Neo--Polak | 0 #81 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
avis perso
pourquoi se vetir comme les autre? n'es-ce pas un manque de personalitee qui nous oblige a nous vetir comme un type de la classe? nous sommes tous different (age,sex,fortune,esprit,etc.) je ne comprend pas le fait de regarder une personne habille differament de nous sous un mauvais oeuil, genre "tien il veux jour l'original" ou "tema le gignol" au contraire ne pas porter d'uniforme nous permet de nous exprimer plus librement par notre tenue vestimentaire se vetir comme les autre nous coupe une partie de nous, nous coupe notre creativitee piquons a droite piquons a gauche et creons nous notre propre mode jai jamais vu de goth en jogging de wesh en baggi de skateur en imper de nos jours mettre du vernis sur les ongles on est classe "satanique" (meme pas goth,c'est trop complique a differencier pour le commun des scolaires) se vetir en fluo c'est "tapette" nan c'est s'exprimer et etre sois, original voila (dsl pour la longueur) ^^
Contribution le : 09/01/2007 16:47
|
|
Kazam | 0 #82 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
c'est quoi wesh ?
Contribution le : 10/01/2007 13:44
|
|
Signaler |
poucnic | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
|
Citation :
Contribution le : 10/01/2007 13:48
|
|
Signaler |
GreeDyloO | 0 #84 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
|
Citation :
Ou futur RMIste plaintif.
Contribution le : 10/01/2007 17:15
|
|
Invité | 0 #85 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
mettre du vernis ou s'habiller en fluo cest, quoi que tu en penses, suivre des codes existants... si tu veux vraiment etre original, ballade toi a poil avec un etui penien, en empereur romain, en femme girafe ou en samourai japonais (et encore..tu seras on ne peux plus banal pour un autre samourai japonais..) l'"originalité" cest du vent, des conneries qu'on mets dans la tetes des gamins pour leurs faire acheter des babioles en masse..ca passe avec l'age.. l'originalité n'est rien d'autre qu'un argument marqueting (et oui, la est tout le paradoxe) et puis surtout en peut se demander quel est la veritable utilité d'etre original... l'amazonien qui vit dans sa brousse, l'africain dans son village ou l'inuit dans son igloo, ca doit bien le faire marrer cette idée a la noix d'originalité...
Contribution le : 10/01/2007 17:28
|
|
Signaler |
Jesus | 0 #86 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :
l'originalité n'est rien d'autre qu'un argument marqueting (et oui, la est tout le paradoxe) Gloups ! Vivons dans un monde plat et uniforme, c'est la seule façon de se liberer des gros villains capitalistes de l'industrie textile !
Contribution le : 10/01/2007 18:03
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #87 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Citation :
N'empêche que cette phrase fait réfléchir.
Contribution le : 10/01/2007 20:36
|
|
Neo--Polak | 0 #88 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
je vois pas en quoi s'habiller avec (toute illusion a une personne existante n'est pas faite expres) un baggi (touche skateur) mettre du verni noir sur les ongles (le petit plus goth s'il y a la mentalitee avec) se mettre un t-shirt rose bonbon et un manteau style militaire et se faire un crete
ou venir en anorak en ete ou se balader en t-shirt l'hiver c'est suivre des codes existants... a pars moi pour le t-shirt en hivers (en france ) j'ai pas encore vu Citation :
ben nous sa nous degoute que les femmes se fassent coudre les levres dans certaines tribus d'afrique que les esquimaux tuent des phoques que l'amazonien gobe des mygales grilles c'est une question de culture et de croyances notre societee est batie sur l'apparence ton employeur ne t'aurais jamais accepte si tu serais venu avec des pompes sorties d'une benne un jean troue delave use etc. des cheveux gras comme trempes dans l'huile et un odeur de fauve alors q'avec un petit costar (meme chope chez tati) une paire de belle chaussures un peut de parfum et une petite coupe fraichement coiffe le tout apes un bon bain t'a eu ton poste
Contribution le : 10/01/2007 23:39
|
|