Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 »

DrDude
 2  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Citation :
Ayons une pensée pour tous ces malades (violeurs, assassins, sadiques) condamnés à tord

Citation :
Non, car le père est aussi en tord que le pédophile.

Citation :
Si t'as enfin compris que t'es en tord alors tant mieux.

Tabassez qui vous voulez ou agissez légalement, soyez pour la peine de mort ou la rédemption, faites les souffrir ou soignez les, je m'en moque, mais par pitié écrivez TORT avec un T. 😞

Contribution le : 16/09/2017 17:51
Signaler

alixoux
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@alixoux oui oui malade, pas de problème. Le jour ou t'as un rhume, je t'encourage à rester enfermé chez toi, aller à l’hôpital, en HP ou en prison mais ne t'avise surtout pas de venir éternuer sur mes enfants. Tu vois où je veux en venir?

Citation :
Mais bon le concept de justice ça à pas l'air de te concerner. Vivement le jour où tes droits seront bafoués...

Ne t'inquiète pas trop pour moi, je n'ai nullement l'intention d'aller montrer ma b... aux enfants dans les squares, ni d'éternuer sur tes enfants.
Maintenant si tu penses que je suis un monstre, je t'encourage à faire preuve d'autant de compassion à mon égard que tu sembles en avoir pour des malades qui sont un danger pour TOUTE la société.

Alors toi t'as rien compris à ce qu'était la pédophilie en faite, c'est fou. Le principe de cette maladie c'est justement d'aller voir les enfants.
Enfin bref, clairement tu ne veux pas comprendre comment ça marche.

Je n'arrive pas à trouver d'analogie suffisante car tu ne comprends pas le principe d'une maladie. Tant pis. Puis d'après ce que tu me dis tu ne fais jamais de connerie, ni de chose illégal, donc je n'ai rien à dire.

Déjà, je ne fais pas preuve de compassion envers les pédophiles, j'essaye juste de sortir de mes considérations morales pour essayer de comprendre pourquoi la personne arrive à un tel acte.
Mais toi t'as pas l'air d'être dans la compréhension, ça doit être dur pour toi la vie en société, t'es du genre à gueuler sur le facteur lorsqu'il fait une bourde non ?

Contribution le : 16/09/2017 17:52
Signaler

1  #43
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Z_ack Oui j'ai compris, mais si un pédophile viens éternuer sur mes gamins, JE LE DÉFONCE !!!

Oui parce que lui taper sur la gueule ça va résoudre le problème.
En plus il n'aura pas envie de se venger, il aura compris qu'il l'a mérité.

Bref ça n'engendre pas du tout l'escalade de la violence.

Contribution le : 16/09/2017 17:54
Signaler

0  #44
Fantôme
@alixoux Citation :
t'es du genre à gueuler sur le facteur lorsqu'il fait une bourde non ?

Lorsqu'il montre sa b... à mes gamins? Non t’inquiète je ne lui gueule pas dessus, je lui pète les dents pour lui faire part de mon mécontentement.
(bravo la comparaison entre une lettre qui arrive en retard et un enfant traumatisé...)

Citation :
toi t'as pas l'air d'être dans la compréhension

non, dans l'instinct de protection parental qui veux que la loi qui surplombe toutes les lois c'est:
TOUCHE PAS A MES ENFANTS

Si quelqu'un à encore du mal avec ma position je vous rappel à toute fin utile qu'au début je répondais à ça:
Citation :
Le père mérite la prison pour avoir frappé très violemment un malade.

Ce qu'il manque dans cette déclaration c'est "...un malade qui vient montrer sa b... à des enfants risquant de les traumatiser à vie"

@Grandasse oui aimez vous les uns les autres est un concept auquel j'adhère en toutes circonstances... Sauf lorsqu'il s'agit de défendre mes enfants

Contribution le : 16/09/2017 18:20
Signaler

zafirbel
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Ce qu'il manque dans cette déclaration c'est "...un malade qui vient montrer sa b... à des enfants risquant de les traumatiser à vie"

Sans juger du reste, tu ne trouves pas cette remarque pertinente ?
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Ne voyant pas le début de la scène on ne peut pas dire si les enfants seront plus traumatisés par "l'exhibitionniste" ou par la violence de leur père.

Quelque soit la colère qu'on peut éprouver dans ce moment là (et je la comprends), tu crois vraiment que faire preuve d'une telle violence c'est dans l'intérêt des gamins ?

Contribution le : 16/09/2017 18:24
Signaler

1  #46
Fantôme
@zafirbel Je ne dis pas que sa réaction est adéquate, je dis qu'elle est compréhensible et que quiconque pense que le père mérite la prison ne se rends pas bien compte de la situation.

Un gamin qui voit son père prendre sa défense en savatant un pervers qui montre sa b... aura peut être moins tendance à devenir un pervers. Mais je ne fais pas partie de ses psychologue qui ont régler la pédophilie en la considérant comme une simple maladie qu'il faudrait accompagner tendrement... Je suis un père protecteur (et un con, sans doute, mais protecteur avant tout)

edit: @zafirbel Citation :
...une telle violence c'est dans l'intérêt des gamins...

Le monde est violent, je préfère qu'il découvre la violence lorsque celle ci sert à prendre sa défense (comme dans le cas du débarquement de Normandie qui n'a pas été une séance de psychologie) que lorsque celle ci sert à faire de lui un objet sexuel au service d'un "malade"

Contribution le : 16/09/2017 18:35
Signaler

Z_ack
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
(et un con, sans doute, mais protecteur avant tout)

J'aurais dit con avant tout, mais bon.

Contribution le : 16/09/2017 18:54
Signaler

1  #48
Fantôme
@Z_ack Il y a trop de violence dans ton commentaire... Tu n'es pas assez compréhensif avec autrui

Contribution le : 16/09/2017 18:58
Signaler

zafirbel
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@zafirbel Je ne dis pas que sa réaction est adéquate, je dis qu'elle est compréhensible et que quiconque pense que le père mérite la prison ne se rends pas bien compte de la situation.

Un gamin qui voit son père prendre sa défense en savatant un pervers qui montre sa b... aura peut être moins tendance à devenir un pervers. Mais je ne fais pas partie de ses psychologue qui ont régler la pédophilie en la considérant comme une simple maladie qu'il faudrait accompagner tendrement... Je suis un père protecteur (et un con, sans doute, mais protecteur avant tout)

edit: @zafirbel Citation :
...une telle violence c'est dans l'intérêt des gamins...

Le monde est violent, je préfère qu'il découvre la violence lorsque celle ci sert à prendre sa défense (comme dans le cas du débarquement de Normandie qui n'a pas été une séance de psychologie) que lorsque celle ci sert à faire de lui un objet sexuel au service d'un "malade"

Ouais, enfin je suis pas psychologue mais je doute que dans le cerveau des enfants le branchement "il est en train de tabasser un mec avec le visage déformé par la rage mais c'est pour me protéger" se fasse tant que ça...
Pareil je doute que voir son père tabasser un pervers puisse prévenir de telles tendances chez l'adulte qu'il sera.

Contribution le : 16/09/2017 19:07
Signaler

0  #50
Fantôme
@koikoi_koi Citation :
Un gamin qui voit son père prendre sa défense en savatant un pervers qui montre sa b... aura peut être moins tendance à devenir un pervers.
Maintenant tu utilise le mot pervers ? Donc si on prends la perversité d'il y a quelque années, tu as peur qu'il devienne homo ? Ou alors t'aime pas les gens qui ont des fétiches particuliers ? Bref j'aime vraiment pas ta morale catholique à deux sous, fais gaffe à tes mots.

Un mec te montre sa bite et ton père le tabasse. Je pense que c'est grave l'enfant va associé sexe et mal ? Je pense surtout à quand il sera plus grand. Imagine tu associe le sexe et le mal, v'là la difficulté pour avoir une relation.

Certes, je serais hors de moi si quelqu'un ferais du mal à mes enfants, mais juste montrer son sexe n'est pas si grave. J'agirais en conséquence en expliquant à mes enfants c'est quoi un sexe si ils se posent des questions. Et je porterais plante pour exhibitionniste, j'ai rien contre la nudité sauf si elles est sexuellement destiné à des enfants 😉.

Contribution le : 16/09/2017 19:38
Signaler

1  #51
Fantôme
@Stargateur
Citation :
Donc si on prends la perversité d'il y a quelque années, tu as peur qu'il devienne homo ?

On parle de pédophiles et tu me parles d'homosexualité??? MAIS WTF ?!?!? Et après tu vas me traiter d'homophobe? Non?
C'est tout ce que tu as trouver pour défendre les pédophiles? Un amalgame que tu voudrais me faire porter pour prouver que TA morale est bien meilleur que la mienne? Mais t'es sérieux ou c'est juste pour paraître plus con que moi que tu dis ça?

Citation :
j'ai rien contre la nudité sauf si elles est sexuellement destiné à des enfants

Tu me rassure je pensait être le seul a être choqué par le comportement du "pauvre" malade...

Citation :
fais gaffe à tes mots.

Ou?

Citation :
Maintenant tu utilise le mot pervers ? Donc si on prends la perversité d'il y a quelque années

Tu pense que dans quelque années la pédopjhilie ne sera plus considéré comme une perversion?

Contribution le : 16/09/2017 19:53
Signaler

0  #52
Fantôme
@koikoi_koi à t'es con en faite. pourtant mon message est plutôt clair.

Contribution le : 16/09/2017 19:58
Signaler

0  #53
Fantôme
@Stargateur réponds

edit: Bon ok... Lorsqu'il s'agit de défendre un pervers qui pervertis des enfants tu es le premier à apporter des arguments, mais lorsque je te dis "pervers" et que toi tu entends "homosexuel", là bizarrement on ne t'entends plus...
Exprimes toi, n'ai pas peur, c'est toi le gentil dans l'histoire...
T'as un problème de connexions?

Contribution le : 16/09/2017 20:02
Signaler

0  #54
Fantôme
@koikoi_koi Bon ça me soule d'avance de devoir expliquer chacune de mes phrases.

Déjà "fais gaffe à tes mots.", était clairement en rapport avec le mot "pervers", il faut savoir que pervers est un mot qui désigne beaucoup de chose, et est associé à une moralité, aujourd'hui il y a beaucoup de pratique qui ne font de mal à personne mais qui sont considéré comme pervers (par exemple, https://www.koreus.com/video/tracks-puppies.html). J'ai fais le lien avec l’homosexualité car elle était considéré comme une pratique perverse, et encore beaucoup de gens aujourd'hui le pense toujours #Turquie. Donc n'utilise pas le mot pervers, en disant que tu as peur que ton gamin le soit, car tu va blesser les gens voir même ton gamin.

Et donc quand tu utilise le mot pervers, tu ne fais que confirmer que tu n'y connais rien au sujet. Quand on parle de pédophilie, on parle pas de perversité en générale mais bien juste de la pédophilie. La perversité n'est pas exclusif à la pédophilie.

Il y a aussi le fait que tu pense que c'est à cause des pédophiles que les gens deviennent pervers, c'est tellement limité comme vision des choses. On y connait tellement peu, il est vrai que certain cas de pédosexuelle laissent à penser que les enfants violés sont susceptibles de devenir violeur à leurs tours, mais ça reste des cas rares.

Citation :
Tu pense que dans quelque années la pédophilie ne sera plus considéré comme une perversion?
Qui sait ? Je ne pense pas, un enfant n'est pas mature sexuellement (physiquement et mentalement), mais je pense que l'age majorité sexuelle en France pourrait être amener à changer. Ce qui est embêtant c'est que chaque personne est différente certain sont mature jeune et d'autre le devienne quand il sont plus vieux, voir jamais.

Contribution le : 16/09/2017 20:20
Signaler

0  #55
Fantôme
@Stargateur Citation :
J'ai fais le lien avec l’homosexualité car elle était considéré comme une pratique perverse

Alors pourquoi tu me dis que tu n'aime pas ma morale catho ? C'est bien toi qui a fait le rapprochement? non?
Et pourquoi faire ce rapprochement alors que la pédophilie (c'est bien le sujet traité ici...non?) est considéré comme un perversion?

source
Dans la société moderne, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi

Citation :
un enfant n'est pas mature sexuellement (physiquement et mentalement), mais je pense que l'age majorité sexuelle en France pourrait être amener à changer

c'est quoi le rapport entre la majorité sexuel et la pédophilie?

Au Vatican (comme dans toute l'Italie) la majorité sexuel est à 12ans... Les prêtres de 50ans qui sodomisent les enfants de 13ans ne sont donc pas des pédophiles mais des personnes qui ont des fétiches particuliers selon toi?

Je garde ma morale si tu veux bien

Contribution le : 16/09/2017 20:46
Signaler

0  #56
Fantôme
@koikoi_koi Ouai tu comprends rien c'est bien ce que je pensais, si tu veux bien restons en là.

Contribution le : 16/09/2017 20:49
Signaler

0  #57
Fantôme
@Stargateur oui ça doit venir de moi, restons en là

Contribution le : 16/09/2017 20:51
Signaler

Kingu
 1  #58
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Oais restez en la, par pitié.
Ce combat de deux neurones a égaré en chemin le fait que le monsieur avec le short qui tombe est juste un suspect, non un coupable, et qu'avec des "si" on fait ce qu'on veux, y compris et surtout trancher dans de l'innocent. Du coup en absence de preuve, on ferait bien de fermer sa mouille.

Après on est tous d'accord que les pédophiles sont des salauds à enfermer et que les nazis sont des salauds à enfermer.
La seule différence de point de vue tient dans le fait que certains se montent le bourrichaud sur le sous-texte non prouvé qui agrémente la vidéo.

Contribution le : 16/09/2017 21:12
Signaler

Croc63
 3  #59
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Vous me faites tous délirer avec toutes vos paroles! Non mais sans déconner, personne ne s'est posé la question a savoir aussi, si les gamins n'étaient pas plutôt beaux gosses pour que ce monsieur en arrive la???

Contribution le : 16/09/2017 21:41
Signaler

Ataync
 1  #60
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2017 17:47
Post(s): 1648

Contribution le : 16/09/2017 21:45
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.