Invité | 0 #61 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
On attend que le poseur d'énigme ajoute "NON" à côté de ta proposition si elle est fausse. Par contre si elle est bonne, le poseur d'énigme supprime son image et peut simplement signaler que tel joueur a gagné. C'est un coup de main à prendre mais ça a le mérite d'être pas trop laborieux (enfin à voir à l'usage) et de rassembler toute l'info à un endroit à chaque fois. On a qu'a essayer et on verra à la longue si ça tient?
Contribution le : 10/09/2017 23:21
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
![]() Gendarmes couché ( Poum) => Non Motard du dimanche ? ___________________________________________________ Infame_Zod ![]() se faire remonter les bretelles? __________________________________________________ @Poum45 ![]() Se jeter à l'eau?
Contribution le : 10/09/2017 23:26
|
|
![]() ![]() |
Ataync | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 25/01/2017 17:47
Post(s): 1648
@Poum45
Gendarme couché ? → non @Infame_ZOD Motard du dimanche ? → non @Norbert méa culpa pour l'EDIT non signalé ![]() EDIT : si certains d'entre vous ne souhaitent pas être notifiés pour leurs réponses qu'ils me le fassent savoir ![]()
Contribution le : 10/09/2017 23:31
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #64 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
![]() Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ___________________________________________________ Infame_Zod ![]() se faire remonter les bretelles? __________________________________________________ Poum45 ![]() Se jeter à l'eau?
Contribution le : 10/09/2017 23:38
|
|
![]() ![]() |
Poum45 | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@Norbert non, pas se jeter à l'eau
Contribution le : 10/09/2017 23:40
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #66 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
![]() Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ___________________________________________________ Infame_Zod ![]() se faire remonter les bretelles? __________________________________________________ Poum45 ![]() Se jeter à l'eau NON
Contribution le : 10/09/2017 23:43
|
|
![]() ![]() |
Infame_ZOD | 0 #67 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6019
Atanyc
I) ![]() Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ***Boire ou conduire il faut choisir? ___________________________________________________ Infame_Zod https://k.img.mu/Shzn6g.png se faire remonter les bretelles? Baba-Yaga Bingo c'est ça ! __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau NON ***Plonger dans le tas ? Après je sais pas s'il faut notifier ou juste laisser les joueurs revenir. J'ai notifié personne pour pas déranger ...
Contribution le : 11/09/2017 08:05
|
|
Poum45 | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Non plus ![]() Leur tenue est importante ^^ J'aurais pu en trouver à poil ![]()
Contribution le : 11/09/2017 10:45
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #69 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Atanyc
I) ![]() Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ***Boire ou conduire il faut choisir? __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau NON Plonger dans le tas ? NON *** Mouiller le maillot OU se geler les burnes ?
Contribution le : 11/09/2017 12:02
|
|
![]() ![]() |
Ataync | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) @Poum45 Ne pas avoir froid aux yeux ? ( grâce aux lunettes de bain ![]()
Contribution le : 11/09/2017 12:39
|
|
![]() ![]() |
Baba-Yaga | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 17438
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture ? __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) Ne pas avoir froid aux yeux ? ( grâce aux lunettes de bain) @Poum45 Briser la glace ?
Contribution le : 11/09/2017 13:37
|
|
Infame_ZOD | 0 #72 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6019
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON ***Qui veut voyager loin ménage sa monture ?( Baba-Yaga ) *** Poser le cul sur la selle ?( ZOD ) __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON ***Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) ***Ne pas avoir froid aux yeux ? ( Ataync ) ***Briser la glace? ( Baba-Yaga )
Contribution le : 11/09/2017 13:49
|
|
Invité | 0 #73 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
I)
![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON ***Qui veut voyager loin ménage sa monture ?( Baba-Yaga ) *** Poser le cul sur la selle ?( ZOD ) __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON ***Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) ***Ne pas avoir froid aux yeux ? ( Ataync ) ***Briser la glace? ( Baba-Yaga ) __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz)
Contribution le : 11/09/2017 13:55
|
|
![]() ![]() |
Ataync | 0 #74 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON ***Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) ***Ne pas avoir froid aux yeux ? ( Ataync ) ***Briser la glace? ( Baba-Yaga ) __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync)
Contribution le : 11/09/2017 16:29
|
|
![]() ![]() |
Poum45 | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync)
Contribution le : 11/09/2017 18:13
|
|
![]() ![]() |
Baba-Yaga | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 17438
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) ***Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) Les deux font la paire (...la pierre ^^) ? Pourrait-on avoir un indice pour la moto ?
Contribution le : 11/09/2017 18:20
|
|
Ataync | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON Indice ( sur demande de Baba-Yaga) : L'élément qui stabilise la moto est un mot l'expression... __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) ***Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) ***Les deux font la paire (...la pierre ^^) ? (Baba-Yaga)
Contribution le : 11/09/2017 18:50
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #78 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON Haha: dormir sur la béquille? Indice ( sur demande de Baba-Yaga) : L'élément qui stabilise la moto est un mot l'expression... __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (@Zzzzz) ***Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) ***Les deux font la paire (...la pierre ^^) ? (Baba-Yaga) ***anguille sous roche?
Contribution le : 11/09/2017 19:46
|
|
![]() ![]() |
Zertyy | 1 #79 |
|
---|---|---|
Serial Locker
![]() ![]() Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19100
Sérieux c'est le foutoir votre organisation...
![]() Perso je viens d'arriver et si je voulais jouer je n'y comprendrais rien (donc je passerais sûrement mon chemin, ce qui est dommage) Je pense que 1 expression à la fois serait plus simple et rendrait le jeu plus fluide. Après je dis ça, mais vous faites ce que vous voulez hein... ![]()
Contribution le : 11/09/2017 20:34
|
|
Invité | 0 #80 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
I) ![]() Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON Haha: dormir sur la béquille? Indice ( sur demande de Baba-Yaga) : L'élément qui stabilise la moto est un mot l'expression... __________________________________________________ Poum45 II ) ![]() Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) C'est ça, j'avais dis qu'elle était facile. Big Up à anguille sous roche de Norbert, ça aurait pu ^^ +1 à Zertyy : Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe après le week end, j'ai eu du mal à saisir où vous vouliez en venir. 1 par 1 ce serait plus simple.
Contribution le : 11/09/2017 20:36
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé