Malandrin | 0 #21 |
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Vraiment une des meilleurs jeu proposé, j'avais adoré le mode Tour defensive de Warcraft III, alors j'adhere a 100% a ce jeu
Sinon j ai attend le niveau 75, mais j'espere batttre le 90
Contribution le : 06/01/2007 18:45
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icedance | 0 #22 |
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Contribution le : 06/01/2007 19:34
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galaad | 0 #23 |
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Contribution le : 06/01/2007 19:42
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icedance | 0 #24 |
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j'ai perdu une tour en en créant une trop pret d'une autre :'(
normalement en faisant comme ca jarrive 84 :'(
Contribution le : 06/01/2007 19:45
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kabylus | 0 #25 |
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Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les caractéristiques de chacunes des tours ?
Parce que je viens d'apprendre par Galaad que les tours de glaces tirent loin, et j'en savais fichtrement rien. :gratte: Et on dirait que les tours vertes ne font pas beaucoup de dégats.
Contribution le : 06/01/2007 19:58
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icedance | 0 #26 |
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edit : je parle des evolution hein ...
seule la derniere tour verte fait du dégat interessant la rouge est efficace au début et devient moins rentable par la suite la bleu est entre les deux tire loin et est rentable presque au bout ... la dernière tour est bien mais comme la verte il faut atteindre la dernière pour quel ROXXXX
Contribution le : 06/01/2007 20:02
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galaad | 0 #27 |
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D'ailleurs quelqu'un a réussi à faire évoluer la tour à fleurs ?? Parce-qu'économiser 15 000 ça me paraît inconcevable... C'est alléchant quand même 909 090 de dégâts
Contribution le : 06/01/2007 20:38
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ichmagdou | 0 #28 |
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pourquoi je n arrive pas a depassé 6 ?
Contribution le : 06/01/2007 21:02
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Adriano_ | 0 #29 |
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69 , mais j'y arriverais !!
Contribution le : 06/01/2007 21:12
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Malandrin | 0 #30 |
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je pense que le must pour la fin c est les vertes ameliorées au maximum, parce qu'elle font 9000 de degat et ont une portée extreme, un placée au centre permet de tirer sur pratiquement toutes les cibles.
Mais comme dite Galaad, il est tentant de booster la tour a fleur, ca doit etre la clé ^^
Contribution le : 06/01/2007 21:32
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Crazy-13 | 0 #31 |
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je me demande quand même si la combinaison des différentes tours, n'apporte pas quand même un petit plus à l'efficacité de leur impact sur les cibles ( ce qui expliquerait la présence des tours éclair qu'on ne peu pas faire évolué), par ce que si c'est pas le cas, je ne prendrais plus que des tours verte ( comme j'avais commencé à le faire lors de ma seconde tentative ), autrement moi aussi j'aimerai bien réussir à booster la fleur au maximum de ça capacité
Bon allez c'est pas le tout dans parler, j'y vais ( la troisième tentative sera la bonne )
Contribution le : 06/01/2007 22:02
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ichmagdou | 0 #32 |
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Je suis passé de 6 a 69.
je suis content...
Contribution le : 06/01/2007 22:14
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dumbass78 | 0 #33 |
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Moi jai fait 363 mais enfaite jai trouver une astuce quand vous changer de niveau avec espace rester appuyer et vous pourrez allez au niveaux que vs voulez
Contribution le : 06/01/2007 22:50
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Crazy-13 | 0 #34 |
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Citation :
oui c'est vrai ce que tu dis je viens de tester et j'ai fait 367, mais quand on perd avec un tel chiffre au niveau des levels, ça ma affiché comme quoi j'avais perdu au niveau 36 ( visiblement il ne prend en compte que les 2 premiers chiffre du level )
Contribution le : 06/01/2007 23:11
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0 #35 |
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je, pesne que c'est pas une question de prise en compte mais d'affichage du chiffre, il prend bien en compte les 3 chiffres mais il n'affiche que els 2 premiers
et le truc de 'lespace, je 'loai donné a la page d"'avant
Contribution le : 06/01/2007 23:23
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dumbass78 | 0 #36 |
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desoler ewjoachil javais pas vu
Contribution le : 06/01/2007 23:29
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0 #37 |
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pas grave^^
J4ai pas de meilleure stratégie Le but du jeu est de jouer sur le "développement durable" Par exemple, les eclairs, c'est pratique au début,; mais totalement inutile apres De meme les feuilles, ca marche bien mais arrive un niveau ou on peut plus les faire évoluer et ou on dépense plus vite les sous a en contriure qu'on en gagne a tuer les ennemis, d'ou probleme Je pense qu'a partir de 5 tours vertes + ou - , si on se débrouille bien, opn a une periode calme, faut alors economiser pour une gfleur, et tout de suite essayer de la faire évoluer (ca risque d'etre assez just...) si on y arrive, c''es bon, on est tranquile pour un bon bout de temps, assez pour contruire une 2eme évoluée et peut etre meme faire évoluer une 2eme fois, en fonction de ce que ca coute et de ce que ca vaut...
Contribution le : 06/01/2007 23:54
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Crazy-13 | 0 #38 |
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ewjoachim c'est plus ou moins la méthode que j'ai employé à un moment, j'ai commencé avec des tours d'éclairs qui tue facilement l'ennemi pendant un petit moment et m'a permis de faire quelques économies, ensuite quelques tours vertes, j'ai pris une fleur dès que j'ai pu ( pour y arriver j'ai fait évoluer mes tours vertes seulement quand ça devenait nécessaire ), mais la fleur est devenue moins efficace quand je l'ai amélioré ( distance de tirs réduite ), malgré ça force plus importante, ce raccourcissement des distances de frapper ne m'a pas aidé et m'a fait rapidement perdre car je n'avais plus un sous à mètre sur l'évolution de mes autres tours.
doit quand même bien y avoir une solution vraiment efficace, j'ai déjà fait quelque calcul de placement de tours, pour leur trouver le meilleur positionnement de départ et ainsi de suite
Contribution le : 07/01/2007 00:08
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icedance | 0 #39 |
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on peut pas faire mieux que ca et a partir de la ca leak ...
donc IMPOSSIBLE de faire la 3 évolution
Contribution le : 07/01/2007 00:20
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0 #40 |
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il y a 2 endroits bien pour les tours, c'est a chaque fois que la route tourne 2 fois (en bas a gauche et en haut a droite, mettre la tour au milieu
donc peut etre si on met la/les fleurs la, ca peut marcher
Contribution le : 07/01/2007 00:21
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