Alex333 | Une app pour faire des petits dessins en réalité augmentée (ARKit) |
3 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552 |
Une app pour faire des petits dessins en réalité augmentée (ARKit)
Everything is better with doodles (ARKit Version) Via reddit.com
Contribution le : 20/09/2017 22:00
Edité par Alex333 sur 1/10/2017 3:20:31
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83398
Karma: 8600 |
j'aurais voulu voir ce qu'il se passe quand il déplace le bloc complet ( c'est pas vraiment le cas avec le mouchoir ).
Contribution le : 01/10/2017 02:34
|
|
Signaler |
-JoJo- | 1 #3 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Karma: 2246 |
@Crazy-13
Le modèle restera à sa position initiale à flotter dans le vide. L'ARKit ne supporte pas la détection d'objet, mais spatiale. Je pensais qu'ARKit avait déjà oublié après son petit moment de hype.
Contribution le : 01/10/2017 06:39
|
|
Signaler |
PIume | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017 |
@-JoJo- La détection spatiale suffit pour faire de l'analyse de similitudes.
Sur la même technologie la Kinect le faisait déjà en 2010. C'est juste que le développement demande du temps ou de l'argent.
Contribution le : 25/12/2017 23:51
|
|
Signaler |
-JoJo- | 1 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Karma: 2246 |
@PIume
Kinect utilisait des capteurs infrarouge (permettant de connaitre la profondeur) pouvant recréer facilement la scène en 3D ce qui rendait la chose plus facile. Tandis qu'ARKit ne se base que sur un flux vidéo 2D. Les deux technologies sont incomparables.
Contribution le : 26/12/2017 02:39
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530 |
Putain excellent !
Contribution le : 26/12/2017 09:21
|
|
Signaler |
PIume | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017 |
@-JoJo- oh mince je viens de vérifier et oui, je me suis trompé désolé.
Du coup je comprends vraiment pas pourquoi apple a préféré faire qu'un demi-pas; le capteur IR est en façade. Pour spatialiser avec le arkit je ne vois la possibilité qu'en analysant des rushs des séries de quelques frames de vidéo pour chercher les correspondances, mais bon, entre le calcul et le rendu il risque d'y avoir une petite latence, et à condition de bouger lentement. Du coup il aurait mieux valu rester sur Tango de google, abandonné très récemment
Contribution le : 26/12/2017 14:30
|
|
Signaler |