Loom- | 3 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10200
Contribution le : 05/02/2018 11:47
|
|
A_Rod | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Le renouvellement est définitivement mort à Hollywood, le réalisme aussi. Jurassic Park avait une raison d'être, les autres non. Déjà faire revenir des dinosaures, à part pour la science je ne vois pas l'intérêt, mais une fois qu'on est bien certain qu'ils sont dangereux et non contenables, pourquoi aller les voir ? S'en occuper ? Les élever (l'incongruité) ? Et là c'est un recommencement, après l'échec du parc faut y retourner, sérieusement... En gros on balance du spectacle et c'est tout, l'intellect est mort.
Contribution le : 06/02/2018 10:24
|
|
Skwatek | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47906
La bande-annonce finale :
Jurassic World : Fallen Kingdom / Bande-Annonce Finale VOST [Au cinéma le 6 juin]
Contribution le : 18/04/2018 17:14
|
|
Signaler |
mawt1 | 0 #24 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7034
Citation :
Je suis pas d'accord c'est ça qui justement rajoute de la cohérence au premier film. Je comprends que si un investisseur est capable de faire naitre des dinosaures il serait tenté à en faire un zoo pour se faire plein de $$. En tout cas moi je me déplacerai pour les voir (alors que voir des animaux c'est pas mon genre en plus).
Contribution le : 18/04/2018 17:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #25 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon, il a l'air bien pourri.
J'ai toujours été dérangé par un truc dans les Jurassic Park. Si on considère seulement les dinosaures terriens, il y a quand même deux excellents moyens d'éviter tout problème et de faire des énormes économies d'énergie : 1)on creuse des tranchées assez profondes et assez larges pour qu'un dinosaure ne puisse pas les passer ! Du genre 30m de profondeur et 50m de large. 2)On dissémine des "bunkers" d'observation à différents endroits des parcs (avec vitres hyper renforcées, murs ultra épais + on met des trucs dessus pour qu'ils ne se fassent pas écraser + on met des appâts pour attirer quelques dinos pas loin). Avec ces deux solutions, hop ! miracle : - plus de problèmes avec les carnivores - même les dinos type diplodocus ne posent pas de problème (le cou fait rarement plus de 10m) - aucun risque de sécurité lié à une panne de courant - protection contre les tempêtes - vue totalement dégagée, pas de grosses barrières pour gâcher tout ça - on peut ressentir un putain de frisson vu qu'il n'y a pas de barrières et qu'on y est habitué. Imaginez être à 100m d'un Brachiosaure ou d'un T-Rex (soyons rêveurs !). Bref, c'est tout bénèf pour tout le monde. Alors je le demande : pourquoi ces couillons d'Hollywood n'ont jamais proposé ce genre de solution ? Parce que même avec ça, un bon scénariste pourrait très bien imaginer un film plein de suspens et de rebondissements. Citation :
Peace man, c'est pas grave, dis plutôt que tu ne comprends pas l'anglais. On ne t'en voudra pas et ça t'évitera de râler pour rien.
Contribution le : 18/04/2018 18:44
|
|
Signaler |