Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

Croc63
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@EvilBreath a écrit:
@Croc63

C'est pour ça que je dis que je ne suis pas sur à 100%, mais que dans ma mémoire (ça remonte à 15 ans quand même...), y'avait un truc (surtout si accident, genre non assistance à personne en danger ou même complicité).

Après, pour le coup, faudrait une réponse de quelqu'un qui est à jour ou un texte de loi. Et je n'ai aucun des 2 sous la main :)

Ba j'espère que le mess de mes vdd que je vais citer va porter ses fruits pour permettre de faire suivre! Comme ça on saura a la sentence!

Citation :

@lefresh a écrit:
Citation :

@The0ne a écrit:
@lefresh

Je connait le mec en question, il était avec moi au lycée..

Bah voila, tu peux pas faire un signalement à la police en indiquant son nom?
Le but n'est pas de le lyncher mais qu'il prenne bien conscience de ses actes et que la justice fasse son travail.

Sur un autre post je dénonce le fait des gens qui s’acharnent a descendre gratuitement une personne parce que c'est la mode de reprendre sur n'importe quoi mais la n'est pas le but! Comme dit par lefresh, Pas de le pousser au suicide sur les réseaux sociaux mais juste permettre de donner suite aux flics pour qu'il puisse prendre conscience ou au moins qu'il ne s'amuse plus a faire la même de peur de....

On est pas mal a avoir été jeunes et avoir roulé vite en bagnole (ce qui n'est pas très intelligent) mais la, a son âge, se filmer et le mettre sur internet ça dépasse tout entendement!

Contribution le : 20/12/2017 14:19
Signaler

Crazy-13
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
elle a rien sa bagnole, elle n'est pas mort comme il le dit directement après avoir tapé la neige sur le coté de la route et fait des têtes à queues.

Contribution le : 30/12/2017 21:18
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.