Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Celine_Dion
Problème installation Windows 10
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Salut.
J'ai un souci.
Après avoir réinstallé Windows 10 sur mon PC, impossible d'aller plus loin que l'écran de configuration.
J'arrive sur la page où je choisis la langue, le clavier etc... Je clique sur suivant, ça me met sur la page "démarrer rapidement", je clique sur "utiliser la configuration rapide"
Ca lance un chargement avec marqué "Un petit instant". Et au bout de quelques secondes, l'ordi redémarre et revient sur la première page...celle du choix de la langue.

Une idée ?

Contribution le : 13/11/2017 07:34
Signaler

SushiCircus
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1628
Karma: 756
@Guillotine
J'ai déjà eu ce genre de message, un composant qui pour-qui pourquoi déconne d'un coup ? ou n'est pas reconnu et fout le bordel.

Test en enlevant les cartes qui ne sont pas essentiels et périphériques.
Test en changeant d'OS sinon.

Contribution le : 14/02/2018 23:11
Signaler

foetis
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Guillotine merde je suis tombé sur la solution à ce problème tout à l'heure !

ça arrive assé souvent à ceux qui veulent passer de Win 7 à Win 10, je vais fouiller mon historique et te retrouver la solution

Contribution le : 15/02/2018 00:21
Signaler

Celine_Dion
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
@foetis @SushiCircus

Du coup j'ai pu l'installer correctement mais j'ai un autre problème... impossible de l'activer avec la clé achetée ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-10-home-32-64-bits-a-telecharger/f-10776-auc6923087700172.html

J'ai le message suivant :

"La clé de produit utilisée sur ce PC ne fonctionne pas avec cette édition de Windows. Contactez le magasin ou la société qui vous a vendu Windows, entrez une autre clé produit ou rendez-vous dans le Windows Store pour acheter une version authentique de Windows. code d'erreur : 0xC004C060"

Relou.

Contribution le : 18/02/2018 10:50
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
@Guillotine J'ai trouvé ça:

Ces erreurs peuvent se produire pour plusieurs raisons :


Vous avez entré une clé de produit qui ne peut pas être utilisée pour activer Windows. Entrez une autre clé de produit (Product Key) ou achetez-en une nouvelle.
Vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10, mais les serveurs d'activation étaient occupés. Si vous avez effectué une mise à niveau d'une copie activée de Windows 7 ou de Windows 8.1, votre copie de Windows 10 sera automatiquement activée. Vous pouvez aussi attendre quelques instants, puis sélectionner Activer. Si vos problèmes d'activation persistent, contactez le service clientèle.
Vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10 à l'aide de l'offre gratuite, mais Windows 10 n'est pas activé après une réinstallation. Votre copie de Windows 10 doit s'activer automatiquement si vous n'avez pas apporté de modifications matérielles importantes à votre appareil (par exemple, le remplacement de la carte mère). Si vos problèmes d'activation persistent, contactez le service clientèle.


ici

avec ton erreur 0xC004C060.

Contacte leur Service client.
Espérant avoir aidé.

Contribution le : 18/02/2018 18:59
Signaler

Celine_Dion
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'étais tombé là dessus aussi.
J'essayerai de les contacter cette semaine.
Merci !

Contribution le : 18/02/2018 20:22
Signaler

Celine_Dion
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Bon pour info mon Windows est enfin activé.
Je suis passé par le service client en ligne via un chat, et une personne pris la main pour l'activer en faisant je sais pas trop quoi.
Bref, nickel, sujet résolu, merci pour votre aide 🙂

Contribution le : 20/02/2018 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.