Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

4xbla
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Citation :

@Croc63 a écrit:
@TrChSl

Il y avait la soeur d'une copine qui faisait ça avec sa grosse bouche a pipe et aussi bien elle était top mettable physiquement, autant j'avais envie de lui faire rabattre ses babines!

Charmant...

Contribution le : 31/08/2017 00:00
Signaler

Croc63
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@4xbla C'était pour dire qu'elle était mignonne mais complètement vulgaire!

Alors pour la décrire je fais aussi dans la vulgarité!

Contribution le : 31/08/2017 00:03
Signaler

-Ninja-
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
@Croc63 Je comprends ce que tu veux dire, mais tu risque vraiment pas de voir plus de gens faire des bruits de bouches IRL à cause de l'ASMR. C'est pas comme ça que ça marche, et justement, c'est mieux dans le calme avec des écouteurs donc niveau nuisance sonore seul le silence total est meilleur. Ne t'inquiètes pas.

@Nakedgirl Je comprends ton point de vue, je le respecte aussi, c'est juste frustrant de se faire passer pour ce qu'on est pas. Y'a tellement de bonnes chaînes "clean", puis vu que c'est populaire y'a plein de différents types de vidéos, pas juste des bruits de bouches. Mais bon, j'veux pas convaincre qui que ce soit qu'il faut apprécier l'ASMR, je cherche juste à rectifier des assumptions. Après oui y'a des chaînes orientés boobies voire même des sites "exclusifs", mais ça enlève tout l'intérêt du côté relaxant. C'est juste du POV érotique avec un bon micro 😃 C'est ça aussi quand quelque chose devient mainstream, la demande crée l'offre.

Contribution le : 31/08/2017 00:06
Signaler

Truth
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

@TrChSl a écrit:
Certain des commentaires ici sont vraiment de bons exemple de tolérance, respect et acceptation de l'autre.

Y en a qui, pour se détendre battent leurs enfants ou leurs femmes ... Je ne sais pas s'il la tolérance signifie qu'il faille accepter tout ce que les autres trouvent bien 🙂.

Contribution le : 31/08/2017 01:24
Signaler

3  #45
Fantôme
@Truth Donc tu fais un lien entre l'ASMR et la torture des enfants ? Ok.

Contribution le : 31/08/2017 08:37
Signaler

2  #46
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
@jeremyone

On dirait qu'on vient de te casser ton jouet! Je pense qu'on est en droit de ne pas aimer ce genre de truc non? Et d'en parler en négatif d'autant plus car si il y a bien un truc irl qui me gave c'est les gens qui mangent en faisant claquer leur barbiche et faire du bruit pas possible comme ce que l'on peut entendre dans ce genre de vidéo!

Non mais que vous aimiez pas je m'en cogne, mais pourquoi cette rage? C'est quoi ces tirades comme quoi c'est la décadence? C'est quoi ces gens qui veulent que ça n'existe juste plus?

Ma vraie question c'est qu'est ce que ça peut vous foutre? Je comprends vraiment pas que des meufs qui claquent leur bouche mettent autant en rogne des gens. C'est dingue quand même, y a plus grave les gars.

Aaaaah détester ce qu'on comprend pas...

Contribution le : 31/08/2017 09:20
Signaler

2  #47
Fantôme
Citation :
Je comprends vraiment pas que des meufs qui claquent leur bouche mettent autant en rogne des gens.

Citation :
Aaaaah détester ce qu'on comprend pas...

Ok c'est de la pur mauvaise foi de ma part, mais ça m'a fait sourire

EDIT : MDR le mec qui compare battre ses gosses et l'asmr.
Allez y carrément, vous pouvez atteindre le point Godwin.

Contribution le : 31/08/2017 09:39
Signaler

Croc63
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@jeremyone

C'est vrai que comme le fait remarquer mon vdd tu dis tout et l'inverse!

Faut pas nous comparer a des hyènes qui veulent tout tuer non plus...Quand je suis la a taper sur mon clavier je ne suis pas en mode "rage"

Non.....C'est juste que je ne connaissais pas le contenu de cette vidéo, que je ne me souvenais plus ce que c'était le asrm je sais pas quoi...que le titre du topic m'aidait pas vraiment a savoir son contenu...que j'ai cliqué, que j'ai donc écouté et qu'il y a eu des bruits forts désagréables qui sont venus a mes oreilles me cassant aussi les pieds en plus de celles ci...

Un peu comme si on venait me tapoter la tête avec une branche...On vient pas me mettre un coup de matraque mais ça casse vite les burnes au point de commencer a s'énerver genre "c'est bon la! T'arrête de suite ou c'est ma main dans la gueule!" et ça s'arrête la....

D'écouter l'eau d'un petit ruisseau qui coule au niveau de la foret, ça fera l'unanimité comme quoi c'est relaxant le cadre également mais la, on est loin de faire l'unanimité.D'ou mon incompréhension de comprendre que d'autres aiment ça au même titre que certains aiment se faire dézinguer l'entre jambe a coups de talons aiguille...

Pour ça, je dirai "chacun son truc" mais pour le coup, j'ai cliqué, j'ai écouté un truc que je n'avais pas envie d'entendre, ba je fais part de mon mécontentement...Voila tout...

Contribution le : 31/08/2017 11:32
Signaler

0  #49
Fantôme
Citation :

4xbla a écrit:
Citation :

Croc63 a écrit:

Il y avait la soeur d'une copine qui faisait ça avec sa grosse bouche a pipe et aussi bien elle était top mettable physiquement, autant j'avais envie de lui faire rabattre ses babines!

Charmant...

Citation :

@Truth a écrit:

Y en a qui, pour se détendre battent leurs enfants ou leurs femmes ... Je ne sais pas s'il la tolérance signifie qu'il faille accepter tout ce que les autres trouvent bien 🙂.

Ont va dire que si la choses n'engage que toi ou avec d'autres personnes seine d'esprit et consentants.
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux.

si pour te détendre tu as besoins de taper un truc je vais pas te dire que t'es qu'une merde que l'humanité cours a sa perte ( t'es pas le seul il y en a plein comme ça )

je vais te dire un truc comme :

Achète toi un punching ball, fait un peux de box et si vraiment la personne veut taper sa femme et ses gosses c'est un psy que je conseil et les flic que j'appelle .

C'est exactement pareil avec la nourriture t'aime pas les cornichon ok c'est ton droit.

Mais c'est pas parce t'aime pas que c'est "dégueulasse".

Dans une communauté remplis d'inconnu peux importe ton avis personnel , le minimum c'est d'être un poil de cul réfléchis et objectif dans tes propos, pas besoin d'insulter les gens qui n'aiment pas les cornichons.

Contribution le : 31/08/2017 12:34
Signaler

Poum45
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
C'est de l'art ?

Contribution le : 31/08/2017 13:09
Signaler

Truth
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Truth Donc tu fais un lien entre l'ASMR et la torture des enfants ? Ok.

Alors battre ses enfants = torture mais battre sa femme, ça tu t'en fiche apparemment ... je vois que tu as choisit ton camps. Bravo, y a de quoi être fier !

Citation :

@Xewaa a écrit:
EDIT : MDR le mec qui compare battre ses gosses et l'asmr.
Allez y carrément, vous pouvez atteindre le point Godwin.

L'ASMR n'était pas le sujet principal de mon poste, je voulais surtout réagir sur le fait que si on trouve quelque chose absurde il faille se taire et le tolérer.

Mais je peux prendre un exemple moins choquant :
"Y en a qui pour se détendre aime fumer, est-ce qu'il faille nécessairement toléré l'odeur de la cigarette sur nos vêtements pour le confort d’autrui ?"

Bin la c'est un peu pareil, les vidéos d'ASMR qui fleurissent, pour certain, c'est de la pollution visuelle et sonore et ils détestent ça. Et si on me rétorque : "y a qu'a pas cliquer" et bien des fois les vidéos se lisent toutes seules et tu n'y peux rien. Comme la fois ou tu étais dans le métro et que le mec a coté de toi s'en ait grillé une. T'a beau faire l'effort de les éviter, des fois y a une rencontre fortuite.

Moi perso, l'ASMR je n'aime pas, ça ne m'apporte rien mais quand tu a un titre dans le forum comme celui-ci, tu te fais attirer par curiosité et je comprends ceux qui se sente piégés (la rencontre fortuite).

Citation :

@TrChSl a écrit:

Dans une communauté remplis d'inconnu peux importe ton avis personnel , le minimum c'est d'être un poil de cul réfléchis et objectif dans tes propos, pas besoin d'insulter les gens qui n'aiment pas les cornichons.

Bon du coup ... tu les aimes ou pas ces foutus cornichon à la fin ? On reste sur un cliffhanger la ! 😃

Contribution le : 01/09/2017 01:30
Signaler

0  #52
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

Bon du coup ... tu les aimes ou pas ces foutus cornichon à la fin ? On reste sur un cliffhanger la ! :D

ça dépend, les petits avec une fondu pourquoi pas.
Le pire c'est ceux dans les sandwichs mais dans de cas je, le prends a part et je me force à le manger

Contribution le : 01/09/2017 22:03
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.