3D (on a tous l'image en tête des sein ultra pointu de lara croft) mais on n'avait plus l'impression d'une image brouillé comme ici.
Contribution le : 21/08/2017 18:24
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Sauf qu'ils ont oublié les chargements de 30 secondes dans la vidéo
Contribution le : 21/08/2017 18:45
|
|
Signaler |
nobrain | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369 |
Citation :
l'avantage c'est que c'est assez facile avec un soft 3d: il suffit de desactiver toutes les brdf (en gros, aucun effet de lumiere sur les objets, juste des textures) et l'antialiasing. pour le reste, c'est surtout un travail de texture. il a quand meme fait une erreur (a peine visible ceci dit): il a simule la physique de la balle a partir du mesh polygonal (elle a des soubressauts quand elle roule sur ses pointes). A l'epoque, ca ne serait jamais arrive: Ca coute beaucoup moins cher en calcul d'utiliser une vraie sphere pour calculer ca, et c'est aussi plus precis
Contribution le : 21/08/2017 18:56
|
|
Signaler |