Variel | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
@Kirouille Il te faut vraiment des explications ?
Contribution le : 24/01/2018 19:22
|
|
Signaler |
THE_ROYE | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Ça respire la joie et l'enthousiasme par ici !
Contribution le : 24/01/2018 21:59
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
Je comprend tout a fait ton point de vue! Je tiens a te rassurer, il ne souffrait pas! C'est bien la première chose que j'ai demandé a mon véto! Afin de ne pas le faire souffrir inutilement! La seule gène qu'il avait c'était d'avoir du mal a respirer si je ne lui faisait pas sa piqûre..Ce n'était pas un acharnement thérapeutique. J'ai bien sur pensé a lui et non a moi quand j'ai pris la solution de tenter de le sauver! Le véto m'a même dit que mon chat pouvait me remercier. Si il enfilait la peluche c'est pas qu'il était a l'ouest, depuis son plus jeune âge il m'a enfilé Mister Flat au point de me le flinguer et d'aller sur e-bay pour lui en acheter d'autres! Ca je pense qu'il le faisait car je l'ai eu très tôt il n'avait pas eu le temps d'être sevré entièrement... Je sais pas....J'ai bien Alphonse encore tout a l'heure qui essayait de me faire des petits! Après si je devais le faire piquer juste parce qu'il avait un truc qui le gênait que de temps a autres, je ne trouve pas ça cool! A ce rythme on pique tout et tout le monde dés qu'on est malade.... Je suis pour l'euthanasie, dés l'instant que la personne ou l'animal souffre et que ça ne peut qu'aller en déclinant! Hors la, il pétait le feu! Et faisait sa sieste tranquille avec son amant!
Contribution le : 24/01/2018 22:16
|
|
Signaler |