Skwatek | Un chien pose sa tête sur une chaise + Un homme pose ses pieds sur des poissons |
2 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Un berger allemand pose sa tête sur une chaise pendant que sa maîtresse lui enfile des chaussons aux pattes arrière.
German Shepard Rests his head while getting the boots put on - 981052 Un ouvrier est installé sur des poissons pendant une intervention dans un magasin. The Fish Squatter - 981060
Contribution le : 09/01/2018 20:39
|
|
Signaler |
Poum45 | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
1) C'est rigolo à voir mais je me demande à qui est destiné la cage en arrière plan
2) Mais m'dame, c'était juste sur la tête
Contribution le : 09/01/2018 20:55
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1/ Ouai moi ça me rappel une lecture assez désagréable...
L'histoire de l'impuissance apprise (extrait des pages 129 à 132 de la Libération Animale de Peter Singer) Citation :
L'expérience fut renouvelée dans les années 60 par Seligman avec quelques modifications : Citation :
D'autres expériences du style ont été menées dans les années 80. De très nombreux animaux ont depuis été soumis à ce genre de tests aversif non évitable, afin de comprendre le lien entre comportement pavlovien et impuissance apprise. Bresh et 3 autres expérimentateurs concluent ainsi : "les implications de ces résultats pour la théorie de l'impuissance apprise ne sont pas tout à fait claires" et qu'"un nombre substantiel de questions demeurent". On a donc torturé un nombre inconnu d'animaux pour rien pendant des décennies! On estimait en 1984, le nombre d'animaux utilisés à des fins expérimentales à plus de 60 millions par an aux États-Unis dont plus de 10% des "grands" animaux (chiens, chats, primates...) ont subi des expériences douloureuses non soulagées. Quant aux souris, rats et autres animaux plus "insignifiants" (selon eux) aucune estimation n'a été faite.
Contribution le : 09/01/2018 21:50
|
|
Signaler |