Invité | 0 #61 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
On attend que le poseur d'énigme ajoute "NON" à côté de ta proposition si elle est fausse. Par contre si elle est bonne, le poseur d'énigme supprime son image et peut simplement signaler que tel joueur a gagné. C'est un coup de main à prendre mais ça a le mérite d'être pas trop laborieux (enfin à voir à l'usage) et de rassembler toute l'info à un endroit à chaque fois. On a qu'a essayer et on verra à la longue si ça tient?
Contribution le : 10/09/2017 23:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
Gendarmes couché ( Poum) => Non Motard du dimanche ? ___________________________________________________ Infame_Zod se faire remonter les bretelles? __________________________________________________ @Poum45 Se jeter à l'eau?
Contribution le : 10/09/2017 23:26
|
|
Signaler |
Ataync | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2017 17:47
Post(s): 1648
@Poum45
Gendarme couché ? → non @Infame_ZOD Motard du dimanche ? → non @Norbert méa culpa pour l'EDIT non signalé EDIT : si certains d'entre vous ne souhaitent pas être notifiés pour leurs réponses qu'ils me le fassent savoir
Contribution le : 10/09/2017 23:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #64 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ___________________________________________________ Infame_Zod se faire remonter les bretelles? __________________________________________________ Poum45 Se jeter à l'eau?
Contribution le : 10/09/2017 23:38
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@Norbert non, pas se jeter à l'eau
Contribution le : 10/09/2017 23:40
|
|
Invité | 0 #66 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ___________________________________________________ Infame_Zod se faire remonter les bretelles? __________________________________________________ Poum45 Se jeter à l'eau NON
Contribution le : 10/09/2017 23:43
|
|
Signaler |
Infame_ZOD | 0 #67 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Atanyc
I) Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ***Boire ou conduire il faut choisir? ___________________________________________________ Infame_Zod https://k.img.mu/Shzn6g.png se faire remonter les bretelles? Baba-Yaga Bingo c'est ça ! __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau NON ***Plonger dans le tas ? Après je sais pas s'il faut notifier ou juste laisser les joueurs revenir. J'ai notifié personne pour pas déranger ...
Contribution le : 11/09/2017 08:05
|
|
Poum45 | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Citation :
Non plus Leur tenue est importante ^^ J'aurais pu en trouver à poil
Contribution le : 11/09/2017 10:45
|
|
Invité | 0 #69 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Atanyc
I) Gendarmes couché NON Motard du dimanche NON ***Boire ou conduire il faut choisir? __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau NON Plonger dans le tas ? NON *** Mouiller le maillot OU se geler les burnes ?
Contribution le : 11/09/2017 12:02
|
|
Signaler |
Ataync | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) @Poum45 Ne pas avoir froid aux yeux ? ( grâce aux lunettes de bain )
Contribution le : 11/09/2017 12:39
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16883
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture ? __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) Ne pas avoir froid aux yeux ? ( grâce aux lunettes de bain) @Poum45 Briser la glace ?
Contribution le : 11/09/2017 13:37
|
|
Infame_ZOD | 0 #72 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON ***Qui veut voyager loin ménage sa monture ?( Baba-Yaga ) *** Poser le cul sur la selle ?( ZOD ) __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON ***Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) ***Ne pas avoir froid aux yeux ? ( Ataync ) ***Briser la glace? ( Baba-Yaga )
Contribution le : 11/09/2017 13:49
|
|
Invité | 0 #73 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
I)
Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON ***Qui veut voyager loin ménage sa monture ?( Baba-Yaga ) *** Poser le cul sur la selle ?( ZOD ) __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON ***Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) ***Ne pas avoir froid aux yeux ? ( Ataync ) ***Briser la glace? ( Baba-Yaga ) __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz)
Contribution le : 11/09/2017 13:55
|
|
Signaler |
Ataync | 0 #74 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON ***Mouiller le maillot OU se geler les burnes ? (Zzzzz) ***Ne pas avoir froid aux yeux ? ( Ataync ) ***Briser la glace? ( Baba-Yaga ) __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync)
Contribution le : 11/09/2017 16:29
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync)
Contribution le : 11/09/2017 18:13
|
|
Baba-Yaga | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16883
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) ***Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) Les deux font la paire (...la pierre ^^) ? Pourrait-on avoir un indice pour la moto ?
Contribution le : 11/09/2017 18:20
|
|
Ataync | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON Indice ( sur demande de Baba-Yaga) : L'élément qui stabilise la moto est un mot l'expression... __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (Zzzzz) ***Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) ***Les deux font la paire (...la pierre ^^) ? (Baba-Yaga)
Contribution le : 11/09/2017 18:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #78 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON Haha: dormir sur la béquille? Indice ( sur demande de Baba-Yaga) : L'élément qui stabilise la moto est un mot l'expression... __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Une facile pour changer (@Zzzzz) ***Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) ***Les deux font la paire (...la pierre ^^) ? (Baba-Yaga) ***anguille sous roche?
Contribution le : 11/09/2017 19:46
|
|
Signaler |
Zertyy | 1 #79 |
|
---|---|---|
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
Sérieux c'est le foutoir votre organisation...
Perso je viens d'arriver et si je voulais jouer je n'y comprendrais rien (donc je passerais sûrement mon chemin, ce qui est dommage) Je pense que 1 expression à la fois serait plus simple et rendrait le jeu plus fluide. Après je dis ça, mais vous faites ce que vous voulez hein...
Contribution le : 11/09/2017 20:34
|
|
Invité | 0 #80 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ataync
I) Gendarmes couché → NON Motard du dimanche → NON Boire ou conduire il faut choisir → NON Qui veut voyager loin ménage sa monture → NON Poser le cul sur la selle → NON Haha: dormir sur la béquille? Indice ( sur demande de Baba-Yaga) : L'élément qui stabilise la moto est un mot l'expression... __________________________________________________ Poum45 II ) Se jeter à l'eau → NON Plonger dans le tas → NON Briser la glace? → NON Mouiller le maillot OU se geler les burnes → NON Ne pas avoir froid aux yeux ? → NON __________________________________________________ III) Pierre qui roule n'amasse pas mousse ? (Ataync) C'est ça, j'avais dis qu'elle était facile. Big Up à anguille sous roche de Norbert, ça aurait pu ^^ +1 à Zertyy : Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe après le week end, j'ai eu du mal à saisir où vous vouliez en venir. 1 par 1 ce serait plus simple.
Contribution le : 11/09/2017 20:36
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé