Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
je trouve le titre de ce sujet très mal choisi ipfs QmRMg3nuqbuUMZfuWBVdev1bFPwxnxnBsVK2v2cvAz6zDK

Contribution le : 12/12/2006 17:14
Signaler

0  #22
Fantôme
c'est atroce..

Contribution le : 12/12/2006 17:18
Signaler

vanfredolina
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

strip_max a écrit:
S'afficher (parcque c'est de ca qu'il s'agit) à coté d'enfants handicapés dans le but de developper une image altruiste et sincère est assez nauséabond (et irrespectueux pour ces enfants).

Pas très à l'aise la lorie, mais c'est compréhensible. Alors on peut avoir en effet des gros doutes sur les intentions de la chanteuse, filmer sa visite pour mieux vendre sa soupe par la suite me dégoûte également. Peuvent pas faire ça avec un minimum de discrétion, pour montrer qu'ils ne sont pas là pour servir leur cause et ainsi manifester un certain respect aux personnes handicapées auxquelles ils rendent visite.

J'avais deja vu Lorie en compagnie de la mére chirac pour les piéces jaunes, ça ne m'étonnerait pas que cette conne fasse partie des enfoirés.

Contribution le : 12/12/2006 17:42
Signaler

0  #24
Fantôme
Comprehensible ?
pas pour moi, si t'assumes pas alors tu le fais pas.. J'ai trouve ca obcene...
pour le reste ben je suis entierement d'accord avec Strip

Contribution le : 12/12/2006 17:49
Signaler

poucnic
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
c'est malheureux pour cette gamine, je vois pas pourquoi angetocar prend cette vidéo avec humour ... :bizarre:

Contribution le : 12/12/2006 18:06
Signaler

0  #26
Fantôme
Citation :

angetocar a écrit:
pauvre petite qui déja est paralisé mé doit suporté lorie !

ps:vous trouvez pas que lorie est une gamine^^

Comparé à tes 14 ans et elle à ses 24...non je trouve pas que c'est une gamine!

J'imagine que pour cette enfant paralysée, Lorie est plus supportable que son handicap!!
Et si il y a une personne qui ne s'arrange pas, c'est bien toi!...

Contribution le : 12/12/2006 18:20
Signaler

quenotte
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

vanfredo a écrit:
J'avais deja vu Lorie en compagnie de la mére chirac pour les piéces jaunes, ça ne m'étonnerait pas que cette conne fasse partie des enfoirés.

Je confirme.
C'est c'est malsain ce que tu as fait en postant cette vidéo et le commentaire l'ange....

Contribution le : 12/12/2006 19:00
Signaler

Tazou
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
Bah perso j'aime pas Lorie, mais si ca peut faire plaisir a la fille paralysé 😉 si ca fait son bonheur tant mieu pour elle

Bon c'est pas l'tout mais je vais révisé mon anglais ^^

Contribution le : 12/12/2006 19:25
Signaler

angetocard
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :

Tazou a écrit:
Bah perso j'aime pas Lorie, mais si ca peut faire plaisir a la fille paralysé 😉 si ca fait son bonheur tant mieu pour elle

Bon c'est pas l'tout mais je vais révisé mon anglais ^^

ok déja j'ai 16 ans mais sa mon age on s'en fiche pas mal mais pk toujour avoir la critique facile sur se forum!
vs n'étes que trés rarment satisfait d'un poste!
a croire que sa vs fait plaisir de vous plaindres.

bon sinon pour ton anglais tazou j'ai http://anglais-en-image.skyblog.com je continurais a mettre d'autre mots et images!

Contribution le : 12/12/2006 20:34
Signaler

willouboy
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
vidéo trop courte pour juger de quoi que ce soit, en tout cas si elle rend visite a une personne malade ou handicapé a l'hopital, rien a dire, c'est plutot bien de sa part, et pourtant je déteste sa musique.

Contribution le : 12/12/2006 20:35
Signaler

0  #31
Fantôme
Cette vidéo amateur a été filmée par un proche de la fille handicapée en guise de souvenir probablement.
Via l'association Arc-en-Ciel, elle a pu réaliser son rêve de rencontrer Lorie,
lors de l'un de ses concerts.
Tout simplement.

Contribution le : 12/12/2006 20:40
Signaler

DoctorNed
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

angetocar a écrit:
ok déja j'ai 16 ans mais sa mon age on s'en fiche pas mal mais pk toujour avoir la critique facile sur se forum!
a croire que sa vs fait plaisir de vous plaindres.

Peut-être parce que la moyenne d'age de ce forum est plus elevée que 16 ans ou que ses membres sont plus "mûrs"... Une chose semble claire, on ne peut pas se moquer de tout.

J'ai pas regardé toutes tes vidéos, mais je dois dire que si elle sont du même acabit, je comprends ton manque de reconnaissance.

Contribution le : 13/12/2006 00:12
Signaler

zabibounette
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

angetocar a écrit:

non, juste quand il s'agit des tiens...

Citation :

angetocar a écrit:http://anglais-en-image.skyblog.com je continurais a mettre d'autre mots et images!

c'est ton site blog ? pourquoi t'apprends pas le français avant de faire un site blog pour apprendre l'anglais ?

Contribution le : 13/12/2006 00:36
Signaler

0  #34
Fantôme
juste pour en revenir au sujet (je connais pas le handicap de cette jeune fille) enfin celui de lorie je le connais ..
bref faudrais arreter de croire qu'ils sont tous tristes aller faire une "fete" avec eux et vous comprendrez..

Contribution le : 13/12/2006 01:15
Signaler

0  #35
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
juste pour en revenir au sujet (je connais pas le handicap de cette jeune fille) enfin celui de lorie je le connais ..
bref faudrais arreter de croire qu'ils sont tous tristes aller faire une "fete" avec eux et vous comprendrez..

t'as raison dingo
pour peu que les moyens de deplacements offerts soient accessibles a tous
gros probleme francais.. mais en ce moment les francais s'endorment sur la lutte sarko-sego...
c'est pas moi qui le dit, c'est l'expert comptable de la boite qu'est revenu aux states les yeux effares (et c'est loin d'etre un con)
le jour ou les francais arreteront de se reposer sur un vote.. mais sur un sacrifice (nom commun qu'ils ne connaissent pas) tout ira mieux...

Contribution le : 13/12/2006 03:39
Signaler

Marsu_Xp
 0  #36
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Ce qui me "choque" dans cette vidéo c'est qu'elle est venue rendre visite à la jeune fille...
Mais alors pourquoi ne la regarde-t'elle pas et ne lui adresse-t'elle pratiquement pas la parole...

Je me mets du point de vue de la jeune fille paralysée : elle pourra dire "j'ai vu les cheveux de Lorie, parce que son visage :bizarre:..."

(Oui je me doute que toute sa visite n'a pas été filmée, mais en visionnant la vidéo, ça m'a sauté aux yeux ça....)

Contribution le : 13/12/2006 07:20
Signaler

0  #37
Fantôme
C'est la petite fille qui est venue au concert de Lorie, pour la voir dans les coulisses.
Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous arrachez les cheveux sur cette vidéo..
Angetocar a fait une grosse erreur en la postant, surtout en la faisant passer pour une video "drôle".Ok, pas de doute là-dessus.

Mais apres, il s'agit juste d'une vidéo perso d'une petite fille qui voulait rencontrer son idole du moment via une assoc'un bref instant.Pas de quoi fouetter un chat sacrebleu!

Contribution le : 13/12/2006 09:52
Signaler

voyageur
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
samanine, merci tu m enleve les mots de la bouche.

Citation :

Andrea a dit:
Comprehensible ?
pas pour moi, si t'assumes pas alors tu le fais pas.. J'ai trouve ca obcene...

Qu est ce que cela a voir entre etre a l aise et assumer???
Et puis c est une belle phrase tout faite ca, si t assumes pas tu le fais pas...

Citation :

Andrea a dit:
c'est pas moi qui le dit, c'est l'expert comptable de la boite qu'est revenu aux states les yeux effares (et c'est loin d'etre un con)
le jour ou les francais arreteront de se reposer sur un vote.. mais sur un sacrifice (nom commun qu'ils ne connaissent pas) tout ira mieux...

D'un autre cote je prefere rester bloque sur un vote, plutot que de sacrifier une ville comme la nouvelle orlean, un ribambelle de jeunes qui vont mourir dans une guerre absurde, et plus important sacrifier l ONU!!!
(cela dit en passant j aime autant les francais que les americains :s)

Desole andrea, rien de perso, mais la tes postes m ont impose de reagir.

Contribution le : 13/12/2006 11:01
Signaler

0  #39
Fantôme
Citation :

voyageur a écrit:

D'un autre cote je prefere rester bloque sur un vote, plutot que de sacrifier une ville comme la nouvelle orlean, un ribambelle de jeunes qui vont mourir dans une guerre absurde, et plus important sacrifier l ONU!!!
(cela dit en passant j aime autant les francais que les americains :s)

j'avoue ne pas bien comprendre le rapport...
quoiqu'il en soit ma gamine qui a fait un sejour au usa ma dit :papa c'est cool la bas personne te regarde "bizarrement" il te disent bonjour comme a "tout le monde"...

bref pour la video je vois vraiment pas ce qu'il y a d'interessant a la diffuser sur le net..

Contribution le : 13/12/2006 12:18
Signaler

0  #40
Fantôme
Citation :

voyageur a écrit:

y'a pas de mal, on est la pour echanger 🙂
et je pense que Sama a raison, on s'emballe un peu vite

Contribution le : 13/12/2006 14:39
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.