Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Krogoth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4743
Citation :

@Hetzer a écrit:
Mariage algérien je présume...

Mais bon, puisque c'est culturel, surtout ne faisons rien! Des morts? Des blessés? Les dégâts? Mais puisqu'on vous dit que c'est culturel...

Ca reste un délis.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841233&dateTexte=&categorieLien=cid

C'est parfois punis mais arriver à chopper les coupables sur ce genre de connerie c'est assez compliqué.
De la même façon les connards qui font des opération escargot ou qui bloquent les periph pour des "manifestations" devraient être punis...mais dans ce cas même si les coupable sont connus (et pas algérien) la police ne fait rien.

Contribution le : 17/09/2017 11:23
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

@Norbert a écrit:
@Hetzer

Dis toi que ça te feras un bon sujet de discussion avec ta voisine âgée :

"Vous savez quoi Lucette ? Il paraît qu'en ville à chaque mariage algérien il y a des accidentités et même des morts! Et que les policiers applaudissent à leur passage!! C'est culturel, qu'y disent... ah non vraiment ma Lucette j'ai mal à ma France, mal!"

Sans déc avoue que quand tu bavardes avec elle ça ressemble à ça 😁

Attends mec tu peux pas sincèrement dire que ce ne sont pas des personnes maghrébines là.

Contribution le : 17/09/2017 11:23
Signaler

1  #23
Fantôme
@Krogoth Il y a des accidents durant les opérations escargots? Je ne crois pas car c'est généralement fait par des personnes un poil civilisés et ça s'organise un minimum...
Et c'est en majorité des gens qui défendent leur emploi, pas une bande de primates qui sautent sur les voitures pour jouer au "m'as-tu-vue"...

@ceddec Ah nan mais les cas sociaux assistés, c'est le même combat hein (peu importe leur origines d'ailleurs)!

Contribution le : 17/09/2017 12:48
Signaler

0  #24
Fantôme
@GabyMaugis
t'as dû te tromper de destinataire? ou tu m'rigoles là tu m'plaisantes?
Qui d'autre que toi n'a pas identifié ces faciès inuits?

Contribution le : 17/09/2017 14:22
Signaler

Krogoth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4743
Citation :

@Hetzer a écrit:
@Krogoth Il y a des accidents durant les opérations escargots? Je ne crois pas car c'est généralement fait par des personnes un poil civilisés et ça s'organise un minimum...
Et c'est en majorité des gens qui défendent leur emploi, pas une bande de primates qui sautent sur les voitures pour jouer au "m'as-tu-vue"...

Oui il y a des soucis...des personnes qui attendent une ambulances, des personnes qui perdent leur emploi a cause de retard... L'entrave à la circulation est un délit; droit de greve, droit de manifester oui mais ce droit n'a jamais été fait pour pouvoir emmerder les autres qui n'ont rien demander.

Contribution le : 17/09/2017 15:07
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83752
C'est pour ça que je flippe quand je croise la route d'un cortège de mariage, souvent le code de la route, ces derniers ne le connaissent plus.

Contribution le : 27/09/2017 20:28
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.