Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

remi08
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
Si je formate je doi formater le quel? la partition windows ou la partition instalation et fichiers? ya vraiment pas d'autres solutions?

Contribution le : 25/12/2006 18:32
Signaler

Monachaud
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
La partition Windows. Enfin moi c'est ce que je ferais.

Contribution le : 25/12/2006 18:33
Signaler

remi08
 0  #23
Je m'installe
Dans les 2 cas je devrais reinstaller tous mes logiciels. J'attend d'avoir quelques autres avis et je reflechirais au formatage.Si je demande un avis sur le forum c'est justement pour ne pas arriver au formatage! 😞

Contribution le : 25/12/2006 18:40
Signaler

nfl_shadow
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
redémarre ton pc en mode sans echec, si meme là ça rame c'est que tu es bien infecté, donc il n'y a dans ce cas pas beaucoup d'autres alternatives que le formatage.

Contribution le : 25/12/2006 18:56
Signaler

katamino
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Je serais toi, je virerais avec hijackthis les lignes commançant par:
016, 018, 020, O21

Desinstalle quand meme ABC et MSN plus.

Et après fais du nettoyage de registre avec Ccleaner, Regcleaner, RegSeeker

Ce dernier m'a permis de virer un truc que 2 autres n'arrivait pas à enlever.

Puis après, c'est sur qu'il faudra voir la solution dans le formatage qui sait ?

Contribution le : 26/12/2006 12:14
Signaler

remi08
 0  #26
Je m'installe
Bien le bonjour,
voila alor j'ai passer une bonne partie de la nuit sur mon pc.J'ai formater la partie concernée et j'ai tous remis dans l'ordre. Maintenant le taille des fichier correspond bien avec la memoire utilisée sur la partition. Je n'ais pas formater la partition windows. Mais le probleme de l'UC a 100% est toujours present. J'ai regarder sur differents forum mais je ne trouve aucune solution. Avast ne trouve rien,Adaware non plus,et c'est pareil pour a-squared Free,Spybot - Search & Destroy et plusieurs autres antivirus en ligne sur internet. N'y a t'il pas un virus ou un programme qui pourrait utiliser l'UC a block? si je vous donne le nom des fichiers qui utilise la memoire dans le processus vous pourriez me dire si il y en a un qui n'est pas a sa place?? merci de votre aide.

Contribution le : 26/12/2006 13:36
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Si tu as formaté la partition systeme de ton pc et qu'il est toujours à 100% de ressources utilisées, problème mémoire, processeur, ou disque dur, sachant que c'est en general le disque dur qui pose probleme dans ce cas....

Pas moyen d'en dire beaucoup plus sans voir le pc...

Contribution le : 27/12/2006 01:15
Signaler

remi08
 0  #28
Je m'installe
Jai refait 2 ou 3 nettoyage d'affilés avec tous les p'tits logiciels antispyware , netoyeur de registres et avec mon antivirus et tous semble etre rentré dans l'ordre...jusqu'a la prochaine fois! merci a tous pour votre aide! eT je rapel que je n'ai pas formater la partition systeme mais juste la partition ou il y avaits mes document et pogrammes installés.Je ne sait toujours pas d'ou venait ce remplissage de memoire mais rien de tel q'un bon formatage!
Bonne fete de fin d'année!
remi

Contribution le : 28/12/2006 11:41
Signaler

katamino
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Je te conseillerais plutôt d'avoir
une partition windows + programmes installés
puis des partitions de documents séparées.

Car quand t'installe des logiciels sur une partition de docs, y a des choses qui s'installent dans la base de registre de la partie windows. Donc dans ton cas, le formatage que t'as fait n'a pas servi à grand chose. 😉

Contribution le : 28/12/2006 11:58

remi08
 0  #30
Je m'installe
Ha ok, et juste pour savoir, sr un disque dur de 120Go je doit laiss cmbie a peu prés pour la partition windows et istalaton? et comment rediviser les partitions? je le ferait au prochain formatage de ma partie systeme.Et comment retrouver un cd d'instalation windows xp? cr moi je ne l'ai pa eut a l'achat de mon pc .

Contribution le : 28/12/2006 13:05
Signaler

Hazel
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Pour le CD d'installation de windows XP tu vas galérer a moin que tu ai encore ta licence, si tu a ta licence vas voir sur des sites pros pour savoir comen récupérer XP et si tu ne la pas cherche quelqu'un qui possède un CD d'installation de XP (j'avais fais pareil avec Windows 98 sur mon ancien PC et sa a bien marché)

Contribution le : 02/01/2007 22:56
Signaler

TheRealSam
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Parfois il arrive que ton PC soit sous l'emprise d'une personne tiers. En gros, un bâtard de sa mère, pour une raison X et par un moyen Y a réussi à percer tes défenses et créer un fichier quelque part dans ton PC (désolé de pas préciser mais j'ai oublié les termes exacts) et il y stocke ses données dessus. Le problème c'est que ce fichier t'es inaccessible et je ne sais pas si le formatage le supprime également.
Mais avant d'opter pour cette solution, vérifie toujours si tu n'aurais pas des fichiers temporaires quelques part (supprime déjà le dossier Temp de windows) et que tu n'as pas un dossier bourré de fichiers énormes que tu aurais oublié dans un coin (oui, ça arrive).
Ensuite, pour ton UC à 100%, ça aussi peut être la cause de trop de spywares, de Troyens ou autres saloperies (je parle en connaissance de cause). Mais, dans ton cas, j'opterais tout bêtement pour une sorte de "surcharge": ton PC est bourré alors il broutte comme un malade.
Je te conseille néanmoins de formater et de n'installer que le nécessaire et les choses SURES (jeux vidéos, lecteurs officiels style WMP Winamp ou VLC, ou d'autres trucs dont tu connais l'origine).
Maintenant, si tu n'as pas le CD d'instal windows, eh bien franchement t'es dans le brin. Essaie de le gratter à un pote ou bien de le... télécharger!! (bouh c'est pas bien).
Voilà, j'espère que mon post aura été utile sinon, bah j'aurais usé mes doigts pour rien.

Contribution le : 02/01/2007 23:40

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Pour le cd d'install appelle le SAV de ton ordi ou écrit leur. Par contre tu risque de devoir réactiver ta version si tu formate la partition systeme (coup de fil à microsoft france)

Contribution le : 03/01/2007 13:03
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.