Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Drakkaru
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4907
Sauf que des énergie renouvelable ça existe, donc pourquoi continuer a pollué avec le nucléaire plutôt que de passer aux énergies propre?

On pourrais prendre exemple sur la Norvège par exemple, juste que de fermer les usines nucléaire ça va faire perdre de l'argent aux puissant, et du coup bah ça reste ouvert

Contribution le : 12/09/2017 03:45
Signaler

zafirbel
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Sauf que des énergie renouvelable ça existe, donc pourquoi continuer a pollué avec le nucléaire plutôt que de passer aux énergies propre?

On pourrais prendre exemple sur la Norvège par exemple, juste que de fermer les usines nucléaire ça va faire perdre de l'argent aux puissant, et du coup bah ça reste ouvert

Les énergies renouvelables permettraient probablement de produire assez d'électricité en france en moyenne (au prix de très gros investissements, mais le nucléaire aussi coute cher). Le problème c'est qu'on ne maitrise pas les variations de la production, en fonction des situations on se retrouverait donc avec trop ou pas assez d'électricité produite et aucune des deux situations n'est souhaitable. Donc dans tous les cas on a besoin d'une source d'énergie dont on maitrise la production en plus, pour compenser.
C'est ce qui se passe en allemagne actuellement, qui est obligée d'acheter de l'électricité à la france pour lisser le tout.

Contribution le : 12/09/2017 10:42
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@Kirouille a écrit:

Ça me fait autant criser que l'histoire des frappes "chirurgicale".

Exacte! Je suis sur que les mecs qui tirent sont autant chirurgiens que moi architecte!!!

Contribution le : 12/09/2017 13:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.