kabylus | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Fini hier soir, rang A 61%. Il m'a donné du fil à retordre celui là.
Je ferais un spoil...quand j'aurais pas la flemme
Contribution le : 06/01/2007 15:18
|
|
Signaler |
ichmagdou | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
|
13 minutes 11 sec
55% rang C J ai reussi !!!
Contribution le : 06/01/2007 17:08
|
|
Signaler |
phoenix67 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
|
comment on fait pour faire sortir le gars qui est dans la cave? je fais descendre le ninja sur le toit où la trape est ouverte mais il la ferme et après il veut plus rien faire. :-?
Contribution le : 06/01/2007 18:13
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Citation :
As-tu récupéré la corde à linge avant de monter sur le toit ? C'est grace à celle-ci que tu pourras faire remonter Lucas.
Contribution le : 06/01/2007 18:44
|
|
Signaler |
ichmagdou | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
|
ATTENTION JE SPOILE DANS 5 LIGNES
J ai trouvé ça sur le site proposé dans le premier topic vous n'avez quand meme pas cru que j étais capable d'ecrire autant. - commencer avec l'ours au fusil afin qui essaye de dégommer sans succès la cloche - enchaînez avec l'ours au sabre à gauche en frappant à mi-force l'arbre 2 fois de suite pour que l'écureuil bondisse sur le toit - redonnez un autre coup de sabre à puissance max pour abattre l'arbre - Coupez également le fil à linge pour en récupérer la ficelle - Cliquez sur l'ours à lunettes pour lui faire ouvrir le panneau de contrôle et constater qu'il manque un fusible - montez les escaliers et sonnez 2 fois de suite pour faire hurler l'écureuil sur le toit - le cri agace l'ours au fusil qui arrose de pruneaux le toit, ce qui ouvre ainsi une trappe - Faites bouger 2 fois vers la gauche l' ours au bonnet. - revenez voir l'ours au fusil et après discussion avec celui-ci, dirigez-vous à gauche et agissez ensuite sur la gouttière, ce qui fait tomber la cloche et emprisonner l'ours au fusil. - pour le calmer et gagner sa confiance, choisissez la réponse du mileu "get you out" - grimpez ensuite la gouttière pour pénétrer dans la maison - débloquer l'interrupteur en actionnant les switch dans l'ordre 2, 3, 4 et 1 - Faites monter l'ours aux sabres sur le toit - essayez d'ouvrir la porte de gauche avec l'ours au bonnet - l'ours sur le toit lui indique que la voie est libre et qu'il peut faire exploser la serrure - Une fois la porte ouverte, prenez la clé et allez tout à droite dévérouiller la porte - descendez et arrivé tout en bas, cliquez vite pour aller sur la gauche et éviter la grosse boule (points bonus en +) - après avoir demandé de l'aide, amenez l'ours à lunettes devant le soupirail de gauche et ouvrez-le - faîtes pareil avec celui de droite et soulevez ensuite la gouttière pour vous en servir comme levier pour la cloche - Prenez le fusible dans la cave et passez le par le soupirail de droite à l'ours à lunettes - Allez tout à gauche avec celui-ci pour prendre un cailloux - revenez au panneau de contrôle et après avoir actionné le tout et résolu le jeu des paires, dévérouillez la porte d'entrée de la maison et la porte de la cave - Allez ouvrir la porte d'entrée sans y pénétrer - entrez dans la pièce de gauche avec l'ours emprisonné - revenez au panneau avec l'ours à lunettes et enlevez le fusible que vous allez redonner par le soupirail de gauche au collègue du bas - inserrez le fusible puis actionnez le levier puis redonnez le fusible par le soupirail ! - rouvrez la porte de la cave avec le fusible, faites passer le prisonnier de l'autre côté et enlevez le fusible pour lui redonner par le soupirail de droite ! - inserrez pour la dernière fois le fusible dans le panneau qui éclaire la pièce du haut - faites bougez l'ours aux sabres de l'autre côté du toit pour qu'il glisse sa corde dans la trappe - le prisonnier est libéré et saute par la fenêtre sur le levier ce qui libère l'ours au fusil de la cloche - faîtes le entrez en 1er dans la maison pour dégommer les 3 cibles - ensuite place à l'ours à lunettes qui demande à l'ours au fusil de tirer sur la diode bleue d'un panneau extérieur - l'ordi est débloqué: vous avez 2 choix: mp3 et escape... - Cliquez mp3 et un panneau de cible s'actionne. il va falloir utiliser la pierre récoltée pour viser ! (point bonus) - cliquez ensuite "escape", un compte à rebours commence où l'ours aux sabres doit accrocher sa corde au vaisseau. - une fois à l'intérieur, il y aura un puzzle à résoudre pour afficher les diodes en vert et récupérer l'item... - si vous n'y arriver pas, vous finissez tout de même le jeu avec environ 60 % !!
Contribution le : 06/01/2007 19:18
|
|
Signaler |
phoenix67 | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
|
Citation :
oui oui je l'ai
Contribution le : 06/01/2007 20:22
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83473
je me demande quand même ce qu\'il faut faire pour obtenir 100% ( moi je me suis servi du spoil pour le finir )
Contribution le : 06/01/2007 21:51
|
|
Signaler |
celtina | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 02:45
Post(s): 314
|
j'aime beaucoup meme si je suis bloquer au moment ou il fau donner le fusible au lunettes
Contribution le : 06/01/2007 23:01
|
|
Signaler |
supertramp | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2007 15:42
Post(s): 3
|
Fini à 65% - Rank B après moultes et moultes essais