PurLio | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12683
Chacun ses hobbys...
Contribution le : 11/11/2017 18:25
|
|
![]() ![]() |
MonsieurGoule | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Citation :
d'où tiens-tu cette information ? ![]() Et pour le plomb à air comprimé, le plus efficace est de se servir du fusil comme d'une arme contondante. ![]() Lock, stock and two smoking barrels [bren gun first scene] napisy PL
Contribution le : 11/11/2017 18:37
|
|
![]() ![]() |
Kendaar | 2 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2981
Citation :
je tiens a te rassurer , je pratique le tir sportif dans un club qui fait école de tir, ya des enfants, beaucoup même, et c'est extrêmement encadré, on met un point d'honneur a leur apprendre que c'est un sport, et non pas une séance d'entrainement pour aller ensuite tuer des animaux ou des gens. Les enfants qui sont a l’école de tir et qui y prennent gout seront les champions de demain. Pour conclure dit toi qu'un virtuose du piano a commencé tout petit, et ben en général un grand champion de tir sportif , biathlon ou autre sport avec du tir il aura aussi commencé jeune voir très jeune ![]() les écoles de tir française ne sont pas là pour former des soldats ou des futur assassins, d’ailleurs c'est bien là tout le contraire, un tir de guerre n'a rien a voir avec ce type de tir En tir sportif les positions et les manières de tirer sont bien particulières et parfois prêtes a rire pour les incultes... voilà désolé pour le pavet j'ai voulu développer et défendre le tir sportif français qui n'a rien a voir avec ces stand de tir americain où on vient se défouler avec des armes "bizarre"
Contribution le : 11/11/2017 19:53
|
|
![]() ![]() |
Kendaar | 1 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2981
@MonsieurGoule comme dit sur mon post precedent je pratique le tir sportif depuis de nombreuses années et vu la douille qui sort des armes de la video des douilles a percution annulaire (et non centrale pour les gros calibres)et le bruit caractéristique de ces petites douilles sur le sol, il s'agit bien de 22LR, ensuite vu le peu de recule sur des êtres aussi frêles que ces enfant il est clair qu'il ne peut pas s'agir d'un calibre plus gros, du 9mm (calibre de la suite logique dans leur progression) sera beaucoup plus dur a tenir pour un enfant et ensuite j'en parle même pas
![]()
Contribution le : 11/11/2017 19:57
|
|
![]() ![]() |
papives | 0 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6735
Ces deux enfants semblent bien contrôler leur tir, la position est bonne et le recule est normal pour des enfants qui je le crois aussi tirent avec du .22. La gamine un moment se détend les bras mais son arme reste pointée vers l'avant, ce qui montre qu'ils ont reçu une bonne instruction sur les consignes de sécurité. Ce sont les US mais je suppose que comme chez nous, ils ne seront pas autorisés à repartir avec leur arme à la ceinture et des munitions dans le chargeur. Avec une bonne formation ces enfants ne vont pas faire des dégâts avec une arme trouvée chez eux comme ça c'est déjà produit avec des enfants qui trouvent l'arme de papa et jouent au cow-boy avec quand elle est chargée.
A mon avis le tire, si il est bien pratiqué et enseigné, va favoriser la concentration et le contrôle des mouvements chez ces enfants ce qui est positif pour beaucoup de choses. On peut obtenir ce résultat par d'autres sport aussi mais là, c'est selon les goûts de chacun, beaucoup adorent le foot mais moi il me fait vomir
Contribution le : 11/11/2017 21:45
|
|
![]() ![]() |
Drakkaru | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4910
Citation :
@Stargateur J'ai fais du tir a l'arc en club de mes 8 ans a mes 12 ans, j'aurais surement pu commencé plus tôt mais je faisais du foot avant La ils ont de tout petit flingue, sinon ils auraient largement plus de recul qu'actuellement Au tir a l'arc j'aurais très bien pu me retourné et tirer sur des gens aussi, sauf que les enfants sont encadré (comme dans la vidéo, leur père est juste a coté d'eux), et un gosse c'est pas non plus débile, il sait très bien que si il tire sur quelqu'un il peut le tuer
Contribution le : 11/11/2017 22:00
|
|
![]() ![]() |
Remkage | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4349
[FULL VIDEO UNCENSORED]9 years old girl shoots and kills shooting instructor in Arizona
Contribution le : 11/11/2017 22:05
|
|
![]() ![]() |
0 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Kendaar Je suis d'accord je me doute bien de tout ce que tu as dit, merci de ton expérience, n'empêche comme dirait zambla: "j'suis pas rassuré".
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic37729.html zambla j'suis pas rassuré
Contribution le : 12/11/2017 07:57
|
|
![]() ![]() |